Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[film] Bilbo le Hobbit

+22
mabi
Zazazoo
Isatis
Diana75
Perle
Emmatom
Agenor
Lyraynn
Fantaysa
ParanormalBliss
Eria_San
frodone
Sixtine
Neziss
Soledad
Cleoh
Katou
Thilda
Teodubois
Sandrine Syndelle
chrisleam
Lolautte
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Mer 12 Déc 2012 - 15:37

Eria_San a écrit:Oui nous aussi mais nous avons préfèrés regarder tranquillement à la maison Le Seigneur des Anneaux la semaine dernière, pour tenir le coup j'ai dormi deux petites heures en fin de journée !!!

J'ai une amie sur Paris par contre qui a assisté à une représentation avec des festivités et tout le tralala ça devait être génial bulle

Oui moi aussi, je l'ai re-regardé à la maison :p (en plusieurs jours je précise ^^)

Oh oui, ça devait être vraiment chouette, ça devait vraiment mettre dans l'ambiance bulle
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  ParanormalBliss Mer 12 Déc 2012 - 15:45

Ils ont passé la trilogie du SdA à la télé (télé belge, je précise) : jocolor :
J'adore cette trilogie! D'ailleurs, je vais aller voir le Hobbit avec ma soeur (mais je sais pas quand Crying or Very sad )
Dommage qu'il n'y ait pas Aragorn ( :langue: ) mais au moins, il y aura Gandalf ( [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 3982057981 )
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Mer 12 Déc 2012 - 16:00

ParanormalBliss a écrit:Ils ont passé la trilogie du SdA à la télé (télé belge, je précise) : jocolor :
J'adore cette trilogie! D'ailleurs, je vais aller voir le Hobbit avec ma soeur (mais je sais pas quand [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 648422 )
Dommage qu'il n'y ait pas Aragorn ( [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 2471982478 ) mais au moins, il y aura Gandalf ( [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 3982057981 )

Oh, une compatriote Belge ! [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 276453

Oui j'aurai bien voulu revoir Aragorn, je le trouve troooop sexy bulle.
J'adore Gandalf aussi, je trouve l'acteur très doué et plein de présence [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 10422 Par contre, je viens de lire qu'il avait un cancer de la prostate [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 648422
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  ParanormalBliss Mer 12 Déc 2012 - 17:31

Chouette une autre belge! [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 2887121767
Un cancer? J'ai failli avoir une crise cardiaque jusqu'à ce que je trouve ça:
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/sir-ian-mckellen-gandalf-est-finalement-en-bonne-sante-473933
Notre Gandalf ne quittera pas la Terre du Milieu de sitôt! [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 2887121767
(et j'adore aussi son jeu d'acteur surtout ce spetits moments où il a les yeux qui pétillent de malice )
Owiii Aragorn est trop MIAM! :langue:
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Mer 12 Déc 2012 - 17:43

J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup de Belges sur le forum c'est pour ça que je suis contente d'en voir une [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 276453

Ouff!![film] Bilbo le Hobbit - Page 2 638108 Soulagée d'apprendre que finalement il va bien! Mais ils sont fous de nous faire des frayeurs pareilles dans la presse? affraid
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Lolautte Jeu 13 Déc 2012 - 12:56

Enfin!! Hier soir, j'y suis allé!
Je ne dirais rien dessus à part que TOUT ET ABSOLMUMENT TOUT et magniofique! (acteur, décor, costume, musique,...)
[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472 [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472 [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472 [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472 [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472 [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472 [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472 [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472 [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472Je retournerais le voir (là, c'était en 3D)

(en plus, dans ma classe, j'ai un fan de SDa et on n'a pas arrêté d'en parler ce matin! [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 276453)
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Cleoh Jeu 13 Déc 2012 - 14:46

Je prévois de le voir dimanche !

_________________
[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Sam 15 Déc 2012 - 18:53

J'ai été le voir hier soir et j'ai.... ADORE ADORE ADORE ! [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 0031
Trop contente de revoir enfin l'univers de Tolkien si ben retranscrit à l'écran par Peter Jackson.
J'ai adoré du début à la fin ! Coup de coeur tout particulier pour Thorin Ecu-de-Chêne surtout pour la scène magique vers la fin (ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi)
Spoiler:
.
Ravie de retrouver Gandalf (même s'il a pris un petit coup de vieux bien normal Wink) et j'apprécie aussi beaucoup Bilbo (j'adore ses petites mimiques)
Je pense que je vais retourner le voir plusieurs fois avant qu'il ne sorte en dvd. 1 an pour avoir la suite, ça va être loooong...Heureusement qu'il y a les PAL pour patienter :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Thilda Sam 15 Déc 2012 - 20:38

Je suis allée le voir hier soir & j'ai ADORE ! Il est superbe !!! J'attends avec impatience d'y retourner (pas de 3D pour cette fois-là XD) Tout est magnifique que je ne saurais pas quoi vous dire sans tout raconter XD Les rajouts (car il y en a) ne m'ont pas dérangé ! Je ne suis pas fan des Nains en temps normal mais Bilbo leur rend vraiment hommage !!!!
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Lolautte Dim 16 Déc 2012 - 19:17

D'habitude, je suis à fond sur les elfes mais pour Kili, je ferais une exception! [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 92472
Spoiler:
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Dim 16 Déc 2012 - 19:20

Lolautte a écrit:
Spoiler:

Oui la scène
Spoiler:
est magnifique !
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Lolautte Dim 16 Déc 2012 - 19:25

Sinon, le début est vraiment marrant. Mais la scène (cf spoiler précédents) m'a vraiment marqué. En 3D, j'ai trouvé ça impressionnant, j'avais l'impression d'être dedans!
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Dim 16 Déc 2012 - 20:26

Lolautte a écrit:Sinon, le début est vraiment marrant. Mais la scène (cf spoiler précédents) m'a vraiment marqué. En 3D, j'ai trouvé ça impressionnant, j'avais l'impression d'être dedans!

Je pense que la prochaine fois que j'irai le voir, j'irai voir en 3D alors :o
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Cleoh Dim 16 Déc 2012 - 20:43

Vue, aujourd'hui, ADORE !

_________________
[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  ParanormalBliss Dim 16 Déc 2012 - 21:29

Vous me faites saliver avec vos commentaires!
Je vais devoir attendre 1 semaine avant de le voir... Crying or Very sad
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Fantaysa Dim 16 Déc 2012 - 21:44

Il est indéniable qu'il est très bien!!

Une cohérence agréable et magnifique avec la première trilogie! ça c'est déjà un point appréciable.

Je n'ai pas lu le livre donc ne puis me prononcer sur la cohérence avec Tolkien, mais franchement l'univer de ce préquel est respecté par rapport à la suite. Les décors restent de toutes beauté, les doublures voix sont les mêmes et les acteurs aussi!!!

La 3D est pour une fois appréciable pour pas mal de scène! notamment pour
Spoiler:

en plus il est léger! c vrai on rit ou sourit assez souvent! et on comprend mieux certaines scènes de la trilogie!

Mon avis à voir! ceux et celles qui ont aimés la trilogie apprécieront celui là aussi![film] Bilbo le Hobbit - Page 2 638108



petit bémol j'espère que l'acteur qui joue gandalf ne va pas dcd de son cancer ..;sinon la cohérence des acteurs et du jeux va en prendre un coup.[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 648422
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Dim 16 Déc 2012 - 21:47

Fantaysa a écrit:
petit bémol j'espère que l'acteur qui joue gandalf ne va pas dcd de son cancer ..;sinon la cohérence des acteurs et du jeux va en prendre un coup.[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 648422

Apparemment, il s'agissait d'une fausse alerte le cancer, ParanormalBliss a posté un article un peu plus haut :o
Mais en fait, les trois films sont déjà tous faits ! Il reste plus que le montage :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Teodubois Mer 19 Déc 2012 - 11:15

C'est décidé j'y vais demain [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 638108 par contre 3D ou pas ? Est ce que ça vaut le coup d'abord ? Faut dire que je porte des lunettes et que 2 paires l'une sur l'autre c'est tout sauf confortable outre le fait que ça raye mes verres. Alors votre avis ?

_________________
[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Lyraynn Mer 19 Déc 2012 - 11:44

3d non ça vaut vraiment pas le coup.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Mer 19 Déc 2012 - 13:03

Teodubois a écrit:C'est décidé j'y vais demain [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 638108 par contre 3D ou pas ? Est ce que ça vaut le coup d'abord ? Faut dire que je porte des lunettes et que 2 paires l'une sur l'autre c'est tout sauf confortable outre le fait que ça raye mes verres. Alors votre avis ?

Dans ce cas là, il vaut mieux aller le voir en 2D pour profiter pleinement du film [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 276453 Moi-même j'ai été le voir en 2D pour commencer (je porte des lentilles et je supporte assez mal la 3D à long terme, le film dure presque 3h) et j'en ai quand même pris plein la vue !
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Ven 21 Déc 2012 - 18:01

Je suis allée le voir pour la deuxième fois [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 140334J'ai été le voir en 3d cette fois et malgré mes lentilles, je l'ai bien supporté!
La 3d est agréable mais je préfère quand même la 2d (j'ai toujours l'impression que l'image est plus "sombre" en 3d, je ne profite donc pas pleinement du film)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Teodubois Ven 21 Déc 2012 - 18:55

J'y suis allée hier, en 2D, mis à part le fait que je ne me suis pas sentie trop bien en cours du film, je me suis régalée devant !

Quel bonheur de retrouver Gandalf et la Terre du milieu, mais j'étais mal à l'aise quand on a revu Saruman ......... ben oui c'est étrange de le voir du côté des gentils quoi [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 276453

_________________
[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Agenor Dim 23 Déc 2012 - 17:04

J'ai adoré le film, je suis allé le voir le week-end dernier ! Bon il m'a paru un peu long par moments (il dure quand même 2h45), mais quel plaisir de se replonger dans le monde du Seigneur des Anneaux Okay

ymoan1 a écrit:La 3d est agréable mais je préfère quand même la 2d (j'ai toujours l'impression que l'image est plus "sombre" en 3d, je ne profite donc pas pleinement du film)
Ca me fait pareil ... c'est comme regarder un film avec des lunettes de soleil Rolling Eyes
Agenor
Agenor
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : France

http://lecture-imaginaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Soledad Dim 23 Déc 2012 - 20:03

Agenor a écrit:J'ai adoré le film, je suis allé le voir le week-end dernier ! Bon il m'a paru un peu long par moments (il dure quand même 2h45), mais quel plaisir de se replonger dans le monde du Seigneur des Anneaux [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 10422

ymoan1 a écrit:La 3d est agréable mais je préfère quand même la 2d (j'ai toujours l'impression que l'image est plus "sombre" en 3d, je ne profite donc pas pleinement du film)
Ca me fait pareil ... c'est comme regarder un film avec des lunettes de soleil Rolling Eyes

Oui c'est tout à fait ça !
D'ailleurs c'est marrant, à l'intérieur des lunettes 3d il fait écrit "Attention ne peuvent être utilisées comme lunettes de soleil" [film] Bilbo le Hobbit - Page 2 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bilbo le Hobbit - Page 2 Empty Re: [film] Bilbo le Hobbit

Message  Emmatom Dim 23 Déc 2012 - 21:34

Je suis actuellement en train de le voir je vous en dis un peu plus après ! ^^
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum