Le secret de Rebecca de Tessa Radley

Aller en bas

Le secret de Rebecca de Tessa Radley

Message  chrisleam le Jeu 12 Jan 2012 - 14:55

Résumé :

S’il y a bien un homme dont Rebecca ne veut surtout pas croiser la route, c’est Damon Asteriade. Quatre ans plus tôt, alors qu’elle lui offrait son amour, il lui a brisé le cœur en choisissant d’en épouser une autre. Et pas n’importe quelle autre : sa meilleure amie. Trahie par les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde, Rebecca a choisi de s’effacer, et s’est promis de ne plus jamais revoir Damon. Mais lorsque leurs chemins se croisent de nouveau, et qu’elle apprend qu’il est libre à présent, elle comprend que cet homme est désormais lié à son destin. Même si un lourd secret les sépare…


Mon avis :

C'est un livre en téléchargement gratuit sur le site ebook d'Harlequin.

Je viens tout juste de le terminer.
Le livre débute sur le mariage de la meilleure amie de Rebecca avec l'homme dont elle est amoureuse dès qu'elle à croisé sa route, elle est organisatrice de mariage à ce moment de l'histoire. Elle a tout fait pour le séduire mais n'y est jamais parvenue car aux yeux de Damon elle est une croqueuse de diamant, une profiteuse, c'est pour cela qu'il lui préfère Felicity. La veille du mariage, elle a un entrevue avec Damon pour le dissuader de se marier et finit par l'embrasser ce qui va définitivement jeter un froid entre eux.
On l'a retrouve 4 ans plus tard, elle vit dans une autre ville, elle est gérante d'une chocalaterie et elle a un fils de 3 ans T.J. Felicity est morte quelque années auparavant dans un accident de voiture. Damon débarque pour lui demander d'organiser le mariage de son petit frère Savvas, il lui explique que sa mère étant malade, elle ne peut pas s'en occuper et qu'elle veut que ça soit elle et pas une autre. Rebecca va dire non, malgrè son affection pour la dame, car elle a son secret à protéger et elle a peur qu'il soit dévoiler si elle accepte de les aider. Mais lorsque Damon reçoit un appel de l'hopital où sa mère vient d'être admise, Rebecca, attristée et émue, va changer d'avis et le suivre.

J'ai aimé cette histoire du début jusqu'à la fin, elle se lit facilement, le dénouement est bien mené.
,5/5
avatar
chrisleam
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum