Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hugo Cabret film

+4
chrisleam
Elea
ninou-lilou
Teodubois
8 participants

Aller en bas

Hugo Cabret film Empty Hugo Cabret film

Message  Teodubois Dim 8 Jan 2012 - 19:11

HUGO CABRET


résumé :
Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…

je suis allée voir ce film au ciné ce matin et ça a été un véritable coup de coeur ! Hugo Cabret film 92472
C'est émouvant, drôle, avec des images, des décors et des costumes magnifiques et avec des personnages adorables. En prime une découverte des débuts du cinéma !
Jude lawe fait un passage éclaire mais il est toujours aussi canon Embarassed

_________________
Hugo Cabret film 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Cabret film Empty Re: Hugo Cabret film

Message  ninou-lilou Dim 8 Jan 2012 - 20:21

Il a l'air sympa Hugo Cabret film 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Cabret film Empty Re: Hugo Cabret film

Message  Elea Dim 8 Jan 2012 - 20:58

Je suis allée le voir avant Noel et j'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé long parfois. L'ambiance, les décors, la 3D sont très bien faits par contre.

Ce n'est pas le film de l'année mais ça fait passé un bon moment.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Cabret film Empty Re: Hugo Cabret film

Message  chrisleam Dim 8 Jan 2012 - 21:02

Il a l'air sympa ce film et j'ai vu qu'il est signé Martin Scorsese, j'aime bien ce réalisateur.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Cabret film Empty Re: Hugo Cabret film

Message  Teodubois Dim 8 Jan 2012 - 23:20

Moi je l'ai vu en 2D est j'en ai pris plein la vue ... Je n'apprécie pas trop la 3D il faut dire que je porte des lunettes et que deux paires l'une sur l'autre c'est tout sauf pratique ! je ne me suis pas ennuyée un instant franchement ils est sympa !

Par contre je me suis gelée dans la salle de ciné, il ne devait pas faire plus de 16 Hugo Cabret film Untitl17

_________________
Hugo Cabret film 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Cabret film Empty Re: Hugo Cabret film

Message  Lolautte Lun 2 Juil 2012 - 14:12

Je viens enfin de le finir et ça a été un véritable coup de cœur. Ce film est un petit bijou!
Tout d'abord, le jeu des acteurs est sublime. Ils se fondent dans leur personnage avec une facilité déconcertante, leur donnant vie et les rendant attachants en tout point. Les émotions sont admirablement bien joué. Les décors font rêvé et la musique rappellent un peu les années 30. Ce film m'a fait découvrir Georges Méliès. Je le trouve super ce cinéaste. La façon dont il a créé les effets spéciaux et a fait rêvé les gens m'a bluffé! Et puis, ce film nous apprend plein de chose sur les débuts du cinéma.
Ce film mélange à la fois la tristesse, la comédie, l'aventure et le fantastique. C'est un conte magnifique! Pour moi, le regardé à été un pur moment de bonheur! Malgré l'intensité dramatique du début, la gare est présenté comme un lieu de rencontre toujours drôle. l'inspecteur de police rajoute par ailleurs une touche de comédie et de romance grâce à son histoire d'amour avec la fleuriste. En revanche, son chien m'a fait un peu peur! Hugo Cabret film 276453
Bref, un film que je regarderais de nouveau avec plaisir! Hugo Cabret film 276453
Pour moi, ça mérite un Hugo Cabret film 92472 Hugo Cabret film 92472 Hugo Cabret film 92472 Hugo Cabret film 92472 Hugo Cabret film 92472/5 même plus!
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Cabret film Empty Re: Hugo Cabret film

Message  Sixtine Mar 7 Aoû 2012 - 0:19

Je l'ai loué il y a quelques temps en VOD et avec mon mari nous avons beaucoup aimé Hugo Cabret film 10422
émouvant, attendrissant, suspens, énigmes, mise en scène superbe ... et
Jude Law dans les parages ce qui ne gaffe rien Hugo Cabret film 38117
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Cabret film Empty Re: Hugo Cabret film

Message  marissa Mar 7 Aoû 2012 - 10:51

Ah tiens, mon frère m'en avait parlé de ce film !Hugo Cabret film 58672 Il a l'air sympa !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Cabret film Empty Re: Hugo Cabret film

Message  Asia Morela Mer 8 Aoû 2012 - 0:37

Je l'ai regardé avec mon copain... Aucun de nous deux n'a vraiment compris ce film. Hugo Cabret film 3728825754

C'est vrai qu'au niveau de l'image, il est vraiment très soigné, et puis il y a des bons passages, notamment quand on redécouvre la vie de Méliès. Petite leçon d'histoire en passant. Wink

Mais sinon, je n'ai pas ressenti grand chose, je me suis plutôt ennuyée. Vraiment surprise du succès de ce film... :silent:
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum