Rencontre avec un vampire de Linda Winstead Jones, Lisa Childs et Bonnie Vanak

Aller en bas

Rencontre avec un vampire de Linda Winstead Jones, Lisa Childs et Bonnie Vanak Empty Rencontre avec un vampire de Linda Winstead Jones, Lisa Childs et Bonnie Vanak

Message  sambaval le Jeu 15 Déc 2011 - 18:13


Rencontre avec un vampire
de Linda Winstead Jones, Lisa Childs et Bonnie Vanak

Rencontre avec un vampire de Linda Winstead Jones, Lisa Childs et Bonnie Vanak 9782280233002



Résumé

Puissants et ténébreux, les vampires règnent en maîtres sur la longue nuit de l'hiver...

Quand, à Budding Corner, une mortelle est retrouvée exsangue, les vampires s'alarment. Si Luke Striker, le shérif, trouve l'assassin avant eux, leur existence est menacée. Mais comment empêcher Luke d'enquêter, lui qui vient chaque soir faire sa cour à Abby, la propriétaire du bar où le peuple de l'ombre se réunit ?

Ebahie, Sienna fixe l'inconnu qui, surgi de nulle part, se dresse devant elle. Elle connaît cet homme. C'est lui, qui, une veille de Noël, l'a arrachée de l'épave dans laquelle ses parents ont péri. Et tout à coup, les paroles de sa grand-mère lui reviennent : l'étranger qui l'a sauvée cette nuit-là était un vampire...

Elevés ensemble, Adrian le vampire et Sarah la louve ont lutté contre leur attirance mutuelle avant de suivre chacun leur chemin. Mais, un soir d'hiver, Sarah ressurgit dans la vie d'Adrian : aussitôt, ils comprennent que leur amour est intact, et qu'il risque de les mener tout droit à la mort...

Mon avis

D'habitude je n'apprécie pas trop cette série mais bon on me l'a prêté et je me suis dit pourquoi pas ,de plus facile à lire entre deux RV.Alors en fait ce livre comprends trois petites histoires assez sympathique par le thème,sans aucune prise de tête (ca c'est sure Cool )elles sont pas trop mal écrites mais sans aucune imagination.

Dans la première histoire l'héroïne est la vampire la plus puissante et la plus ancienne de la région d'Alabama (je me suis dit chouette enfin une femme à la tête des vampires)où elle tient le bar d'une petite ville,et c'est elle qui édicte les lois qui maintient le status quo entre les 2 communautés.Le héros Luke est humain et vient d'arriver dans la petite ville comme shérif (bien evidemment il ne connait pas sa particularité ...sinon pas de suspence) et la suite eh bien la valse hésitation,je veux de lui ,je veux pas etc...elle craque mais à chaque fois après avoir fait l'amour elle lui efface la mémoire et ce plusieurs fois de suite bla bala.bla ah si j'oublie une vague histoire de meurtre.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un vampire de Linda Winstead Jones, Lisa Childs et Bonnie Vanak Empty re:problème de connection

Message  sambaval le Jeu 15 Déc 2011 - 18:19

La deuxième histoire en un mot insipide pas d'autres adjectifs .

La troisième partait d'une bonne idée il est un vampire et elle une louve ils ont été élevés ensembles puis se sont séparés et quand ils se retrouvent des années plus tard ...vous imaginez la suite ils se rendent comptent que leur amour est fort qu'ils vont devoir lutter etc....et nous revoilà partis pour du grand classique sans aucun interêt.

Au final je me suis ennuyée à mourir ,je n'ai même pas fini la 2 et la 3 ,je trouve qu"avec cette collection Harlequin part complètement en vrille, ne fait pas beaucoup d'efforts pour chercher des histoires interressantes et ne fait que du commercial pour surfer sur le phénomène romance paranormale.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum