Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

+24
Yuiki
Eria_San
Emmatom
patacaisse
Zazazoo
Sixtine
Navel2469
Julie-Ambre
guizma
watanabe etsuko
Biscotte
aphrodite
marissa
Teodubois
Alexandra
na-dia
romantica
Kanae
Chris-Ilo
cecile5977
clotho
coco
adminbdp
RDG
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  RDG Dim 11 Oct 2009 - 19:24

Sous l'emprise du désir
de Lisa Kleypas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Sous_l10

Spoiler:


Résumé:

Novembre 1836, Amanda Briars va atteindre sa trentième année. Un cap décisif ! Si elle a depuis longtemps renoncé à trouver l'amour, elle est bien décidée à ne pas mourir vierge. L'accueil enthousiaste que le public a réservé aux cinq romans qu'elle a publiés lui a valu une certaine notoriété. Amanda est pragmatique et n'a de comptes à rendre à personne. Le plus simple est donc de s'offrir pour son anniversaire les services d'un gigolo... L'homme qui sonne à sa porte ce soir-là semble légèrement décontenancé par son attitude. Mais il faudrait être fou pour refuser une telle invitation. Entre les bras de Jack, la jeune femme découvre un désir insoupçonné. Il est à la fois merveilleusement beau et d'une virilité irrésistible. Toutefois, sur le point d'accomplir son rêve, il se dérobe. Quelque temps plus tard, au cours d'une soirée, Amanda, éperdue de confusion, reconnaît Jack Devlin, le célèbre éditeur...


Réédition le 7 novembre 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Mon avis :

J'ai bien aimé les héros. Elle sait ce qu'elle veut et elle assume ses choix. Lui sous ses dehors de frustre cache une tendresse attachante. Il est amoureux d'elle et entend bien lui faire comprendre qu'ils doivent rester ensemble. C'est lui qui mènera leur histoire de bout en bout et parfois en utilisant des méthodes peu conventionnelles, cela dit, le départ de leur histoire n'est pas conventionnel non plus. J'ai aimé le ton du livre, le milieu de l'édition qui nous change un peu. L'humour n'est pas trop présent mais ne manque pas car le ton est léger, à aucun moment on se sent "angoissé" sur la suite des évènements. C'est d'ailleurs le propre des romans de Lisa Kleypas, ils se lisent doucement et agréablement.

Je lui mets :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  sur 4
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mer 14 Oct 2009 - 19:07

:lol: Et je viens de le finir. Une histoire très moderne pour l'époque. J'ai beaucoup aimé l'histoire, et je me suis mise à la place d'Amanda assez facilement, car nous avons en commun : l'écriture.
J'aime les grands garnements, et Jack m'a tout aussi plu. Sa façon de voir les choses, sa présence au près de la jeune femme, le fait qu'il se retire pour son bonheur, et le retour en force de l'amoureux fou.
Le début était génial, savoureux, le quiproquo très bien trouvé.
Un bon livre, pas le meilleur, mais une bonne lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.

_________________
Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mer 28 Oct 2009 - 18:29

Vous savez que madame Bradshaw, la tenancière du bordel est aussi citée dans d'autres livres de Liza Kleypas ? Dans "Libre à tout prix" c'est elle qui "dépucelle" Nick Gentry, si, si, si...
En fait, tous ses romans sont liés par des personnages proches ou moins proches.
Je suis en train de dévorer toux ceux que je n'avais pas lu d'elle. : miam :

_________________
Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  RDG Mer 28 Oct 2009 - 19:39

Lisa Kleypas est une incoutournable. Ces livres sont très bien.
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  coco Mer 28 Oct 2009 - 19:50

j'aime beaucoup cette auteure, je trouve qu'elle écrit divinement bien, ses livres sont du vrai bonheur et tu ne t'ennuies nullement
coco
coco
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 152
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : Nantes
Humeur : Gaie, Joviale

http://mes-livres-passion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  clotho Jeu 18 Nov 2010 - 14:12

J'ai enfin terminé ce petit roman.

Alors je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais impossible de rentrer dedans.
Pourtant c'est bien écrit et les personnages sont sympa mais ce n'était pas assez ancré dans l'histoire pour moi.

J'ai eu l'impression que le récit n'était qu'un prétexte à nous faire lire des scènes de sexe ce qui ne m'a pas emballée.

Enfin cela ne fait que confirmer que je n'aime pas trop les romans tardifs se déroulant dans des milieux trop guindés, surtout s'il n'y a pas d'aventures. Tant pis pour moi T_T

Je suis assez déçue parce que tous les résumés des livres de cet auteur ont l'air super et je pense que je n'aimerais pas :/
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  cecile5977 Mar 23 Nov 2010 - 21:34

j'ai adore ce livre Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 sur 5
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Chris-Ilo Lun 27 Déc 2010 - 17:44

Je l'ai lu en octobre...

Un roman criblé de scènes érotiques qui donnent chaud aux joues mais qui, et c'est dommage, manque de "garniture" au niveau de l'intrigue. Malgré cela, c'est un roman qui se laisse lire gentiment et qui est suffisamment distrayant pour stimuler de l'intérêt. La romance entre Amanda et son éditeur est tout de même pleine de tendresse.

(petit bémol, donc : pas le meilleur roman de Lisa Kleypas)
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Kanae Mar 1 Fév 2011 - 20:20

Je l'ai bien aimé, effectivement pas mon préféré non plus de Lisa Kleypas , mais j'ai bien accroché avec les personnages et je l'ai lu d'une traite! je lui met un 4/5.
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty ah oui!!!

Message  romantica Ven 25 Fév 2011 - 21:27

je m'en souviens, elle se paye un gigolo. j'ai adoré le hero, plus jeune mais si viril et marrant qui a reussi a s'elever dans la societé.
elle qui change d'avis a la derniere minute et la tete du hero lorsqu'il se rend compte pour qui elle le prend.
qu'elle belle meprise Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 638108
romantica
romantica
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 9:11

Mon 1er livre de romance ! Je m'en souviens très bien (bon en meme temps c'était l'année derniere.. ^^)
On m'avait conseillé de démarrer dans la romance avec un livre de Lisa Kleypas, très bon conseil d'ailleurs Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 276453
J'ai vraiment été enchanté par cette lecture et j'ai dévoré ce livre en une après midi ! Impossible de s'arrêter ^^
J'ai
tout aimé, les personnages que l'on découvre petit à petit, le style
d'écriture, le clin d'oeil à Dickens... Tout était parfait ! Aucune
fausse note, même d'un point de vue historique !
Je suis vraiment ravie de cette lecture et je me rappelle avoir tout de suite acheté "Frissons interdits" suite à cette lecture Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 276453
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Alexandra Sam 30 Avr 2011 - 18:30

na-dia a écrit:Mon 1er livre de romance ! Je m'en souviens très bien (bon en meme temps c'était l'année derniere.. ^^)
On m'avait conseillé de démarrer dans la romance avec un livre de Lisa Kleypas, très bon conseil d'ailleurs Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 276453
J'ai vraiment été enchanté par cette lecture et j'ai dévoré ce livre en une après midi ! Impossible de s'arrêter ^^
J'ai
tout aimé, les personnages que l'on découvre petit à petit, le style
d'écriture, le clin d'oeil à Dickens... Tout était parfait ! Aucune
fausse note, même d'un point de vue historique !
Je suis vraiment ravie de cette lecture et je me rappelle avoir tout de suite acheté "Frissons interdits" suite à cette lecture Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 276453

que pourrais-je ajouter d'autre !! pour le coup j'ai le même parcours que Na-dia, mon premier livre de romance lu d'un coup entre rire, et passion et le personnage Amanda plutôt moderne j'ai été emballée dès la troisième page !!!
A racheter car on ne me l'a jamais rendu ! Mad
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Teodubois Sam 30 Avr 2011 - 19:42

Alexandra a écrit:pas rendu et même pas lu c'est une honte !! comme pour un premier amour il faut que je le rachète histoire de retrouver de temps en temps Jack Devlin!!!

Alors là oui c'est un scandale, Je déteste quand on m'emprunte un livre, ou un film, sans me le rendre.
Ce livre est génial et moi aussi de temps en temps je le reprends avec plaisir pour retrouver les héros. Il fait partie de ceux qui ne quitteront JAMAIS ma bibliothèque

_________________
Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  marissa Sam 27 Aoû 2011 - 12:43

j'ai adoré comme tous les L.K!!
On s'attache énormément aux personnages et c'est difficile de terminer le livre Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 648422

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472/5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  aphrodite Lun 29 Aoû 2011 - 18:50

je viens de le terminé et il est pas mal mais je ne suis pas une fan de ce genre je prèfére quand il y a de l'action , de l'aventure de magnifique guerrier genre higlanders ou vicking donc une autre époque♥♥

mais il est bien écrit , les scéne d'amour sont très chaude mais franchement ce genre ce n'est pas trop ma tasse de thé

j'ai commencé a m'ennuyé au milieu du livre♥

aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Biscotte Mer 31 Aoû 2011 - 10:15

Je l'ai terminé hier soir. J'ai adoré ! J'ai accroché direct. Je trouve que ce roman change un peu du schéma de LK. Amanda sait ce qu'elle veut et assume ce qu'elle fait et dit. Il est vrai que ce tome est tourné autour du sexe et non de la romance, et que les scènes sont plus hot que dans ses autres séries que j'ai pu lire (La Ronde des Saisons et Les Hathaway). Mais je trouve les personnages tellement chouettes et puis les parties de sexe même crues et gratuites ne me déranges pas le moins du monde (mon chéri non plus Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 276453 )
Biscotte
Biscotte
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 117
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34
Localisation : Gap
Humeur : Créative !

http://lescreationsdunebiscotte.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  watanabe etsuko Mer 7 Sep 2011 - 16:58

J'ai adoré ce livre, le résumé m'avait séduite Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 140334. L'histoire est vraiment marrante et les personnages sont attachants.
Spoiler:
Avec ce livre je trouve que Lisa Kleypas montre qu'elle est vraiment une chef pour écrire des romans sentimentaux. On ne s'ennuie jamais avec elle je trouve Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 638108

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 374430724 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 374430724 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 374430724 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 374430724 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 374430724/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  guizma Mer 4 Jan 2012 - 20:08

c'est un livre étonnant de la part de Lisa Kleypas: on y retrouve beaucoup de sexes dans ce livre-ci que dans tous les autres qu'elle a écrit. En meme temps, il est normale d'y voir écrit tant de scenes puisse que les principales personnages se sont donnés un certain temps pour réaliser les scenes d'un livre érotiques.

Les personnages sont interressants et on s'y attache. J'aime beaucoup le caractere arrogant, brute, et optimiste de Jack. Et je pense qu'il fallait vraiment une rencontre entre eux, pour faire evoluer leur vie respectif de vieux celibataires.

@watanabe etsuko: pour moi, ce qui m'a rendu triste c'est:

Spoiler:

C'est un livre plaisant à lire mais il y a trop de sexes à mon gout surtout que ce n'est pas un "passion intense" .

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 .95/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Mer 4 Jan 2012 - 20:09

Punaise, t'es dure avec tes 95 cents ! Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 140334

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  guizma Jeu 5 Jan 2012 - 14:03

mdr ! c'est pour me dire qu'il a bien failli avoir un4/5 mais qu'il ne manquait pas grand chose pour y parvenir. Ce n'est pour moi pas une des oeuvres que j'ai le plus aimé de LK
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Navel2469 Jeu 5 Jan 2012 - 18:55

Un Kleypas que je n'avais pas encore lu. Chaque roman de cette auteure est pour moi un moment de bonheur. Surtout, j'aime que les histoires qu'elle écrit soient si diversifiées. J'ai remarqué que chez certaines auteures, la trame de l'histoire est similaire d'un roman à un autre. Pas avec Lisa Kleypas, et j'adore ça.

Il ne fait aucun doute que j'ai dévoré ce roman. Littéralement. Ma productivité quotidienne a chuté, je dois l'avouer.

Les personnages m'ont plu énormément. Enfin une héroïne qui sait ce qu'elle veut et ne s'encombre pas dans les fleurs du tapis pour l'obtenir. Elle me rappelait un peu l'héroïne du deuxième roman de la série des soldats de Hoyt... Mélisandre je crois... je ne suis pas sûre. Je trouve ce genre de personnage raffraîchissant à souhait.

Jack est aussi intéressant, quoi que je le trouve un peu buté, mais ça fait son charme. J'ai par contre trouvé que Charles était mou et assez endormant.

Somme toute, une fois de plus, un succès. C'est un 4,5/5 pour moi.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Lun 23 Avr 2012 - 21:04

Je l'ai commencé hier et j'accroche bien l'instant .... j'ai hâte de connaitre la suite Wink
(page 40 pour l'instant ...)
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mer 25 Avr 2012 - 12:13

Hello

je l'ai finit hier soir !!!
c'est bien rythmé, Amanda est très attachante et l'on s'imagine très bien comment est le beau Jack , les autres personnages sont très sympas aussi comme sa gouvernante, mr Hartley ...

Comme vous l'avez déjà dit c'est vrai que le roman est truffé de scènes très très hot !!! purée c'est le premier que je lis de ce style ... j'ai eut le feu aux joues plus d'une fois et pourtant suis mariée et 2 enfants Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 140334

Il se lit très bien et ça change des autres LK (que j'adore j'adore !!! )

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472 Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 92472/ 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Sam 28 Avr 2012 - 15:00

Après avoir lu pas mal de posts concernant Lisa Kleypas, j'ai décidé de faire connaissance avec ses livres. Je viens de commencer Sous l'emprise du désir, et je dois dire que je suis tout de suite rentrée dedans.

Spoiler:

Je publierai mon avis dès que je l'aurai fini. Comme il me plaît bien, je pense que je vais passer l'après midi à le lire Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas 2887121767 . Au diable les tâches du samedi, vive la lecture !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas Empty Re: Sous l'emprise du désir de Lisa Kleypas

Message  Zazazoo Sam 28 Avr 2012 - 19:34

Comme prévu, j'ai passé l'après-midi à le lire. En même temps il se lit facilement, et rapidement.

J'ai apprécié l'univers dans lequel le roman se déroule, ça change un peu.

Effectivement comme l'ont remarqué les filles, certaines scènes sont franchement hot Embarassed .

Les personnages sont tous sympathiques, nos 2 héros vont bien ensemble à mon goût.
Et l'entrée en matière est excellente, c'est super cette idée du quiproquo ! cheesygrin

Cependant certains détails ne me semblaient pas nécessaires
Spoiler:


J'étais bien contente aussi d'avoir un épilogue et d'apprendre ainsi
Spoiler:

Un très agréable moment de lecture ! Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum