Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de l'Autremonde - Tome 5 : Hantise de Kelley Armstrong

Aller en bas

Femmes de l'Autremonde  - Tome 5 : Hantise de Kelley Armstrong Empty Femmes de l'Autremonde - Tome 5 : Hantise de Kelley Armstrong

Message  Elea Mer 11 Jan 2012 - 16:19

Femmes de l'Autremonde
Tome 5 : Hantise
de Kelley Armstrong


Femmes de l'Autremonde  - Tome 5 : Hantise de Kelley Armstrong 71i2Tq+bdzL

Résumé :
Eve Levine, semi-démone, sorcière adepte de la magie noire est morte. Elle vit très bien cette situation. Mais les Parques réclament qu'elle paie sa dette envers elles en capturant un esprit malfaisant qui s'est échappé de l'enfer. Il se nourrit de la mort et du chaos, et est très doué pour convaincre les gens de tuer pour lui. Cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un ange. Or, Eve est loin d'en être un.

Sortie le 22 octobre 2010 chez Milady
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'Autremonde  - Tome 5 : Hantise de Kelley Armstrong Empty Re: Femmes de l'Autremonde - Tome 5 : Hantise de Kelley Armstrong

Message  Elea Sam 30 Oct 2021 - 11:48

Un cinquième tome que j'ai un peu moins aimé que les précédents, mais qui a su toutefois me convaincre.

J'ai un peu moins adhéré au personnage d'Eve, ainsi qu'aux secondaires que l'on aperçoit, ce qui fait que j'étais moins impliquée dans ce qui leur arrivait.

Par contre, j'ai adoré l'intrigue principale, qui enchaîne les rebondissements et les révélations, ce qui donne un très bon rythme au roman. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on mélange milieu paranormal avec des tueuses en série, c'était original !

Bref, j'ai quand même passé un bon moment de lecture avec cette série, qui est vraiment à part dans l'univers de la bit-lit je trouve.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum