Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rocheuses, Tome 2 : Mise à l'épreuve de Elizabeth Lowell

2 participants

Aller en bas

Mise à l épreuve - Les Rocheuses, Tome 2 : Mise à l'épreuve de Elizabeth Lowell Empty Les Rocheuses, Tome 2 : Mise à l'épreuve de Elizabeth Lowell

Message  Juliska Ven 6 Jan 2012 - 2:05


Les Rocheuses, tome 2 :
Mise à l'épreuve de Elizabeth Lowell

Mise à l épreuve - Les Rocheuses, Tome 2 : Mise à l'épreuve de Elizabeth Lowell Images?q=tbn:ANd9GcQVrkvd2W-BQn1afPKcaGKzMgQx0abV_6bmakYud5XzTE02SNn_
Quatrième de couverture :
- Vous épouser, Jessica ? Le rire de Wolfe résonne dans la salle de bal
où tous deux tournoient au milieu des crinolines. - Je suis sérieuse, je
vous assure. - Allons donc ! Qu'est-ce qu'une aristocrate ferait avec
un sang-mêlé comme moi, un sauvage que tout le monde méprise ? Vous
seriez mise au ban de la société ! - Ce serait pourtant une union
parfaite. Vous n'avez pas besoin d'héritier puisque vous n'avez ni titre
ni terre à transmettre. Moi, je n'ai pas besoin d'argent et comme je
n'ai guère d'attirance pour le devoir conjugal... Guère d'attirance ?
Dommage ! Mais que ferait Wolfe de cette poupée délicate en Amérique ?
Pourtant, la beauté de Jessica est bien troublante...

Résumé :
Wolfe est le fils d'un Lord Anglais et d'une Cheyenne , Jessica une Lady Écossaise sous la tutelle du Père de Wolfe a eu une enfance particulière auprès de sa mère jusqu'à l'âge de 9 ans (ce qui l'a entre autre amené à avoir en horreur toutes les relations intimes entre homme et femme et une peur des accouchements)
Ses tuteurs voulant la forcer à se marier elle décide de se faire épouser par Wolfe qui lui décide de ne pas la toucher et lui faire détester l'ouest américain afin d'avoir une annulation de mariage et de la renvoyer en angleterre ...

Mon avis : Bon mais parfois on trouve un peu long l'entêtement de Jessica et de Wolfe ... le bon côté c'est qu'on retrouve les personnage du premier tome en plus de découvrir Rafe Morgan le frère de Reno et Willow ... en plus on assiste à l'acouchement de Willow :o à la fin on a un peu l'impression de déjà vu ...

En fait pour suivre l'histoire de la famille c'est bien mais pas un roman qui marque à vie.


Mise à l épreuve - Les Rocheuses, Tome 2 : Mise à l'épreuve de Elizabeth Lowell 92472 Mise à l épreuve - Les Rocheuses, Tome 2 : Mise à l'épreuve de Elizabeth Lowell 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Mise à l épreuve - Les Rocheuses, Tome 2 : Mise à l'épreuve de Elizabeth Lowell Empty Re: Les Rocheuses, Tome 2 : Mise à l'épreuve de Elizabeth Lowell

Message  calypso Dim 15 Juin 2014 - 17:47

Jessica a eu une enfance difficile et  elle en garde la phobie des hommes. Comme on l’oblige à se marier, elle  forcera son ami d’enfance Wolfe  en qui elle a toute confiance de l’épouser tout en sachant qu’elle ne sera pour lui qu’une amie…
Wolfe  ménera la vie dure à Jessica pour obtenir une annulation.
Il fait tout pour qu’elle le quitte……. elle fait tout pour rester…
Jessica est  pleine de  courage et d’humour malgré l’entêtement de Wolfe à  vouloir  la renvoyer en Angleterre. Et bien entendu, la cohabitation va s’avérait difficile et conflictuelle : incompréhensions, peur irrationnelle , innocence, désir, frustration, jalousie mais également des émotions tel que  la tendresse, le plaisir, la sensualité, la passion, l’amour et l’amitié jalonne le récit.
C’est très joliment écrit, Wolfe entamera l’initiation amoureuse de Jessica à son corps défendant …..
On y retrouve également  le couple Caleb et Willow (Voir Aventures dans les rocheuses,  mais pourquoi j’ai pas commencé par celui- là d’ailleurs ?) et puis Rafe et Reno qui me donne envie de poursuivre la série ….
En clair, si vous aimez les têtus bornés et les ingénues ce livre est pour vous,  moi,   j'ai apprécié
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum