Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leçon de survie n° 1

+25
*karine*
GlamGirl
Parker Jones
arianouchka
marissa
Luxnbooks
Eliah
Floralies
kiss3001
Olesye
tachou
Sidhe
nanine60
Elinor D.
ParanormalBliss
Lady77
Juliska
winry
Soledad
Elahbulle
Sixtine
Eria_San
Emmatom
Cleoh
guizma
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  marissa Dim 5 Juil 2015 - 1:46

Luxnbooks a écrit:Moi les acheter ça me pose pas de problème, c'est les lire dans des lieux public. Genre  à la plage, je me dis que les gens vont se dire que je suis une grosse coquine xD
Haha j'adore ptdr  Ils vont se dire que c'est dû à la chaleur lol
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  Luxnbooks Dim 5 Juil 2015 - 1:47

marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:Moi les acheter ça me pose pas de problème, c'est les lire dans des lieux public. Genre  à la plage, je me dis que les gens vont se dire que je suis une grosse coquine xD
Haha j'adore ptdr  Ils vont se dire que c'est dû à la chaleur lol
J'ai toujours peur que ça attire les pervers, à l'époque je me cachais pour lire Fifty Shades de peur qu'on pense que j'aimais ça. A l'époque c'était pas aussi mis en avant les livres érotiques. Ca laisse pas l'image d'une femme sage cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  marissa Dim 5 Juil 2015 - 1:50

Luxnbooks a écrit:
marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:Moi les acheter ça me pose pas de problème, c'est les lire dans des lieux public. Genre  à la plage, je me dis que les gens vont se dire que je suis une grosse coquine xD
Haha j'adore ptdr  Ils vont se dire que c'est dû à la chaleur lol
J'ai toujours peur que ça attire les pervers, à l'époque je me cachais pour lire Fifty Shades de peur qu'on pense que j'aimais ça. A l'époque c'était pas aussi mis en avant les livres érotiques. Ca laisse pas l'image d'une femme sage cheesygrin
Arrêtes tu me fais trop rire là !! Leçon de survie n° 1 - Page 2 295776373 Non sérieusement, je comprends, c'est pour ça que je prends toujours ma liseuse avec moi!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  Luxnbooks Dim 5 Juil 2015 - 1:53

marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:
marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:Moi les acheter ça me pose pas de problème, c'est les lire dans des lieux public. Genre  à la plage, je me dis que les gens vont se dire que je suis une grosse coquine xD
Haha j'adore ptdr  Ils vont se dire que c'est dû à la chaleur lol
J'ai toujours peur que ça attire les pervers, à l'époque je me cachais pour lire Fifty Shades de peur qu'on pense que j'aimais ça. A l'époque c'était pas aussi mis en avant les livres érotiques. Ca laisse pas l'image d'une femme sage cheesygrin
Arrête tu me fais trop rire là !! Leçon de survie n° 1 - Page 2 295776373 Non sérieusement, je comprends, c'est pour ça que je prends toujours ma liseuse avec moi!
Moi avant j'en avais pas, alors c'était gênant, je regardais partout en me disant "Qu'est-ce qu'ils doivent penser de moi", pour le coup je me lâche depuis que j'ai ma tablette (bon sauf sur la plage ou j'opte pour du soft).

Ca me fait toujours rire de penser à mes lectures, surtout que y a pas longtemps un recruteur m'a demandé ce que j'aimais lire et ça fou la honte d'être honnête " oh les romances " DU CUL, DU CUL, DU CUL vous savez quand c'est bien hard Leçon de survie n° 1 - Page 2 295776373
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  marissa Dim 5 Juil 2015 - 1:57

Luxnbooks a écrit:
marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:
marissa a écrit:
Luxnbooks a écrit:Moi les acheter ça me pose pas de problème, c'est les lire dans des lieux public. Genre  à la plage, je me dis que les gens vont se dire que je suis une grosse coquine xD
Haha j'adore ptdr  Ils vont se dire que c'est dû à la chaleur lol
J'ai toujours peur que ça attire les pervers, à l'époque je me cachais pour lire Fifty Shades de peur qu'on pense que j'aimais ça. A l'époque c'était pas aussi mis en avant les livres érotiques. Ca laisse pas l'image d'une femme sage cheesygrin
Arrête tu me fais trop rire là !! Leçon de survie n° 1 - Page 2 295776373 Non sérieusement, je comprends, c'est pour ça que je prends toujours ma liseuse avec moi!
Moi avant j'en avais pas, alors c'était gênant, je regardais partout en me disant "Qu'est-ce qu'ils doivent penser de moi", pour le coup je me lâche depuis que j'ai ma tablette (bon sauf sur la plage ou j'opte pour du soft).

Ca me fait toujours rire de penser à mes lectures, surtout que y a pas longtemps un recruteur m'a demandé ce que j'aimais lire et ça fou la honte d'être honnête " oh les romances " DU CUL, DU CUL, DU CUL vous savez quand c'est bien hard Leçon de survie n° 1 - Page 2 295776373
ptdr comme je comprends ! J'imagine la tête de ton recruteur si tu lui avais répondu ça
Spoiler:

Edit: Je crois qu'il se fait tard, je déraille ^^
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  Luxnbooks Dim 5 Juil 2015 - 1:59


Ca me fait toujours rire de penser à mes lectures, surtout que y a pas longtemps un recruteur m'a demandé ce que j'aimais lire et ça fou la honte d'être honnête " oh les romances " DU CUL, DU CUL, DU CUL vous savez quand c'est bien hard Leçon de survie n° 1 - Page 2 295776373
ptdr comme je comprends ! J'imagine la tête de ton recruteur si tu lui avais répondu ça
Spoiler:
C'est peut-être la solution pour trouver plus rapidement, je devrais pas avoir honte et assumer mon goût pour les romances érotiques et surtout quand la couverture est bien sexy cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  arianouchka Dim 5 Juil 2015 - 10:59

Sympa ce post ! 
Et moi je dis : vive la liseuse ! On peut lire tout ce que l'on veut sans que quiconque sache de quoi il retourne...
Quoique :  assise dans les transports en commun en train de lire une scène un peu hot en M/M, si un mec se pointe juste à côté de moi, je ne peux m'empêcher de lui jeter un coup d'oeil pour voir s'il peut lire ce que je lis. Automatiquement, ma liseuse opère un mouvement de rotation m'assurant toute discrétion...cheesygrin
Je vous le redis : la liseuse, voilà la solution !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  Parker Jones Dim 5 Juil 2015 - 11:51

C'est clair que la liseuse, c'est génial pour passer inaperçu ! cheesygrin 

Perso, j'assume entièrement ce que je lis et si quelqu'un me dit quelque chose, en général, je l'envoie balader avec pertes et fracas ! Et si on me demande ce que je lis : de la romance ! Et quand on me demande ce que j'écris : de la romance aussi !
Alors allez tous vous faire cuire un oeuf sur une plaque vitrocéramique avec une poêle à crêpes, na ! Leçon de survie n° 1 - Page 2 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  GlamGirl Dim 5 Juil 2015 - 15:35

Moi en général j'assume ils ont qu'à penser ce qu'ils veulent. Mais j'ai récemment acheté le tome 3 de Fifty Shades (avec les menottes sur la couverture) titter la caissière je m'en fiche mais il y avait un mec derrière moi qui me regardait bizarrement avec un petit sourire en coin. Vraiment flippant.
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  Parker Jones Dim 5 Juil 2015 - 16:14

GlamGirl a écrit:Moi en général j'assume ils ont qu'à penser ce qu'ils veulent. Mais j'ai récemment acheté le tome 3 de Fifty Shades (avec les menottes sur la couverture) titter la caissière je m'en fiche mais il y avait un mec derrière moi qui me regardait bizarrement avec un petit sourire en coin. Vraiment flippant.
C'est là qu'il faut sortir la variante de "Quoi, tu veux ma photo ?", spécialement adaptée pour 50 Nuances : "Quoi, tu veux mes menottes ?"  Leçon de survie n° 1 - Page 2 295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  arianouchka Lun 6 Juil 2015 - 7:51

Parker Jones a écrit:
GlamGirl a écrit:Moi en général j'assume ils ont qu'à penser ce qu'ils veulent. Mais j'ai récemment acheté le tome 3 de Fifty Shades (avec les menottes sur la couverture) titter la caissière je m'en fiche mais il y avait un mec derrière moi qui me regardait bizarrement avec un petit sourire en coin. Vraiment flippant.
C'est là qu'il faut sortir la variante de "Quoi, tu veux ma photo ?", spécialement adaptée pour 50 Nuances : "Quoi, tu veux mes menottes ?"  Leçon de survie n° 1 - Page 2 295776373
Ou alors, c'était un sourire plein d'envie caché derrière l'ironie. Imaginez un peu ce qui se passe dans le cerveau de ce mec : "hum, doit pas s'ennuyer son compagnon. L'a bien de la chance..." ou alors "Purée, si cette nana est libre, j'aimerai bien être celui qui lui mets les menottes" ou alors "Tiens, ça me donne idée. Je retourne dans le rayon pour l'acheter et voir ce qui fait chavirer toutes ces femmes. Ca pourrait servir..."
Bon, la dernière option est un peu optimiste, je vous l'accorde.tusors
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  *karine* Ven 30 Sep 2016 - 17:01

ni vue ni connue cheesygrin  arf.
pour moi certaines couv' c'est non.
*karine*
*karine*
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 85
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 55
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  Bella66 Lun 24 Oct 2016 - 16:35

Alors moi qui suis plutôt timide, j'assume complètement! 

Le regard que peuvent avoir les autres n'a aucune importance, il n'y a pas de honte à aimer lire de la romance et peu importe les couvertures à la caisse, celui que ça gène il n'a qu'a regarder ailleurs!

La romance n'est pas un sous genre honteux mais un genre comme les autres qu'il faut assumé pour clouer le bec à certaines personnes qui nous prennent pour des imbéciles à cause de nos lectures. 

Après attention je comprends parfaitement celles qui n'assument pas c'est vrai que certaines couvertures sont un peu hot mais moi perso j'ai eu peur du regard des autres pendant toute mon adolescence et arrivé à mon âge je dis non je ne veux plus subir ça, donc maintenant le regard des autres m'indiffère.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  luciole1805 Lun 24 Oct 2016 - 16:54

Moi aussi j'ai opté pour la liseuse. J'ai meme mis une appli sur mon téléphone. Par contre quand je lis des scènes "hot" je dois faire une tete differente car mon chéri arrive toujours à le savoir. Il me regarde et se moque gentillement de moi Embarassed
luciole1805
luciole1805
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 39
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  Acedexes Lun 24 Oct 2016 - 20:41

Moi je n'assume pas du tout,qu'est ce  que j 'était gênée en courses ,je le posais toujours à l'envers,et la queue qui n'avançait pas ,qui n'avançait pas, manquerais plus que je croise quelqu'un que je connais .Je planque mes livres pour que mes filles ne les voient pas,je n'assume pas ,je vous dit...alors quand mon mari m'as offert la tablette avec l' appli kindle .... Leçon de survie n° 1 - Page 2 3343367894 Leçon de survie n° 1 - Page 2 3343367894 ( le saint graal ) punaise!!!!  je crois que je l'est jamais autant aimé cheesygrin  mais alors quand il me dit en me voyant lire "-alors il est en train de se la faire ??? Mad et " vas-y lit moi le passage  Leçon de survie n° 1 - Page 2 3994496127
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de survie n° 1 - Page 2 Empty Re: Leçon de survie n° 1

Message  paulette123 Lun 24 Oct 2016 - 21:01

Moi je lit pas trop erotique mais des aventure et passions ou autres romances avec des scènes erotique.J'assume quand même quand je les achète.Par compte quand je parle avec des gens qui aiment lire Je leurs dit Moi Je lit de la romance.Du coup j'ai déjà 2 amies que j'ai convertie à la romance.Ma collègue de 32 ans et une copine qui a 64 ans avec qui on a à trop rigolé parce que nos hommes sont content parce que ça donne des idées hihi..On veut la même chose.Wink

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum