Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Message  Swolen- le Dim 18 Déc 2011 - 13:53

Les de Warenne, tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Présentation de l'éditeur

Angleterre, Régence.
Après le décès de sa mère, Alexandra Bolton a dû renoncer à ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l’éducation de ses sœurs. Une tâche d’autant plus ardue que leur père a préféré noyer son chagrin dans l’alcool et dilapider dans les salles de jeu le peu d’argent qu’il leur restait. Pour Alexandra, le seul moyen de sauver les siens de la ruine est d’accepter la demande en mariage d’un vieil aristocrate fortuné. Un sacrifice auquel elle consent sans ciller… jusqu’à sa rencontre avec Stephen Mowbray, le très scandaleux duc de Clarewood. Dès le premier instant, celui-ci ne cache pas son désir de faire d’elle sa maîtresse – une parmi tant d’autres. Une tentation affolante à laquelle Alexandra, partagée entre devoir et désir, va devoir résister. Car si la jeune femme ne peut nier la passion que le duc éveille en elle, elle refuse de céder à ses avances : l’honneur de sa famille passe avant tout. Mais Stephen n’est pas homme à renoncer aussi aisément. D’autant qu’aucune femme, jamais, n’a su lui résister. Et lorsque la passion flambe enfin entre les deux amants, un terrible secret menace cette fois de les séparer à jamais…

Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce

Message  alessandra le Dim 18 Déc 2011 - 15:05

je l'ai lu à sa sortie, j'ai beaucoup aimé, comme toute la saga des warennes d'ailleurs, que j'ai dévoré ! .A part peu être "une passion irlandaise", qui m'a un peu déçue, car je n'avais pas retrouvé la passion qui anime les Warenne. Cette saga a été pour moi le commencement de ma passion pour la lecture romantique, et les sagas, puis il y a eu lisa kleypas bien sûr ! depuis, je ne m'arrête plus ! bon ,Bref bulle , je le conseille vivement

/5
alessandra
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  amira le Dim 18 Déc 2011 - 18:46

je l'ai lu aussi à sa sortie et j'ai a-do-rée ! j'en garde un très très bon souvenir ,c'est l'un des livres qui constitue ma bibliothèque et je ne suis pas prête à m'en séparer. il fait parti de mes meilleures lectures.
j'étais à 100% avec nos deux héros.

/5
amira
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  alessandra le Dim 18 Déc 2011 - 20:58

moi aussi, j'ai garder toute la saga !
alessandra
Reine de la saison
Reine de la saison