Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell

Aller en bas

Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell Empty Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell

Message  Juliska Ven 27 Jan 2012 - 14:08


Les Rocheuses, Tome 4 :
Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell

Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell Les-amants-du-colorado-150714-250-400
Résumé
La première fois que Ray Moran aperçut Kate, il fut frappé par sa démarche.
Elle avançait le dos droit, le menton levé, l'air déterminé. Pourtant, il devina tout de suite qu'elle avait peur. Elle se tourna vers lui d'un mouvement brusque. Ses yeux avaient la couleur d'un ciel d'automne, un bleu si lumineux, si profond que Ray
craignit de s'y perdre. Et ses cheveux étaient de la couleur même de l'automne - un châtain riche d'ors et de roux. Elle plaquait sa chemise contre elle, révélant les courbes de sa poitrine. Craignant de l'avoir effrayée, Ray recula.
- Bonjour, madame, dit-il en portant la main à son chapeau.
Que faisait une fille aussi jolie dans ce trou perdu du Colorado ? On disait qu'elle vivait seule. Et que la réputation de son mari, un redoutable chasseur de primes, la protégeait des bandits de la région. Mais Silent John avait disparu depuis plus de deux ans…

Mon avis
J'ai pas terminé ma lecture ... mais une chose qui m'agresse royalement quand on fait une suite : ON DOIT PAS CHANGER LES PRÉNOMS!!! Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell 882122 Ce qui fait que la parenté de Ray ont pas les même prénoms : Willow est devenue Sarah : Wolfe est devenu Steven et Jessica est devenu Lisa ! Avant de le réaliser j'ai cru que j'avais totalement oublié mes lectures précédentes me disant : Sarah?? Steven? Lisa? je les connais pas eux!!! Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell 519632

Mis à part ça j'aime bien l'histoire jusqu'à maintenant j'ai bien aimé la façon que Ray a eu de charmer la belle Kate!
Spoiler:

Je vais terminer la lecture mais les changements de prénoms me dérangent:(
Je vous reviens avec mon avis final!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell Empty Re: Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell

Message  Juliska Ven 27 Jan 2012 - 22:56

Ben voilà ... c'était bien ... pas assez d'action à la fin mais c'était jolie comme romance. On revoit les personnages des tomes précédents malgré leur changement de nom ... un épilogue qui nous envoit des dizaines d'années plus tard ... +++ enfants Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell 295776373 mais c'est un défaut des autres romans aussi je trouve Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell 561848 mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture!

Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell 92472 Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell 92472 Les Rocheuses, Tome 4 : Les amants du Colorado de Elizabeth Lowell 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum