Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

Message  Dragonette le Mer 7 Déc 2011 - 20:55

Secrets dévoilés
Tome 1 : Le beau ténébreux
de Liz Carlyle

Résumé :
- Vous voudriez que je vous donne l'autorisation de courtiser ma soeur, lord Nash ? C'est à elle qu'il faut demander la permission ! s'esclaffe le baron Rothewell. Âgée de trente ans, Xanthia Neville fréquente la haute société londonienne, le soir, et dirige une compagnie maritime, le jour. Bien sûr, une activité si peu féminine l'a influencée : elle est autoritaire et très indépendante. Des défauts que la plupart des hommes jugeraient rédhibitoires, mais lord Nash est lui-même un personnage hors du commun. Surtout, il n'a pas oublié le baiser brûlant qu'ils ont échangé. Il sait que, même si elle est une femme d'affaires avisée, Xanthia n'en est pas moins une femme pleine de sensualité et de promesses...

Mon avis :

Je viens de le finir et j'ai passé un excellent moment.
Les héros sont loin d'être conventionnels (surtout pour l'époque) mais plutôt attachants.
L'héroïne n'a pas froid aux yeux mais garde tout de même une certaine innocence et le beau ténébreux aurait gagner a avoir un côté un peu plus sombre mais il est quand même bien torturé.
les seconds rôles sont assez surprenants eux aussi. (surtout le valet du héros)

j'aurais sûrement apprécié que la psychologie des deux protagonistes soit un peu plus fouillé mais en même temps on passe un très bon moment de lecture.

je le note /5 car même si ce n'est pas un de mes titres préférés, je ne regrette aucunement son achat et pour moi c'est un signe qui ne trompe pas

bonne lecture
Dragonette
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secrets dévoilés - Tome 1 : Le beau ténébreux de Liz Carlyle

Message  Kalindra le Sam 13 Avr 2013 - 21:43

J'ai passé un très beau moment avec ce roman.
Une histoire très passionnée et torride entre deux personnes au caractère bien trempée.
On ne s'ennuie pas du tout, et on déplore de voir la fin arriver....

Stephan est un célibataire endurci et libertin. Mais à 35 ans il refuse le mariage.
Xanthia refuse le mariage de peur de perdre son indépendance.
Ils se rencontrent lors d'un bal. Le désir brûle littéralement entre eux surtout que Zee n'est pas vraiment une oie blanche.
Stephan combat cette attirance pour elle mais ne peut s'empêcher d'avoir une liaison avec Zee.

C'est une très belle histoire autour de laquelle se noue une intrigue policière et politique qui va mettre en danger leur amour. J'ai aimé que ce soit Xanthia qui fasse tout pour séduire Stefan, elle le désire et le lui dit crûment, ça change !

Lisez-le, vous passerez un très bon moment !

Note : ,8/5

Note :
Kalindra
Reine de la saison
Reine de la saison

https://contact@moongraffiti.com

Message  kikimou15 le Jeu 27 Fév 2014 - 11:38

je viens de le finir 
j ai passée un excellent moment
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
kikimou15
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Soledad le Jeu 27 Fév 2014 - 18:24

Romance plaisante à lire mais qui ne m'a plus transporté que cela. Néanmoins, le personnage de Xanthia était vraiment intéressant et sortait des sentiers battus. C'est plaisant de voir une héroïne avec un vrai caractère affirmé et une indépendance à laquelle elle ne renonce pas. Stefan était intéressant aussi, froid en apparence mais qui cache des blessures, liées à ses origines et à sa difficultés à s'intégrer à une société londonienne si formatée. A eux deux, ils forment un couple attachant.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Message  Invité le Jeu 27 Fév 2014 - 19:44

ymoan1 a écrit:Romance plaisante à lire mais qui ne m'a plus transporté que cela. Néanmoins, le personnage de Xanthia était vraiment intéressant et sortait des sentiers battus. C'est plaisant de voir une héroïne avec un vrai caractère affirmé et une indépendance à laquelle elle ne renonce pas. Stefan était intéressant aussi, froid en apparence mais qui cache des blessures, liées à ses origines et à sa difficultés à s'intégrer à une société londonienne si formatée. A eux deux, ils forment un couple attachant.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5

je l'ai lu y a un bail mais c'etait un souvenir moyen , par contre le 2 m'avait beaucoup plu et le 3 arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a jeter (bon normal moi un heros malade j'avait l'impression d'etre au boulot  Smile alors euhhhhh j'ai pas accroché)

Invité
Invité