Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss

+2
Soledad
Cleoh
6 participants

Aller en bas

L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss Empty L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss

Message  Cleoh Ven 20 Jan 2012 - 17:48

L'inconnue du Mississippi
de Kathleen E.Woodiwiss


L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss 71lngf10[/b]

Spoiler:

Résumé :
Ce roman, c'est le monde riche et luxuriant du Sud américain, Mississippi et Louisiane, à la veille de la guerre de Sécession. Monde de torpeur, de luxe, de volupté. Sur cette toile  de fond, un foisonnement de péripéties, de rebondissements, de violences et de scènes d'amour.

L'héroïne, cette belle inconnue terrifiée, amnésique, qui est-elle ? Lierin, ou sa soeur jumelle Lenore, ou encore une pauvre folle échappée d'un asile ? Est-elle mariée à Ashton ou à Malcolm, victime ou simulatrice ?



Réédition prévue le 22 Janvier 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Nouvelle réédition le 6 décembre 2023


Mon Avis :
Une histoire sympathique, où une pauvre femme perd la mémoire, mais sans compter sur Ashton pour l'a lui faire retrouver, qui croit dur comme fer que c'est sa femme, il l'en démords pas tout au long du livre, vraiment têtu, ce qui nous donnera des scènes comiques, surtout la rivalité entre lui et Malcolm ! Un bon livre pour passer temps !

3.5/5 !

_________________
L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss Empty Re: L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss

Message  Soledad Mar 10 Déc 2013 - 12:57


La couv' :

L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss 51eW2tKiGTL._

C'est du déjà-vu mais je la trouve magnifique quand même  L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss 2887121767 
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss Empty Re: L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss

Message  Miss Angel Mar 10 Déc 2013 - 18:24

Résumé intéressant. La couverture me laisse sans voix ! très romantique j’Adore.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss Empty Re: L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss

Message  Miss So Jeu 26 Déc 2013 - 12:51

Absolument magnifique cette couv' !
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss Empty Re: L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss

Message  Shymiian Mer 26 Mar 2014 - 16:35

Une très belle histoire, romantique à souhait. 
En plein cœur de la nuit, notre héroïne inconnue va au grand galop percuter une voiture. 
Ashton va voir sa vie bouleversée en portant secoure à cet imprudent qui en fait n'est autre que sa femme Lierin, il en est sûr. Il va ramener la jeune femme évanouie chez lui. Mais lorsqu'elle va se réveiller et qu'il la prendra dans ses bras, elle ne va rien comprendre et avoir peur. Ashton lui révèle son identité, mais aucun souvenir ne reflux. 
Quelques temps plus tard, un homme se présente chez Ashton et réclame la jeune femme qui est sa femme: Lénore. 
De toute cette confusion, notre héroïne va tenter de se démêler les pinceaux. Lorsqu'elle tire enfin toute cette histoire au clair, ce sont ses "maris" qui n'acceptent pas ce qu'elle pense être. 
Mme Woodiwiss nous entraîne ici dans un enchevêtrement de sentiments et de retournements de situations très bien dépeint sauf la fin à mon goût. 
ce sera un 
L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss 92472L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss 92472L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss 92472, 5/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss Empty Re: L'inconnue du Mississippi de Kathleen E.Woodiwiss

Message  DarkAthena Mer 26 Mar 2014 - 17:56

Je plussoie.

Une histoire sympathique à lire. Je me suis laissée prendre par l'histoire.
Une héroïne pleine de mystère. Un héros qui ne doute pas. 

Une fin un peu rapide à mon gout. Il manquait quelque chose. 

J'ai passé un moment agréable en tout cas.

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum