Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

+24
Yuiki
Eria_San
Emmatom
patacaisse
Zazazoo
Sixtine
Navel2469
Julie-Ambre
guizma
watanabe etsuko
Biscotte
aphrodite
marissa
Teodubois
Alexandra
na-dia
romantica
Kanae
Chris-Ilo
cecile5977
clotho
coco
adminbdp
RDG
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Mer 2 Mai 2012 - 22:15

Ce livre est celui de cette auteure avec les passages les plus chauds.
L’héroïne, une vieille fille de 30 ans,
décide de payer un gigolo pour perdre sa virginité. C’est Jack qui tape à
sa porte…. et c’est son futur éditeur et non un gigolo. Sauf qu’elle ne
le sait pas et les choses seront bien débutées avant que la vérité ne
soit découverte pas l’héroïne.


J’ai beaucoup apprécié ce livre car
l’héroïne est une femme indépendante, auteure, qui n’attend pas le
prince charmant mais décide toute seule de se libérer de cette virginité
qui lui pèse.

Jack est un bad boy comme je les aime.
Brun, beau comme un dieu avec un mauvais caractère et un passé pas
folichon. C’est un vrai coquin qui fait des choses licencieuses à
Amanda.


J’ai beaucoup aimé le rythme de l’histoire, l’évolution de leur relation.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Emmatom Dim 6 Mai 2012 - 22:55

J'ai bien aimé ce livre. Bien que ce ne soit pas un coup de cœur...
Nous faisons la rencontre d'Amanda,romancière et considéré comme une vielle
fille par la elle-même et la société. Elle décide donc de s'offrir un
gigolo pour le jour de ses trente ans.


Ce jour là nous faisons la rencontre de Jack Devlin,bel Irlandais aux magnifique yeux bleu et aux cheveux de jais. Il tombera tout de suite sur le charme d'Amanda qui le prendra pour le gigolo qu'elle attendait.

Ils échangeront des baisers,des caresses. Une belle scène romantique. Jack fait tout pour mettre Amanda en confiance. Elle n'a pas du tout confiance en elle.Se considérant comme vieille fille et donc rejetée par la gente masculine elle ne comprends pas l'intérêt que lui porte Jack.

Elle ne sait pas son identité le soir de son anniversaire.

Jack est donc un Éditeur connu dans tous Londres,populaire par sa réputation de véritable tirant en affaires. Dés qu'elle l'apprend,Amanda, devient tout de suite hostile devant cet homme qu'elle prenait pour un gigolo.

Maintes péripéties les amèneront à se côtoyer et à aboutir à quelque chose de sensuelle...

Une belle romance. J'ai bien aimé. Même si au début je ne reconnaissais pas bien la plume de Lisa Kleypas. JE sentais une romance prometteuse et je n'ai pas était déçu.
Le résumé ne m'emballais pourtant pas du tout et pourtant j'ai bien aimé.

Un bon Lisa Kleypas. Il ne me reste plus qu'à lire une autre série de Deux tomes et sa série Contemporaine. J'aurai ainsi achevai de lire les livres d'une de mes auteurs préférées !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Eria_San Sam 25 Aoû 2012 - 20:05

Je viens de le finir ! Un bon moment de détente dans un décor sympathique.

Amanda une jeune femme de 30 ans (oui j'ai trop du mal même pour l'époque de rentrer dans la catégorie de vieille fille) qui désire perdre sa virginité sans se douter que ce choix va tout simplement la conduire à ce qu'elle a malgré tout désiré le plus au monde "l'amour".

Jack notre héros, un homme qui a du se battre pour s'en sortir et qui vient de très loin, doit combattre ses propres démons pour enfin reconnaître que le bonheur est à portée de main.

Ces deux-là ne sont pas si opposés, de l'attirance, l'amour sera triomphant malgré les apparences, les conventions de l'époque et les rumeurs qui peuvent ruiner la réputation d'une personne.

J'ai bien aimé, effectivement les scènes sont bien détaillées Embarassed

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 92472 sur 5 !

_________________
Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Yuiki Mar 18 Déc 2012 - 17:14

J'ai beaucoup aimé l'histoire de par le début qui commence sur les chapeaux de roues ! Amanda qui décide le jour de son anniversaire d'en finir avec son statut de vieille fille et de connaitre la passion dans les bras d'un gigolo lors d'une seule nuit... Seulement voilà l'intriguant Jack qui débarque chez elle n'est pas celui qu'elle croit !

Jack est un être tourmenté comme je les aime, il est plein de tendresse, de sincérité et de générosité même si il les dissimule derrière ses airs ambitieux et prêt à tout pour atteindre son but... Amanda est une jeune femme indépendante, têtue mais pas à l'excès, pragmatique mais aussi romantique... On s'identifie très facilement à elle vu qu'elle est peu conventionnelle pour son époque même si elle soucie du regard des autres dans une certaine limite.

En résumé, une très belle histoire comme Lisa Kleypas sait les écrire. On regrettera certes l'absence d'une intrigue autre que leur histoire d'amour... Personnellement, cela ne m'a pas dérangé car je ne me suis pas ennuyée une seule seconde à la lecture de ce livre, tellement j'ai apprécié l'histoire et les discours assez piquants entre nos deux personnages Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Romy Mer 2 Oct 2013 - 9:46

C'était l'un des rares livres de Lisa Kleypas que je n'avais pas lu et je dois dire qu'il aurait été dommage de passer à côté. Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767 
Une belle histoire d'amour, elle démarre vite et adopte tout de suite sa vitesse de croisière. Lente mais assez rapide pour que l'on ne décroche pas.

J'ai tout de suite été accroché par Amanda qui décidé de jeter sa virginité aux orties et de s'offrir un gigolo pour ses 30 ans. Embarassed  Et Jack qui arrive là dedans et qui joue parfaitement son rôle. Il est déjà amoureux d'elle grâce à ses romans et ce qu'il découvre ne fait que renforcer son amour / attirance.

Alors certes il n'y a pas du tout d'aventure, les scènes de sexe sont plus hots que d'habitude (moi j'ai bien aimé cheesygrin ) mais cela fait parti du charme du livre.

Spoiler:

Très bonne lecture ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  mabi Ven 15 Avr 2016 - 17:53

aphrodite a écrit:je viens de le terminer et il est pas mal mais je ne suis pas une fan de ce genre, je préfère  quand il y a de l'action , de l'aventure de magnifiques guerriers genre highlanders ou viking : donc une autre époque♥️♥️
Un livre dont on pourrait croire que le héro principal est le sexe. Il y a tellement de scènes sensuelles qu'il n'y a pas grand chose autour.
Pour en avoir été privée jusqu'à trente ans, Amanda se rattrape si bien qu'elle en semble nymphomane.
Quant à Jack, le "jeunot" de vingt-cinq ans, elle semble oublier que "la valeur n'attend pas le nombre des années." Il s'est fait tout seul et vient de loin, son caractère et son opiniâtreté l'ont conduit haut dans l'échelle sociale de l'époque, cependant il reste le fils illégitime de... 
Pas d'action, si ce n'est dans les alcôves et lits...
Bref, un livre qui se lit vite et s'oublie tout autant. Pas le meilleur Kleypas.
Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Sam 6 Oct 2018 - 19:03

Réédition prévue le 7 novembre 2018 !

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Sous_l10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Carthage Jeu 2 Juil 2020 - 10:38

Finis hier soir !
Au début lorsque j'ai reçu le livre j'ai été très déçus par sa taille ! ( J'aime les gros livres qui peuvent me tenir plus d'une journée ) Mais bon... Pour le moment tous les Kleypas que j'ai essayé étaient très bien, donc si ça ce trouve ce serait la même chose avec lui...

Et pour le coup je dois dire que... Oui c'était très bien ! En faite c'est très curieux car tout arrive à tenir dans ces quelques pages et plutôt que de prendre le temps de développer ces héros au début, on est direct plongé dans le vif du sujet et le développement ce fait très naturellement au fil des rencontres... Beaucoup d’ellipse aussi mais l'auteur à su cibler mes attentes et choisissant de couper et de reprendre l'histoire au bon moment.

En faite en écrivant ça je me demande si le but n'était pas ici de réaliser une sorte de roman-feuilleton comme décrit dans le livre. C'est court, c'est rythmé, pas de temps mort mais des cliffhangers à chaque fin de chapitre !

Et plus étonnant, à la fin, je n'ai pas eu la sensation d'en vouloir plus.

Niveau histoire, c'est sympa, je préfère ce petit côté bourgeois à l'aristocratie. L’héroine est charmante mais le vrai point fort c'est le héros ! Il va avoir un véritable coup de foudre pour Amanda et prendra le temps qu'il faut pour la séduire. Je le trouve aussi très logique dans ses réactions !
Spoiler:

Finalement il va rester dans ma bibliothèque celui là...

5/5
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Himeka Ven 21 Juil 2023 - 0:02

On retrouve la très jolie plume de Lisa Kleypas. Ces personnages sont attachants et émouvants. J'ai aimé lire sur un personnage féminin différent qui s'affirme et s'assume. 

Elle tente de vivre selon ses propres préceptes et ainsi faisant elle fait la rencontre de la parfaite moitié. Quelqu'un qui l'aidera à s'épanouir et assumer la femme forte et intelligente qu'elle a toujours été. 

Je regrette cependant qu'il n'y ait pas eu plus d'humour ou de joutes verbales avec des personnages comme eux. 

Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 Lisa Kleypas - Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas - Page 2 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum