Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

+86
EmmaMorgane
paulette123
mabi
Bella66
Shymiian
Keeley
british-romance
lilyofthevalley
Chamallow
Laure El
Ally974
Cassandre 2.0
Laulitta
Penny
calypso
jeny42120
Parker Jones
TommyAngelo
moonlight
SalmaO
crêpe au sucre
Eleane94
Cassandre
Ana-Grey
lilinerouste
Romane
shanea
ParanormalBliss
Luna05
belle étoile
arantza
Melania
Ophelie
Nayah
Coquelicotte
MELLINDA
Miaw
Teodubois
Miss dali
fatybardo
Olesye
Cleoh
Blue Bayou
nono44
chrystal91
Passionlivres
Asia Morela
Emmatom
Milju
EloVD
Eria_San
_Miss_Chriss
Isatis
winry
Thilda
clochettes
carine
Sabinka
Marine13
PrincesseTurandot
Miss So
Pimprelune
Lisa McLivres
Lysiante
Kalindra
Juliska
Elea
nyny7818
nikita
chrisleam
Magalii
katia161269
Perle
Tova
marissa
adminbdp
angelesseangie
Sixtine
willow
kafryne
clotho
soizic79
Zazazoo
koko
Sumire
Julie-Ambre
90 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  Bella66 Lun 23 Fév 2015 - 11:25

Bof, bof, je n'ai pas apprécié ce roman plus que ça ( svp les filles ne me frappez pas Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 295776373 ).

Je n'ai pas apprécié Ana que j'ai trouvé trop cruche et Christian m'a tapé sur les nerfs avec sa manie de vouloir tout contrôler Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 3406960028

En bref, un livre qui ne m'a pas emballée plus que ça malgré toute cette pub sur Cinquante nuances de grey...

Ma note: coeur Evalluation /5 par respect pour l'auteur.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  mabi Mer 4 Mar 2015 - 14:18

J'ai  commencé Cinquante nuances de Grey et... je me suis ennuyée!!!  zzz  zzz  zzz
Je me suis endormie au bout d'une page!!!!!  affraid J'ai préféré la vaisselle et le ménage à la lecture de ce livre. C'est dire l'intérêt!!!
C'est aussi insipide que les Harlequin Azur, sauf qu'eux se contente de 150 à170 pages petit format. Là, il y en a plus de 500, et format semi poche en plus...
La "beauté" de Christian m'a agacée  bounce   et la cruchitude d'Anna... N'en parlons même pas!  Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 3994496127
J'en étais à la page 143/551. Je n'en pouvais plus Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Vymir11.... Je me suis arrêtée!
Ma note? Zéro pointé /5
Comment respecter une auteur professionnelle qui écrit plus mal qu'une ado dyslexique? Non, vraiment, je ne peux pas. Ce ne sont que répétions et gros mots, des m***e par-ci et des p****n par là, entrecoupés de b***e. Quant à l'intrigue... C'est mou, il ne se passe RIEN.
On est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin des Mireille Calmel, Nora Roberts ou Guillaume Musso!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  paulette123 Ven 3 Avr 2015 - 21:32

Bon 
J'ai résister pendant longtemps, mais là avec le film qui sort et tousssss le monde en parle.Toutes mes copine, mes soeurs disent que le livre est trop bien.

Je vais finir par le lire j'ai quelques tomes a finir et après j'attaque.

Je suis pas une grande fan de livre érotique mais là je suis quand même curieuse 

Je vous tiendrais au courant

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  paulette123 Ven 3 Avr 2015 - 21:34

Mabi tu me rassure pas là avec ton avis

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  mabi Mer 8 Avr 2015 - 18:33

Un libraire résume Cinquante Nuances de Grey en huit mots
Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Perle-10  
 
 
La photo d'une fiche de lecture prise dans une librairie de Bayonne a amusé les réseaux sociaux. En huit mots, l'auteur cristallise l'agitation et l'esprit moqueur généré par le roman américain.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  Pimprelune Mer 8 Avr 2015 - 18:42

mabi a écrit:Un libraire résume Cinquante Nuances de Grey en huit mots
Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Perle-10  
 
 
La photo d'une fiche de lecture prise dans une librairie de Bayonne a amusé les réseaux sociaux. En huit mots, l'auteur cristallise l'agitation et l'esprit moqueur généré par le roman américain.

MDR, mabi --> excellente analyse de ce livre Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 295776373
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  EmmaMorgane Mer 8 Avr 2015 - 21:19

ptdr ptdr ptdr
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  paulette123 Mer 8 Avr 2015 - 21:32

Je vais le lire toute suite je me lance.
Depuis le temps que tous le monde dit que c'ést le livre du siècle 

Je vais me faire mon propre opinion 
Suite au prochain épisode

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  EmmaMorgane Jeu 9 Avr 2015 - 10:23

paulette123 a écrit:Je vais le lire toute suite je me lance.
Depuis le temps que tous le monde dit que c'ést le livre du siècle 

Je vais me faire mon propre opinion 
Suite au prochain épisode

Cette affiche me fait rire... mais j'ai beaucoup aimé cette trilogie Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  ninou-lilou Jeu 9 Avr 2015 - 11:42

paulette123 a écrit:...
Depuis le temps que tous le monde dit que c'ést le livre du siècle 

Je vais me faire mon propre opinion 
...
Je pense le lire très prochainement pour me faire ma propre opinion moi aussi Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  Bookinette Jeu 9 Avr 2015 - 12:41

EmmaMorgane a écrit:
paulette123 a écrit:Je vais le lire toute suite je me lance.
Depuis le temps que tous le monde dit que c'ést le livre du siècle 

Je vais me faire mon propre opinion 
Suite au prochain épisode

Cette affiche me fait rire... mais j'ai beaucoup aimé cette trilogie Okay
Moi aussi EmmaMorgane je l'ai beaucoup aimée  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  paulette123 Ven 10 Avr 2015 - 19:11

Bon pour l'instant je suis à la page 282 et je m'ennuie.
Malheur il m'en reste encore 400 et des poussières a lire
Les personnages m’énervent et leurs scéne de sexe me font pas d'effet pour l'instant.
Je n’arrête pas de me dire es ce que je continue ou pas.
Je trouve mes aventure et passions plus passionnant

J'ai le tome 3 de monica murphy qui m'attend grrr je ne sait pas si je vais le lire avant.

J'ai besoin de conseil es ce qu'il faut persévéré

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  mabi Ven 10 Avr 2015 - 19:38

Laisse tomber paulette123, ce truc ne vaux pas la peine que tu te donnes...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  Pimprelune Ven 10 Avr 2015 - 22:12

paulette123 a écrit:Bon pour l'instant je suis à la page 282 et je m'ennuie.
Malheur il m'en reste encore 400 et des poussières a lire
Les personnages m’énervent et leurs scéne de sexe me font pas d'effet pour l'instant.
Je n’arrête pas de me dire es ce que je continue ou pas.
Je trouve mes aventure et passions plus passionnant

J'ai le tome 3 de monica murphy qui m'attend grrr je ne sait pas si je vais le lire avant.

J'ai besoin de conseil es ce qu'il faut persévéré

Ma foi, de mes souvenirs, paulette123, en avançant dans l'histoire, le style ne change pas, alors - comme le dit mabi
«Laisse tomber»
- si tu n'accroches pas là où tu en es, mieux vaut laisser tomber ^^
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  ninou-lilou Mer 15 Avr 2015 - 14:40

Je n'étais pas partie pour lire un jour cette triologie car le thème ne me disait mais alors rien du tout ! De plus avec tout le tapage que ça a fait, je me suis dit: très peu pour moi...
Mais, car il y a un mais biensûr !, il a fallu que le film sorte et avec cette satanée chanson d'Ellie Goulding "Love me like you do" qui m'a trotté dans la tête pendant des jours et des jours Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 3406960028 Aussi je me suis dis, si la chanson me plait pourquoi pas l'histoire qu'elle raconte. Je sais c'est un peu bizarre comme raisonnement, mais je ne regrette pas de l'avoir suivi car finalement j'ai beaucoup aimé ce livre. Ce n'est pas un coup de coeur, mais il n'en est pas très loin...

Ma 1ère peur était que le livre soit submergé de scènes de BDSM à toutes les pages, et d'après les échos que l'héroïne soit une idiote en puissance. Et bien j'ai eu l'agréable surprise que ce soit tout l'inverse qui se déroule. Il n'y a pas énormément de scènes BDSM déjà pour commencer, et puis elles ne sont pas choquantes du tout. Christian tient compte que pour Ana tout est nouveau, et prend sur lui d'y aller mollo même si ça le "démange".
Ana, je l'ai adoré ! elle est réservée, douce et pas nunuche du tout de mon point de vue. Elle n'a aucune exprérience en sexualité et donc pour elle tout est nouveau, même le fait d'être troublée par un homme. Aussi, il faut se mettre à sa place quand elle rencontre ce phénomène qu'est Christian Grey. Comme le récit est à la 1ère personne, perso moi je n'ai eu aucun mal à la comprendre Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 295776373
Christian, c'est vrai qu'il est "bizarre" et honnêtement des mecs comme lui il vaut mieux les éviter, mais il a un côté qui attire inexorablement. Et ce que j'ai aimé en lui c'est que finalement il fait beaucoup d'efforts pour lui plaire. Avec elle il a beaucoup de 1ères fois et il est surpris lui-même d'aimer ça.

On a donc une jeune fille inexpérimentée qui découvre ses 1ers émois amoureux dans les bras d'un pervers diablement séduisant qui a un passé trouble qui continue à le tourmenter. Magré tout, elle ne se laisse pas faire, et lui tient tête. C'est une histoire d'amour (et oui je considère leur histoire comme telle !) compliquée mais néanmoins très belle. Comme la fin n'en est pas une, je continue l'aventure avec eux sans hésitation bounce
Les personnages secondaires sont sympathiques, j'adore Kate la meilleure amie d'Ana.

Comme dit plus haut ce n'est pas un coup de coeur (uniquement à cause de l'obsession et l'obstination de Christian à vouloir faire signer son contrat tordu à Ana), mais j'ai aimé tout le reste: leur relation "vanille", leur complicité pendant les échanges épistolaires, leurs joutes verbales pour se convaincre l'un l'autre...

Ma note est de Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 475_su13


Dernière édition par ninou-lilou le Lun 27 Avr 2015 - 18:45, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  paulette123 Ven 24 Avr 2015 - 18:38

Bon me suis arrêter un peu pour lire autre chose et j'ai r attaquer.
Je suis persévérante et je me dit je ne peut pas donné mon opinion sans avoir tous lu.

Je n'aime toujours pas christian et je trouve qu'il y a des passages qui se répètent vraiment.

Ça aurais pu tenir en 40 pages je pense.
Mais je vais finir et je vous en dit plus au prochain épisode 
Pour l'instant c'est pas mon trip le sm  Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 295776373

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  paulette123 Ven 24 Avr 2015 - 23:40

Bon voilà j'ai fini le livre 
Vers la fin le rythme s'accelere un peu j'ai mieux aimé.
J'ai aimé leurs échange de mail et je trouve ana un peu moins cruche à la 2éme moitié du livre.

C'ést un 2/5 
Je pense que je lirais le tome 2 dans qlq temps

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  paulette123 Ven 24 Avr 2015 - 23:41

Je voulais 400 pages 40 faut pas exagéré hihi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  K.A.L Lun 18 Mai 2015 - 22:50

J'ai lu les 3 volumes d'affilé personnellement je n'aime pas la manière dont l'auteure écris mais j'ai été captivée par les personnages et l'histoire en elle même. Par contre le nombre de scène érotique très explicite était quelques fois un peu lourd, je pense que sans ce surplus de scène le livre aurait eu moins de 400pages par volume. Après je n'ai pas aussi compris pourquoi l'auteure aimait bien que ces protagonistes se dispute sans arrêt x). Sinon je mettrais un 3,75/5 dans l'ensemble de la trilogie =)
K.A.L
K.A.L
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 Empty Re: Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Message  Flo974 Sam 24 Mar 2018 - 21:39

Alors je suis passée complètement à côté de cette vague 50 nuances de grey et dernièrement j'ai lu du Victoria QUINN qui m'a donné envie de laisser une chance à cette saga.

J'ai donc commencé à lire le tome 1 que j'ai emprunté avec déjà un certain préjugé que ça allait être kitsch. Et oui ça l'est mais pas que ! J'en suis moi même surprise d'avoir autant aimé mais c'est le cas. Je m'attendais à une fille qui tombe en pâmoison devant ce mec tout riche avec un sombre passé. Et oui c'est ça  Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James  - Page 5 295776373 Mais pas que car Ana est malgré tout réticente et ne tombe totalement dans son monde d'un coup d'un seul. Ce que j'ai trouvé plutôt réaliste car plus généralement ce serait à peu près la réaction qu'on aurait toutes !

En bref j'ai trouvé agréable cette lecture, Ana est plutôt attachante même si elle pleurait beaucoup trop à mon goût et je l'aurais encore plus apprécié avec un poil plus de hargne même si on est déjà pas mal et qu'elle ne se laisse quand même pas faire. Christian, torturé et sombre, je l'ai trouvé assez charmant, un brin trop autoritaire mais c'est le personnage qui le veut en même temps, mais il m'a quand même fait craqué plusieurs fois je dois l'avouer  Embarassed

Spoiler:

Je lirai la suite que je vais devoir aussi emprunté donc ce ne sera pas pour maintenant mais même si ce tome 1 est agréable je ne l'ai pas terminé avec cette envie dévorante d'avoir le tome 2 en main immédiatement donc ça attendra un peu sans que j'en souffre ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum