Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre découverte de Shannon Drake

3 participants

Aller en bas

Sombre découverte de Shannon Drake Empty Sombre découverte de Shannon Drake

Message  RDG Ven 9 Oct 2009 - 13:29

Sombre découverte de Shannon Drake Jpcvo8

Présentation : Metteur en scène de talent, Stéphanie Cahill arrive en Italie pour monter une pièce. Les incidents ne tardent pas à se multiplier autour de sa petite troupe. Cela fait sans doute partie du charme de la vieille Europe, pense-t-elle. Jusqu'au jour où elle tombe sur Grant Peterson, l'homme qu'elle vient de quitter et qu'elle aime en secret. Coïncidence ? C'est en tout cas à ce moment-là qu'une série de crimes se produit dans le village de Bella Vista. Le quotidien de Stéphanie bascule dans l'horreur. Pourquoi ces femmes suppliciées ? Quel rapport avec les rêves insensés qui troublent son sommeil ? Quelle est cette ombre gigantesque qui plane au-dessus de son hôtel la nuit ? Une chose est sûre : Grant en sait plus qu'il ne veut le dire. Parviendra-t-il à protéger Stéphanie d'un danger dont l'origine remonte au cœur d'une très vieille légende calabraise ?

Mon avis : ce livre fait partie d'une série mais il n'y a pas besoin d'avoir lu les autres pour apprécier pleinement l'histoire. L'intrigue est bonne, les personnages passionnés et leur histoire nous tient en haleine. Les relations entre les héros sont intéressantes. On passe un bon moment.

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sombre découverte de Shannon Drake Empty Re: Sombre découverte de Shannon Drake

Message  adminbdp Mar 13 Oct 2009 - 22:09

Je ne connais pas non plus. Dès que j'aurais lu tous ceux que j'ai, je viendrais faire toc toc à ta porte. Wink

_________________
Sombre découverte de Shannon Drake Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sombre découverte de Shannon Drake Empty Re: Sombre découverte de Shannon Drake

Message  corinette Mer 14 Oct 2009 - 18:11

je ne connais pas mais ca donne envie de le lire
corinette
corinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 62
Localisation : l hay les roses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum