Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

5 participants

Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle Empty Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

Message  Dragonette Mer 7 Déc 2011 - 20:55

Secrets dévoilés
Tome 1 : Le beau ténébreux
de Liz Carlyle


Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle 6666714

Résumé :
- Vous voudriez que je vous donne l'autorisation de courtiser ma soeur, lord Nash ? C'est à elle qu'il faut demander la permission ! s'esclaffe le baron Rothewell. Âgée de trente ans, Xanthia Neville fréquente la haute société londonienne, le soir, et dirige une compagnie maritime, le jour. Bien sûr, une activité si peu féminine l'a influencée : elle est autoritaire et très indépendante. Des défauts que la plupart des hommes jugeraient rédhibitoires, mais lord Nash est lui-même un personnage hors du commun. Surtout, il n'a pas oublié le baiser brûlant qu'ils ont échangé. Il sait que, même si elle est une femme d'affaires avisée, Xanthia n'en est pas moins une femme pleine de sensualité et de promesses...


Mon avis :

Je viens de le finir et j'ai passé un excellent moment.
Les héros sont loin d'être conventionnels (surtout pour l'époque) mais plutôt attachants.
L'héroïne n'a pas froid aux yeux mais garde tout de même une certaine innocence et le beau ténébreux aurait gagner a avoir un côté un peu plus sombre mais il est quand même bien torturé.
les seconds rôles sont assez surprenants eux aussi. (surtout le valet du héros)

j'aurais sûrement apprécié que la psychologie des deux protagonistes soit un peu plus fouillé mais en même temps on passe un très bon moment de lecture.

je le note Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle 92472Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle 92472Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle 92472/5 car même si ce n'est pas un de mes titres préférés, je ne regrette aucunement son achat et pour moi c'est un signe qui ne trompe pas

bonne lecture
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

Message  Kalindra Sam 13 Avr 2013 - 21:43

J'ai passé un très beau moment avec ce roman.
Une histoire très passionnée et torride entre deux personnes au caractère bien trempée.
On ne s'ennuie pas du tout, et on déplore de voir la fin arriver....

Stephan est un célibataire endurci et libertin. Mais à 35 ans il refuse le mariage.
Xanthia refuse le mariage de peur de perdre son indépendance.
Ils se rencontrent lors d'un bal. Le désir brûle littéralement entre eux surtout que Zee n'est pas vraiment une oie blanche.
Stephan combat cette attirance pour elle mais ne peut s'empêcher d'avoir une liaison avec Zee.

C'est une très belle histoire autour de laquelle se noue une intrigue policière et politique qui va mettre en danger leur amour. J'ai aimé que ce soit Xanthia qui fasse tout pour séduire Stefan, elle le désire et le lui dit crûment, ça change !

Lisez-le, vous passerez un très bon moment !

Note : Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle 92472 Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle 92472,8/5

Note :
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

Message  kikimou15 Jeu 27 Fév 2014 - 11:38

je viens de le finir 
j ai passée un excellent moment
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

Message  Soledad Jeu 27 Fév 2014 - 18:24

Romance plaisante à lire mais qui ne m'a plus transporté que cela. Néanmoins, le personnage de Xanthia était vraiment intéressant et sortait des sentiers battus. C'est plaisant de voir une héroïne avec un vrai caractère affirmé et une indépendance à laquelle elle ne renonce pas. Stefan était intéressant aussi, froid en apparence mais qui cache des blessures, liées à ses origines et à sa difficultés à s'intégrer à une société londonienne si formatée. A eux deux, ils forment un couple attachant.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 19:44

ymoan1 a écrit:Romance plaisante à lire mais qui ne m'a plus transporté que cela. Néanmoins, le personnage de Xanthia était vraiment intéressant et sortait des sentiers battus. C'est plaisant de voir une héroïne avec un vrai caractère affirmé et une indépendance à laquelle elle ne renonce pas. Stefan était intéressant aussi, froid en apparence mais qui cache des blessures, liées à ses origines et à sa difficultés à s'intégrer à une société londonienne si formatée. A eux deux, ils forment un couple attachant.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5

je l'ai lu y a un bail mais c'etait un souvenir moyen , par contre le 2 m'avait beaucoup plu et le 3 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a jeter (bon normal moi un heros malade j'avait l'impression d'etre au boulot  Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle 295776373 alors euhhhhh j'ai pas accroché)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle Empty Re: Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

Message  calypso Lun 6 Juil 2020 - 12:37

un tome que je remisai depuis des années ! alors que je garde d'excellents souvenirs des tomes suivants eh bien voilà chose faite et lecture de toute la série terminée.

une histoire malheureusement assez brouillonne, la mise en place des personnages est un peu alambiquée mais je regrette de n'avoir pas commencé par ce premier tome qui explique le chemin parcouru par tous les personnages qui vont donner  les tomes suivants....
en ce qui concerne celui-ci,  l'intrigue d'espionnage est trop légèrement menée  pour qu'on se laisse surprendre par le dénouement .......bien que la fin m'a un peu surprise !
par contre j'ai beaucoup aimé la romance entre Xanthia Neville, un personnage hors convenance pour l’époque , et Stefan, Lord Nash un personnage  secret et froid qui a du mal à trouver sa place dans la société anglaise à l'instar de Xanthia 
deux personnages passionnés et modernes aux passés bien chargés confrontés à une société conservatrice .
 Avec Une Xanthia qui n'hesite pas à séduire  Nash le libertin qui pour le coup se retrouve plutôt chevaleresque 
une jolie fin pleine de modernité ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 même si l histoire est un peu bâclée et  trop court  ce tome avait tout pour faire une grande histoire !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum