Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

+13
katia161269
cinderella
Emmatom
Teodubois
na-dia
Perle
Sandrine Syndelle
sambaval
pomme-damour
manonv
Tova
Elea
Julie-Ambre
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Perle Mar 10 Jan 2012 - 7:22

Décidément, tu n'as pas de chance avec les nouveautés AdA JA ! Chapeau pour être allée au bout !

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Sandrine Syndelle Mar 10 Jan 2012 - 8:18

Eh eh, pour une fois j'ai été sage, je ne l'ai pas commandé. J-A ton avis m'en dissuade car tu es de bons conseil...Samba j'attends de le tien que ce soit définitif...Merci les filles!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Emmatom Mar 10 Jan 2012 - 8:22

Pauvre JA ! Pas de chance ! Mais merci pour cet avis qu me dissuade de le prendre ! De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  cinderella Mar 10 Jan 2012 - 15:04

moi aussi j'ai trouver que le résumer fait par ADA n'avait
ni queue ni tête, et avec ton avis JA je suis bien contente de ne pas l’avoir
acheter.
Merci pour ton avis
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  sambaval Mar 10 Jan 2012 - 17:58

Sandrine Syndelle a écrit:Eh eh, pour une fois j'ai été sage, je ne l'ai pas commandé. J-A ton avis m'en dissuade car tu es de bons conseil...Samba j'attends de le tien que ce soit définitif...Merci les filles!

Merci de me faire confiance Sandrine...et bonjour la galère si ce livre est si mauvais
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Mes commentaires sur ce volume

Message  manonv Dim 15 Jan 2012 - 19:02

Et oui j'ai réussis à terminer ma lecture de ce tome 1 et voici mes commentaires:

J'ai la même opinion que vous sur le fait que l'histoire est un peu embrouillé. J'ai lu plusieurs fois le résumé et j'ai toujours de la difficulté à le comprendre! Pour les premières pages, je me suis posé régulièrement des questions sur l'histoire, nous aurions eu besoin d'un méga-prologue pour nous mettre dans l'action et la compréhension.

Histoire peu original, une ambiance pratiquement innexistante, aucun sinon très peu de profondeur des personnages. L'histoire d'amour ne m'a pas accroché, malgré tout mes efforts pour l'apprécier! Peur-être que si les sentiments profonds des personnages nous serait divulgués, l'histoire pourrait tenir la route. J'ai eu l'impression que c'était du sexe pour du sexe rien de plus, aucune tendresse ni passion, pourtant j'aime bien les histoires torrides mais là on ne parle pas de cette situation. L'auteur à essayer d'inclure des sentiments dans ces corps-à-corps mais ça reste malheureusement froid.

Par contre...et oui...je ne l'ai pas détesté, j'en ai lu des bien pire! Savez-vous, comme je suis une personne curieuse et que finalement l'auteure à su me tenter...j'ai acheté le tome 2 pour le personnage qui est Jonas. Il pique ma curiosité et je me demande bien ce qui va se passer de lui, cet être assez particulier!

Malgré tout, je reste métigé. Si vous avez un budget pas trop limité je vous suggère de l'acheter et le lire puisqu'il y a un je ne sais quoi...qui pique vraiment la curiosité et nous incite à le lire jusqu'au bout, soyez juste patient. Sinon, chercher quelqu'un qui pourra vous le prêter parceque je crois que malgré tout, nous devons divesifier nos lectures et que si nous lisons toujours le même genre d'histoire, nous n'apprécirons plus les plus belles lectures.

Bonne lecture, je vous donnes mon avis bientôt du tome 2 puisque je suis en pleine lecture de celui-ci!

Je ne donne pas de note parceque je crois toujours que les goûts sont discutables pour chacun de nous et en réalité, malgré qu'il lui manquerait au moins une centaine de pages pour étoffer l'histoire et les personnages, ça reste un livre intéressant.

À bientôt les amies,

Manon V.
manonv
manonv
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : Ville:Chicoutimi. Région:Saguenay-Lac St-Jean. Province:Québec, Canada
Humeur : En plein combat. J'ai décidé que le cancer ne gagnerait pas sur ma vie!!!

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  katia161269 Jeu 16 Fév 2012 - 13:06

Heuu que dire de ce livre.

Il est mauvais.

L'écriture ou plutôt la traduction est très mauvaise à croise que la personne qui l'a traduit ne sait pas parler le français ou construire des phrases normales, il manque parfois des mots ou ils ne sont pas dans le bon ordre. L'auteur utilise des mots italiens qui si ils sont en générale compréhensible donnent l'impression que l'on se retrouve avec une histoire de mafieux plutôt qu'une histoire de vampires et franchement c'est ridicule. il n'y a aucunes explications concernant leur fonctionnement au niveau de la hiérarchie. l'histoire au début s'en va dans tous les sens, j'ai du relire plusieurs page parce que j'avais l'impression qu'il manquait des paragraphes.

Au début de l'histoire on se rend compte que les 2 protagonistes ont un passé commun mais l'auteur ne rentre pas dans les détails donc on doit deviner et lire entre les lignes.Les personnages ne sont pas présentés, on ne sait pratiquement rien sur leur vie, leur passé...

Bref ne perdez pas votre temps à le lire. Et dire que j'ai les 2 tomes, je dois être maso car je vais quand même esayer de lire le 2ème pour voir si l'auteur s'est amélioré ou bien si c'est pire.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Sandrine Syndelle Jeu 16 Fév 2012 - 13:11

J'ai vu que le tome 2 était beaucoup mieux, d'après un com sur Amazon, mais je me méfie car ce commentaire ne fait qu'une ligne et n'est pas explicite du tout... à croire que la personne ne cherchait que du C..!

Si tu as le 2 j'attends ton avis, des fois... on ne sait jamais...


Dernière édition par Sandrine Syndelle le Jeu 16 Fév 2012 - 16:51, édité 1 fois
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  katia161269 Jeu 16 Fév 2012 - 13:13

je vais le commencer ce soir et dès que je me suis fait une idée je te le dirais.

Là, je lis derrière la porte close et j'adore De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 276453 c'est franchement une autre qualité d'écriture, il n'y a pas photo De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 276453
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Jeu 16 Fév 2012 - 14:27

Sandrine Syndelle a écrit:J'ai vu que le tome 2 était beaucoup mieux, d'après un com sur Amazon, mais je me méfie car ce commentaire ne fais qu'une ligne et n'est pas explicite du tout... à croire que la personne ne cherchait que du C..!

Si tu as le 2 j'attends ton avis, des fois... on ne sait jamais...
J'ai aussi vu le com' sur amazon. Heu... honnêtement, je crois que le 2 est dans la même veine. Si vous aimez les scènes de c** à gogo sans le moindre sentiment avec un langage soigné (<-- là c'est ironique >_<), vous serez servie ! De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Emmatom Jeu 16 Fév 2012 - 14:30

Et bien on ne tarie pas d'éloge sur ce si magnifique livre ! La romance à l'air bien oh les scènes sensuelles , que du bonheur ! Oui je pense que je vais me le procurer !

Attention ce texte est parfaitement ironique !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  katia161269 Jeu 16 Fév 2012 - 14:39

Je confirme que les scènes de sexe sont complètement dénuées de sentiments De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 519632
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Sandrine Syndelle Jeu 16 Fév 2012 - 14:44

katia161269 a écrit:je vais le commencer ce soir et dès que je me suis fait une idée je te le dirais.

Là, je lis derrière la porte close et j'adore De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 276453 c'est franchement une autre qualité d'écriture, il n'y a pas photo De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 276453

Alors nous avons la même lecture, et le même avis...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  katia161269 Jeu 16 Fév 2012 - 14:50

Sandrine Syndelle a écrit:
katia161269 a écrit:je vais le commencer ce soir et dès que je me suis fait une idée je te le dirais.

Là, je lis derrière la porte close et j'adore De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 276453 c'est franchement une autre qualité d'écriture, il n'y a pas photo De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 276453

Alors nous avons la même lecture, et le même avis...

je sens que je vais devenir accros à cette série De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 276453
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Sandrine Syndelle Ven 16 Mar 2012 - 18:32

Lorsqu'un livre recueille de tels commentaires négatifs, il ne peut que titiller ma curiosité, je me suis donc lancée, et je dois avouer qu'il a eu, pour moi, son utilité: il m'a guérie de la déception que j'ai ressentie envers ma lecture précédente dont j'attendais tant...Je savais bien qu'il fallait toujours faire confiance à J-A Twisted Evil

L'histoire(s'il faut en trouver une...)nous plonge dans une enquête menée par Victoria Tyler suite à de nombreux horribles assassinats incriminant des vampires, dont les mortels ne sont pas sensés connaitre l'existence. Elle se doit alors de demander de l'aide au propriétaire d'une boite spéciale, Mickael, un vampire qu'elle a failli tuer il y a quelques années...Nos deux personnages vont devoir enqueter ensemble, l'une pour ne pas perdre son emploi, l'autre pour tenter d'éliminer Castillo, le chef vampire du secteur et prendre sa place...

je précise que je ne sais pas si c'est vraiment l'idée originale prévue par l'auteure, après ma lecture j'ai essayé d'en faire un résumé, en tirant quelque chose de cet amas de scènes qui souvent n'avaient ni queue ni tête pour moi. On aurait pu le qualifier de roman de gare, fait pour détendre sans réfléchir, mais j'ai du me poser pas mal de questions quant à savoir si j'avais toute ma tête, si je perdais la mémoire en lisant, si j'avais loupé des passages, s'il manquait des pages, mais que nenni, je suis saine d'esprit et mon livre est complet.

Grace à J-A nous savons que l'auteur est américiane donc on peut se demander si la qualité du texte est imputable à une mauvaise traduction, mais franchement, je n'ai jamais vu autant de mauvais français d'un coup: fautes d'orthographe, coquilles, non sens, syntaxe fantaisiste, pas de suite dans les idées, waouh, raide la lecture...

Alors qu'ai-je trouvé de bon? et bien, l'utilité que je lui ai accordé, et aussi je dirai que cette intrigue avait un potentiel qui n'a pas été exploité puisque nous nous sommes perdus en route (ou l'auteur???), on nous parle de Tori comme une femme spéciale ayant des capacités magiques qu'elle ignore, mais où cette idée à t-elle été développée, où avons-nous eu envie de lire la suite pour connaitre ces pouvoirs? Nulle part puisque j'ai eu du mal à me souvenir de ce fait tant il a juste été évoqué en passant...
Les vampires aussi ont de fascinants pouvoirs, mais rien n'a été exploité on nous sert tout pêle mêle sur un plateau, débrouillez vous avec, l'idée passait par là, je vous la livre...Pourquoi Mickael aurait-il plus de pouvoir grâce au lien???

J'ai aussi aimé Mickael il faut dire, puissant vampire charismatique qui protège en cachette Victoria depuis des années, sa manière de vouloir la faire céder à ses désirs sans utiliser son pouvoir, sa sensualité aussi, lui qui serait adepte de BDSM ne se comporte pas de cette façon avec elle, j'ai senti un peu d'amour et de passion de son côté...

J'ai le tome 2 et je le lirai car j'aime donner sa chance à chaque auteur... mais pas tout de suite je pense!


Dernière édition par Sandrine Syndelle le Sam 17 Mar 2012 - 10:54, édité 2 fois
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  sambaval Ven 16 Mar 2012 - 20:09

Je vois que nous sommes du même avis Sandrine sur ce livre,effectivement il y avait un potentiel mais c'est un tel fouilli comme tu le dis si bien que nous perdons complètement le fil.Ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que ma préférence va vers Jonas qui me parait plus complexe que ne laisse apparaitre sa façade (et pour avoir lu le second tome eh oui je suis très courageuse tu verras que j'ai raison).

Que l'auteur soit une française me laisse pantoise,même moi qui suit loin de savoir écrire je n'aurais pas fait le dixième des fautes d'orthographes et de syntaxes de ce récit;et que dire de la mise en page une horreur,par contre le second tome est nettement mieux ...il a du être corrigé cette fois ci De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 58672 .

Je reste dubitative sur les critiques concernant les scènes sensuelles,j'en ai vu de plus explicites dans certains de nos A&P et livres de Bit Lit que nous apprécions toutes...quant à la relation soi disante BDSM alors là je n'ai surement rien compris au livre,Michael aime Victoria depuis toujours et veux simplement le même amour en retour .
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Sandrine Syndelle Ven 16 Mar 2012 - 20:33

Mais non ma belle, je suis d'accord avec toi sur Jonas, là je me suis centrée sur les deux personnages principaux sans parler des personnages secondaires, donc j'ai effectivement apprécié Mickael, mais pas trop Tori...

Ensuite oui Mickael aime Tori et justement ne se comporte pas avec elle comme il le fait avec ses maitresses justement (moi j'ai compris que tous ces vampires là, on des tendances BDSM, mais bon c'est vrai que des fois les mélanges étaient faciles dans la confusion...)

Donc je conclus que nous sommes d'accord, et comme c'est vrai que le facétieux et provoquant Jonas m'a interpelé, je vais le lire plus tôt que prévu...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Sam 17 Mar 2012 - 3:01

Ce qui me chagrine, c'est qu'ADA s'est lancé tête baissée dans cette collection.
C'est trash, la couv' est frappante... et le texte affligeant.
Pour la traduction, je ne sais que penser... Dans les vampires de Kerrelyn, par exemple, ils utilisent des expressions québécoises, et j'ai trouvé que cela donnait un petit air fantaisiste au texte. Là, on se demande si le traducteur parle français... eclair
Angela Cameron est une auteure américaine, pas française ! De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  ninou-lilou Sam 17 Mar 2012 - 10:28

Vos commentaires ne sont pas trop encourageants pour se lancer dans cette série. L'histoire de fond a l'air intéressante, mais si c'est pour se prendre la tête à démêler le fouilli, je passe mon tour De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 276453

Merci à toutes pour vos avis De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 941308610
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Sandrine Syndelle Sam 17 Mar 2012 - 10:51

Julie-Ambre a écrit:Ce qui me chagrine, c'est qu'ADA s'est lancé tête baissée dans cette collection.
C'est trash, la couv' est frappante... et le texte affligeant.
Pour la traduction, je ne sais que penser... Dans les vampires de Kerrelyn, par exemple, ils utilisent des expressions québécoises, et j'ai trouvé que cela donnait un petit air fantaisiste au texte. Là, on se demande si le traducteur parle français... De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 14634
Angela Cameron est une auteure américaine, pas française ! De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 140334

Ah merci J-A, je vais modifier mon commentaire...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Avis sur le bouquin

Message  bdea Lun 19 Mar 2012 - 15:51

alors alors il est bien ou pas car j hésite encore à les acheter ( tome 1 10e et tome 18euros).

Dites mois si il est bien. et ou je peux l acheter car chez amazone ils ne l ont plus....

Merci bises

bdea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Julie-Ambre Lun 19 Mar 2012 - 15:52

Il y a déjà pleins d'avis sur le livre, bdea. Il te suffit de regarder plus haut dans le sujet. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Kassandra Jeu 13 Sep 2012 - 10:11

Dès qu'il s'agit de vampires, je me lance dans la lecture qu'elle soit
française ou québecoise ^^ (et non je veux pas me soigner XD)

Malgré un bon départ, l'intrigue première passe pratiquement aux
oubliettes pour se concentrer sur la relation Victoria / Michael et on a
droit à pas mal de scènes de sexe. J'ai parfois été complètement
stupéfaite par les virages que prenait l'histoire. A un moment, on a
droit à un rêve dont on ne comprend pas la signification et qui demeure
sans réponse arrivé à la fin du récit. Mystère et boule de gomme !

Concernant la couverture, je la trouve vraiment pas jolie ni bien
réalisée. On voit qu'ils connaissent pas les créas de Fleurine !

Ce livre est classé Bit-Lit surement par la présence des vampires mais
pour ma part c'est plutôt de l'érotico-fantastique (j'ai inventé un mot
du coup :P) et à réserver à un lectorat adulte.

Je lirai peut-être la suite pour voir si çà s'améliore au second tome.

Ma note : 2/5
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron - Page 2 Empty Re: De sexe et de sang, Tome 1 : Michael de Angela Cameron

Message  Melania Jeu 14 Fév 2013 - 3:16

J'ai beaucoup hésité avant de lire ce livre après avoir lu tout ces commentaires.

J'ai donc commencé ma lecture avec une certaine appréhension. Je ne sais pas si c'est à cause de cela que j'ai trouvé la lecture difficile.

Il manque en effet beaucoup de détail sur les personnages et sur les évènements passés. On fait donc beaucoup de déduction en cours de route. L'histoire n'est pas terrible.

La traduction est mauvaise et il y a effectivement beaucoup de fautes.

Je n'ai pas détesté, mais je ne pense pas le relire un jour.

Je n'ai pas acheté le 2e ni le 3e tome. Mais je vais quand même les lire. Je suis curieuse et j'aime bien terminé une série...

Je suis généreuse et je lui donne: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum