Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

+38
Laura63
Zazazoo
Lolautte
Melania
Sabi
winry
superdidine72
Nayah
ParanormalBliss
Kalindra
Aliénora
Miss So
Teodubois
Lina
Perle
bblizzard
virtual
clotho
audel75
dsoso
Isatis
Eria_San
Kunegonde
Emmatom
EloVD
kat'
Zazou
Seska
guizma
Elea
Tova
soso
Modoko
Sandrine Syndelle
Junette
adminbdp
katia161269
Julie-Ambre
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  audel75 Ven 22 Juin 2012 - 22:33

je viens de finir ce tome et je n'ai pas été déçu ! je trouve que cette série réussi bien à ce démarquer des autres romance paranormale que j'ai lu jusqu'à présent. L'univers est sombre et originale. l'intrigue tient debout et est très intéressante. j'ai passé un très bon moment et je lirai sans doute le tome 2 prochainement.

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  clotho Lun 2 Juil 2012 - 20:57

Contre toute attente, j'ai aimé !!!

Je ne m'étendrais pas sur le roman, vous avez déjà tout dit.
Bien que je ne sois pas fana des récits hyper érotiques, je trouve que l'univers que l'auteur est suffisamment bien renseigné pour qu'on se prenne au jeu. J'ai très, très envie de savoir ce qui va arriver à Shade, Wraith et Ky...

Bref, je ne vais pas m'étaler. C'était très chaud, parfois vulgaire, mais intrigant. Bref, j'ai passé un bon moment.

Per contre, je rejoins un peu celles qui font une comparaison avec la dague noire. C'est vrai que les romances para suivent toujours le même schéma : la tome 1 avec le chef/aîné. Le tome 2 avec le maudit, le tome 3 avec le torturé...

D'ailleurs, le tome 3, c'est toujours le meilleur ! Vive Wraith o/

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 374430724 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 374430724 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 374430724 ,75 / 5

_________________
demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  virtual Mer 11 Juil 2012 - 17:21

J'ai beaucoup aimé ce premier tome dont l'histoire est si prenante que je n'ai pas pu le lâcher et l'écriture est fluide et rythmée sans aucune longueur.

Encore une nouvelle série que je vais poursuivre demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 276453

Perso les petites ressemblances avec la confrérie de la dague noire sont si mineures que cela ne m'a pas gênée. Je trouve que ces deux séries sont bien distinctes de par leurs histoires et le style des auteures.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  adminbdp Ven 27 Juil 2012 - 12:03

Oui vous pouvez visualiser la dernière Newsletter du forum, un article est consacré à la saga et la date de sortie du tome 3 est pour l'instant prévue le 23 novembre (date non définitive).

_________________
demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  bblizzard Mer 8 Aoû 2012 - 22:59

virtual a écrit:J'ai beaucoup aimé ce premier tome dont l'histoire est si prenante que je n'ai pas pu le lâcher et l'écriture est fluide et rythmée sans aucune longueur.

Encore une nouvelle série que je vais poursuivre demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 276453

Perso les petites ressemblances avec la confrérie de la dague noire sont si mineures que cela ne m'a pas gênée. Je trouve que ces deux séries sont bien distinctes de par leurs histoires et le style des auteures.

Lu Mercredi dernier, pas mal même si je préfère de loin le 2ème tome. En fait, le premier c'était plutot pour "poser" l'histoire et la série. Je ne sais pas si je vais continuer la saga à cause justement des ressemblances avec la confrèrie de la dague noire (c'est pour ça que je n'ai pas aimé la série de Lara Adrian).
bblizzard
bblizzard
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : toujours chez Barrons - Bouquins et Bibelots

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Perle Sam 11 Aoû 2012 - 16:06

Je l'ai fini et j'ai vraiment aimé ce 1er tome !

J'ai été séduite par l'univers de la série et ses personnages. Au début, je me suis dit que Tayla n'allait pas me plaire mais plus j'avançais dans ma lecture, plus je l'ai trouvée attachante. J'ai aussi beaucoup aimé Eidolon et le fait qu'il ait gardé son sens moral malgré sa nature démoniaque.

Il y a pas mal d'érotisme et le vocabulaire est assez cru mais c'est aussi le cas dans d'autres séries et ça colle avec le monde créé par l'auteur donc ça ne m'a pas dérangée.

J'ai trouvé l'histoire très prenante avec un rythme qui s'intensifie au fil du livre, ce qui fait que j'ai eu du mal à le lâcher.
Avant de commencer ma lecture, je n'étais vraiment pas certaine d'accrocher et au final ce 1er tome a été une excellente surprise ! J'ai hâte de lire la suite et même si j'ai envie de connaître l'histoire de Shade, c'est Wraith qui m'a le plus intriguée.

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 , 25 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Lina Dim 12 Aoû 2012 - 13:27

Je l'ai terminé hier, j'ai beaucoup aimé il n'y as pas de temps mort je ne me suis pas ennuyé une seconde de plus il y as pas mal d'érotisme Embarassed !!!

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 /5

Allez j'enchaine avec Shade.
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Teodubois Mer 19 Sep 2012 - 18:09

Et bien voilà je l'ai dévoré !demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 1088022608

Que dire de plus que ce qui a déja été dit demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 58672

J'ai adoré l'univers créé par Larissa Ione et suis tombée sous le charme des 3 frères bulle . je pense lire rapidement le tome 2 sur Shade même si ce n'est pas le frère qui m'a le plus intriguée

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472

_________________
demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Miss So Ven 12 Oct 2012 - 21:56

Je l'ai fini hier et je suis tout à fait d'accord avec Perle et Teo, j'ai beaucoup aimé ce roman, au début je pensais que je n'allais pas aimé Tayla mais c'est vrai que c'est un personnage attachant. J'ai beaucoup aimé Eidolon. Néanmoins, j'aurais préféré que Tayla accepte ses sentiments pour lui plus tôt, je trouve que ça arrive un peu trop tard dans l'histoire, sinon je n'ai rien à redire, un très bon moment de lecture, je lirais le tome 2 avec grand plaisir !!
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Aliénora Jeu 6 Déc 2012 - 19:41

Alors...que dire de ce livre ?
Je l'ai commencé à 23h...je l'ai terminé à 5h30 ce matin, donc, on va dire que j'ai aimé, sinon je l'aurais lâché.
Toutefois j'étais un petit peu déçue. Au début de la lecture, j'ai failli tout reposé, j'avais du mal à me plonger dedans...passé les premières pages, c'était déjà mieux.

L'histoire est plaisante, innovante dans son scénario (avec le point de vue des démons, des vrais...j'ai même retenu les daeva[s/i], une espèce qu'on rencontre dans les [i]Chroniques de Nick).

Mais...j'ai eut l'impression, point de vue trame, de lire une version démoniaque de "Chasseuse de la Nuit" : elle demi-démon, lui démon, groupe humain d'intervention spéciale...mais bien sûr elle change d'opinion et se range de l'autre côté de son arbre généalogique). Elle change d'opinion oui, mais on la comprend...qui ne céderait pas face à
un incube ? Wink
Les incubes...piliers de cette série. De fait, je m'attendais à des scènes hot mais là encore, déception partielle...j'ai personnellement lu bien plus cru dans la série "Anita Blake".

Les personnages, principaux et secondaires sont intéressants, ce qui je pense va me pousser à lire la suite...je verrais si ça me plait plus.
J'ai aimé. Mais honnêtement, je m'attendais à mieux...
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Un très bon bouquin !

Message  Kalindra Dim 6 Jan 2013 - 3:42

Ma première lecture avec des démons et je dois dire que j'ai adoré !

Une lecture addictive, on est sous pression, envie de savoir ce qui va arriver....
L'auteure sait nous faire vibrer, les scènes érotiques sont superbes, on ne peut que Craquer pour Hellboy ...

Bien sûr : demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  ParanormalBliss Jeu 10 Jan 2013 - 14:12

Je viens (ENFIN!) de terminer ce livre, et une fois de plus, je vais dire que... j'ai été extrêmement déçue. J'ai mis longtemps pour le lire et je me suis même arrêtée après un tiers pour lire un autre livre plus intéressant.

Je n'ai pas accroché à l'histoire pour de nombreuses raisons. De un, avec tous ces noms de démons, on s'y perd. Aucune description! Des noms balancés tout au long de l'histoire avec peu (ou pas) d' explications. De deux, seuls Shade, Wraith et Gem ont rendu cette histoire un tant soit peu intéressante (même si ces deux messieurs m'en rappellent d'autres de BDB). Et de trois, je ne n'arrive pas à aimer un livre si j'ai continuellement envie de gifler l'héroïne. Quant à Eidolon, j'avais juste envie de le secouer et de lui dire de la planter, là. Mais, bon...

En tout cas, je suis peut-être trop dure mais je lui mettrai une note de:
coeur Evalluation ,75 / 5

EDIT: J'ai quand même été perturbée par la jeunesse des personnages. On a été habituée à avoir des mâles âgés de plusieurs siècles voire d'un millier d'années. Alors qu'ici, on a des petits jeunots de 80-90 ans


Dernière édition par ParanormalBliss le Mar 29 Jan 2013 - 15:23, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Nayah Mar 29 Jan 2013 - 15:16

lu et terminé!

j'ai beaucoup aimé!

Tayla est un bon personnage, elle ne m'a pas agacé, je l'aurai peut être préféré un tout petit peu moins têtu, mais bon dans l'ensemble son caractère m'a beaucoup plût!

Eidolon, pure mal Alpha en version médecin, ce mâle à tous ce qu'il faut beau phsiquement, possessif, fort, courageux, loyale... blablabla bref il est super!
j'ai particulièrement aimé le moment
Spoiler:


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  superdidine72 Jeu 31 Jan 2013 - 20:33

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre et non je n'ai pas trouvé Tayla plus énervante q"une autre ; elle a eu une vie et surtout une enfance difficile !
Spoiler:
Sinon j'ai passé un bon moment et j'attends de m'attaquer à la suite.


Dernière édition par Elea le Jeu 31 Jan 2013 - 23:46, édité 1 fois (Raison : spoiler)

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  winry Jeu 31 Jan 2013 - 20:48

quand tu liras le tome 3, sur wraith, tu comprendras pourquoi eidolon se comporte de cette manière.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  superdidine72 Jeu 31 Jan 2013 - 23:10

Oui Winry mais je trouve dommage de devoir attendre le tome 3 pour comprendre.
Wraith a intérêt à avoir une très très bonne excuse, oui je sais il n'est pas au courant mais quand même.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Sabi Ven 15 Fév 2013 - 22:55

Fini et adopté. J'ai vraiment aimé ce tome tout y ai humour, action, rebondissement.

Au début j'ai cru que j'allais détesté tayla trop prétentieuse à mon gout et au fur et à mesure de l'histoire je m'y suis attachée, elle a du caractère et sait se faire respecter. ses echanges avec les 3 frères sont souvent epicés et j'ai adoré demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 140334.

Eidolon est pas mal non plus dans son genre même si il est un peu trop sérieux à mon gout du coup.

Par contre j'ai un peur avec le tome 2 qui est sur shade qui ne m'a trop plu Embarassed. Par contre j'ai eu un coup de cœur pour Gem (hate de voir ce qu'y lui arrive )

Donc hâte de voir la suite

Note : demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472/5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Melania Mer 17 Avr 2013 - 16:46

J'ai bien aimé cette histoire. Je vais continuer la suite en espérant ne pas être déçue.

L'érotisme est présent, mais rien de vulgaire. J'ai trouvé les personnages attachants, malgré leur côté sombre.

Je n'aime pas le prénom Eidolon... Par contre, ses répliques:

Spoiler:
Alors là, j'avoue que je «craque»!. demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Lolautte Sam 8 Juin 2013 - 14:31

Je l'ai finie et beaucoup aimé!
Mon avis: Le style d'écriture est très riche, l'histoire intrigante, les personnages très bien taillés et les scènes de sexes ne m'ont absolument pas dérangé! L'auteur écrit merveilleusement bien et le langage un peu "cru" ne m'a pas rebouté, loin de là! Pour des démons vieux d'à peu près un centenaire, je trouve qu'il parle pas comme des vieux! Et leur façon de parler, ça ne me dérange absolument pas!
L'écrivaine nous dépeint un monde très intéressant, qui m'a immédiatement fasciné même si j'ai un peu buté sur les mots employés.
Spoiler:
Un monde hiérarchise tel que celui-là m'attire toujours alors je ne pouvais que plongé immédiatemment dans ce bouquin! Des vampires, des démons, des lycanthropes, c'est pas nouveau pour nous mais les démons sont si divers que c'est passionnant. L'écrivaine a une imagination débordante et je me suis plusieurs fois posé la même question: Où trouve-t-elle tout ça? Est-ce tiré de quelque part, d'un quelconque folklore ou d'une certaine mythologie?
Ensuite, les personnages:
Tayla est une femme forte en apparence mais fragile à l'intérieur. Au début, elle m'a un peu agacé, je l'avoue, mais avec le recul, je la comprend entièrement et je pense que j'aurais réagi comme elle si j'avais eu son enfance. Je trouve qu'elle évolue très bien et ces réactions face à tout ce qui lui arrive sont justifiés.
Spoiler:
Eidolon est merveilleux! Il m'a fait vibré tellement il est intense, un vrai mâle! En plus, il est beau, intelligent, droit, juste et c'est un médecin, quel homme! Vers la fin, la tournure que prend son histoire avec Tayla a fait vibré mon petit coeur de romantique.demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Smiley_coeur-e7190e
Les personnages secondaires sont très bien dépeint, Shade et Wraith m'ont intrigué et j'ai vraiment hâte de lire l'histoire de Wraith et de connaître la malédiction de Shade.
Les Aegis me rappellent un sujet que je voie très souvent dans les romans que je lis (je trouve que ça rejoint les nécromanciennes du Clan des Nocturnes): la peur de l’inconnue et l'ignorance humaine. Ce n'était pas le thème principale mais c'est toujours celui qui me fait réagir car je trouve qu'il se rapproche le plus de la réalité.
Les "méchants" de cette histoire m'ont laissé sur ma faim, car c'était évidemment fait exprès. Lorsque nous croyons avoir découvert la vérité, un nouveau mystère ressort.
Spoiler:
L'histoire de fond, Gem et Kynan, promet. Même si, à la fin, ça ne part pas dans le sens auquel on s'attendait. Je pense que ça ne va pas être facile.
Le lien qui unit ses trois frères et très fort et ça ne m'a pas dérangé qu'Eidolon se fasse torturer à la place de son frère. Attendre le tome 3 pour savoir pourquoi n me dérange pas non plus. Cela fait augmenter le suspense et je préfère quand on donne les informations au compte goutte, ça nous donne encore plus envie de lire la suite.
En tout cas, les révélations sur Tayla m'ont surprise
Spoiler:
Le Changement d'Eidolon m'a par contre un peu déçu. J'ai trouvé ça un peu trop rapide et pusi comment ça se finit.
Spoiler:
Comme on a eu un (très) petit aperçu de Shade et Runa dans ce roman (une ou deux conversations, je croie), je me demande comment sera le tome 2, que j'ai d'ailleurs commencé tout à l'heure^^
Verdict: demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472 demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 92472/5 et je veux a suite, même si je trouve qu'il manque une minuscule étincelle d'addiction, peut-être à cause du Changement d'Eidolon^^
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Zazazoo Mer 25 Sep 2013 - 18:52

Ce livre-là me narguait dans ma PAL depuis une dizaine de mois, et je me suis enfin décidée à le lire ! Hé bien quel bonheur !! Action et suspense sont au rendez-vous, avec une bonne dose de scènes caliente, mais aussi quelques passages plus intimistes.
Eidolon est un personnage de romance para plutôt classique : sexy et ténébreux (forcément), protecteur et combattif (évidemment), il se révèle être un démon qui nous donnerait presque envie de basculer du côté obscur.
Face à lui, Tayla fait bien le poids : c'est une héroine courageuse, un peu dingue sur les bords, qui se jette tête baissée dans ce qu'elle entreprend, au mépris des conséquences.
Leur couple est évidemment intense, leurs ébats sont très hot, presque brutaux. On peut dire que ce livre réussit bien la synthèse entre romance érotique et romance para, même si au vu des différents avis, je m'attendais à ce que soit "pire" que ça.

En marge des personnages principaux, j'ai bien aimé Shade. Ayant lu le résumé du T2 avant de lire ce T1, je dois dire que ma curiosité à son égard n'a fait qu'augmenter au fil des pages.  J'ai également apprécié Gem et Kynan, je me demande ce qui va advenir d'eux par la suite ... Et puis il y a aussi Luc : moi qui raffole des Garous dans les romances para, je dois dire que là je suis restée sur ma faim, j'espère qu'il aura un tome bien à lui, ou au moins qu'on le verra plus par la suite. Et puis enfin, j'ai eu un faible pour Wraith, je ne comprends pas encore ses motivations, qui il est réellement, mais je sens que ce démon-là risque bien de ravir mon petit coeur de chamallow. cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Laura63 Mer 5 Fév 2014 - 20:11

J'étais un peu sceptique en attaquant cette série, je m'attendais à lire une énième romance paranormale avec des vampires et tout le tralala, et finalement j'ai été assez surprise et captivée par l'univers créée par Larissa Ione.
L'hôpital déjà est vraiment un contexte original, on ne s'imagine pas des démones allant accoucher à l'hôpital, des enfants démons blessés, des médecins démons...
J'ai trouvé cet endroit très lugubre et en même temps rassurant, on sent bien que c'est le lieu qu'Eidolon et ses frères ont battis et qu'il est tout à leurs yeux.

Quant aux personnages, je les ai tous appréciés. Les trois frères tout d'abord, Eidolon le posé et le sérieux de la famille, Shade un peu plus mystérieux  et Wraith l'écorché   de la vie. Ils sont tous les trois très charismatiques:langue: et ont des caractères bien définis ce que j'ai apprécié, tout comme leur rapport entre eux. Pour une fois des frères qui témoignent leur amour les uns pour les autres sans que cela ne se transforme en guimauve.

Tayla m'a un peu énervée, je l'ai trouvée parfois trop grande gueule même si on comprend assez vite pourquoi elle a ce tempérament. Toutefois je trouve qu'elle forme un beau couple avec Eidolon, elle lui apporte cette petite touche de folie et de légèreté qui lui manque.
Leur relation est très sensuelle, j'ai adorée, même si certains aspects m'ont parus un peu trop faciles (comme de par hasard le héros est toujours le seul sur terre capable de faire jouir l'héroïne...).

La mini enquête sur les Aegis et le trafic d'organes était assez bien menée, je n'ai rien vu venir
Spoiler:

C'est une série très immersive que j'ai trouvée originale et qui m'a envie de découvrir la suite avec Shade.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Laura63
Laura63
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014

http://avdulivre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Zazazoo Mer 5 Fév 2014 - 20:16

Joli avis Laura, mais attention aux spoilers, j'ai dû modifié ton message pour cacher un petit élément dévoilé qui pourrait gâcher le suspense des lectrices venant chercher des avis avant lecture. Wink


Dernière édition par Zazazoo le Mer 5 Fév 2014 - 20:18, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  Laura63 Mer 5 Fév 2014 - 20:18

Ah oui désolée, celui-là m'avait échappé  Embarassed  Embarassed  Je fais pourtant attention d'habitude, je me montrerais plus attentive.
Laura63
Laura63
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2014

http://avdulivre.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  lilamie Dim 15 Juin 2014 - 19:43

ParanormalBliss a écrit:Je viens (ENFIN!) de terminer ce livre, et une fois de plus, je vais dire que... j'ai été extrêmement déçue. J'ai mis longtemps pour le lire et je me suis même arrêtée après un tiers pour lire un autre livre plus intéressant.

Je n'ai pas accroché à l'histoire pour de nombreuses raisons. De un, avec tous ces noms de démons, on s'y perd. Aucune description! Des noms balancés tout au long de l'histoire avec peu (ou pas) d' explications. De deux, seuls Shade, Wraith et Gem ont rendu cette histoire un tant soit peu intéressante (même si ces deux messieurs m'en rappellent d'autres de BDB). Et de trois, je ne n'arrive pas à aimer un livre si j'ai continuellement envie de gifler l'héroïne. Quant à Eidolon, j'avais juste envie de le secouer et de lui dire de la planter, là. Mais, bon...

En tout cas, je suis peut-être trop dure mais je lui mettrai une note de:
coeur Evalluation ,75 / 5

EDIT: J'ai quand même été perturbée par la jeunesse des personnages. On a été habituée à avoir des mâles âgés de plusieurs siècles voire d'un millier d'années. Alors qu'ici, on a des petits jeunots de 80-90 ans

totalement d'accord avec cette critique, perso je n'accroche pas , l'heroine j'ai bcp de mal avec elle, j'arrête à la moitié de ma lecture, j'ai tellement de livres à lire que je n'ai pas envie de me forcer non plus  Embarassed 

lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 Empty Re: Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione

Message  ParanormalBliss Lun 16 Juin 2014 - 11:37

lilamie a écrit:
ParanormalBliss a écrit:Je viens (ENFIN!) de terminer ce livre, et une fois de plus, je vais dire que... j'ai été extrêmement déçue. J'ai mis longtemps pour le lire et je me suis même arrêtée après un tiers pour lire un autre livre plus intéressant.

Je n'ai pas accroché à l'histoire pour de nombreuses raisons. De un, avec tous ces noms de démons, on s'y perd. Aucune description! Des noms balancés tout au long de l'histoire avec peu (ou pas) d' explications. De deux, seuls Shade, Wraith et Gem ont rendu cette histoire un tant soit peu intéressante (même si ces deux messieurs m'en rappellent d'autres de BDB). Et de trois, je ne n'arrive pas à aimer un livre si j'ai continuellement envie de gifler l'héroïne. Quant à Eidolon, j'avais juste envie de le secouer et de lui dire de la planter, là. Mais, bon...

En tout cas, je suis peut-être trop dure mais je lui mettrai une note de:
coeur Evalluation ,75 / 5

EDIT: J'ai quand même été perturbée par la jeunesse des personnages. On a été habituée à avoir des mâles âgés de plusieurs siècles voire d'un millier d'années. Alors qu'ici, on a des petits jeunots de 80-90 ans


totalement d'accord avec cette critique, perso je n'accroche pas , l'heroine j'ai bcp de mal avec elle, j'arrête à la moitié de ma lecture, j'ai tellement de livres à lire que je n'ai pas envie de me forcer non plus  Embarassed 

Je me sens moins seule maintenant  demonica - Demonica, Tome 1 : Plaisir déchaîné de Larissa Ione - Page 2 295776373 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum