Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

+6
Lady Lily
Miss So
angelesseangie
marissa
clotho
Isatis
10 participants

Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  Isatis Dim 13 Nov 2011 - 19:22


Les Knight: Tome 4,
Une femme de désirs de Gaelen Foley

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 9782290009994FS
Résumé de l'éditeur:
Plutôt que d'épouser le marquis de Griffith, certes l'un des plus beaux partis d'Angleterre, mais pour lequel elle n'éprouve aucune inclination, l'impétueuse lady Jacinda Knight préfère s'enfuir.
Elle a décidé de gagner Douvres, puis la France. Alors qu'elle tente de louer une voiture, un jeune pickpocket lui dérobe son argent. Furieuse, Jacinda se lance à ses trousses et s'enfonce dans les quartiers malfamés de Londres. Perdue dans ces ruelles, l'imprudente est capturée par un redoutable chef de gang, qui la conduit dans son repaire. Avec sa haute stature, ses yeux verts et son torse couvert de tatouages, Billy Blade possède toute la séduction du pirate, le héros du dernier roman de Lord Byron.
Jacinda se sent irrésistiblement attirée par cet aventurier. Cependant, au moment où elle s'apprête à succomber à ses caresses, Billy Blade la repousse...

Mon avis:

Je ne vais pas approfondir ce résumé pour laisser planer le mystère!
J'ai retrouvé la famille Knight avec un très grand plaisir, j'ai apprécié ce tome 4 même
s'il n'égale pas le tome 1 si savoureux...
Nous retrouvons ici Jacinda, la petite dernière, elle veut échapper à un mariage arrangé par ses frères et refuse de vivre sous l'autorité d'un homme. Cette soif de liberté la pousse à s'enfuir, et c'est dans les bas-fonds de Londres qu'elle rencontre l'irrésistible Billy Blade (et ses beaux tatouages Embarassed ) chef du gang des Faucons. La belle demoiselle est pour ce "mauvais garçon" un butin fort appétissant et distrayant!

Jacinda est une jeune fille gâtée et capricieuse qui étouffe sous l'autorité de ses cinq frères aînés, elle est impulsive et ne réfléchit pas vraiment à la gravité de ses actes (pour sa défense, elle n'a que 18 ans!). Billy en chef de gang est grrrrrrr... Les rebondissements font que son personnage évolue, il perd un peu de son attrait viril pour gagner en fragilité, il devra aussi apprendre à devenir quelqu'un d'autre.
La première partie est un pur régal, par la suite la trame devient plus classique. Billy aura bien du mal à gagner le coeur de sa belle mais cette dernière lui sera précieuse pour affronter les démons du passé.
La tournure de l'intrigue est un peu facile et peut décevoir, personnellement j'aurais aimé que
Spoiler:
, mais le tout reste très agréable!
Les membres de la famille sont bien présents comme mon Robert, moins coincé que dans le premier tome foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 140334 ainsi que les autres frères dont ce mufle d' Alec qui brise le coeur des innocentes foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472

Gaelen Foley est une auteure que j'apprécie, seuls trois de ses romans ont été traduits (ce qui est aberrant!!!!) et j'attends le 1er février et la parution de sa nouvelle série The inferno Club avec une impatience folle! Et surtout je croise les doigts pour que tous les tomes soient traduits!!!

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472,5 /5


Dernière édition par Isatis le Jeu 21 Fév 2013 - 18:40, édité 1 fois

_________________
foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  clotho Dim 13 Nov 2011 - 20:46

Je l'ai lu et j'en garde moi-aussi un très bon souvenir !
Par contre, j'ai commencé par le tome 4... Du coup, je n'ose pas lire les tomes précédents sans avoir un a priori. Pourtant, je me souviens d'un certain grand frère qui m'avait particulièrement plu !

_________________
foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  Isatis Lun 14 Nov 2011 - 21:21

Rhoo Clotho franchement le Tome 1 est très sympa! il ne faut pas passer à côté, en plus je pense qu'on peut le trouver pour pas cher. C'est juste frustrant de ne pas pouvoir poursuivre l'aventure foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 295776373
Dans ce tome-ci, c'est surtout le plus jeune Alec qui ressort et qui se met dans le pétrin. Il est l'opposé de son aîné , c'est un sacré coquin cheesygrin
...Je veux le tome 6 pitié !!!!!!


_________________
foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  marissa Lun 30 Juil 2012 - 12:03

C'est mon premier roman de cette auteure et j'ai adoré ! J'ai été d'emblée séduite par le résumé, j'aime bien les histoires où la belle rencontre son prince dangereux, un homme dangereux et qui ne vit pas dans le même monde...

Billy s'est enfuit de chez lui quand il était jeune pour fuir son père, un homme brutal et sans coeur et est devenu le chef des Faucons, un gang puissant. Il refuse de vivre sous le joug de son père et mène sa propre vie en aidant les pauvres. Alors qu'il se battait contre son clan rival, les Chacals, il tombe sur Jacinda, il sait tout de suite qu'elle n'est pas de ce quartier et décide de l'emmener avec lui malgré son refus. Celle-ci voulant fuir un mariage avec un homme qu'elle connaît depuis toute petite mais qu'elle n'aime a décidé de fuir, mais elle s'est fait volé son argent par un jeune pickpocket et s'est retrouvé malgré elle dans cette sombre et dangereuse ruelle...Quand elle voit Billy, elle ne peut s’empêcher de le trouver séduisant et d'aimer son côté "mauvais garçon". De son côté, celui-ci n'est pas insensible au charme de la belle et de sa langue bien pendue.
Les joutes verbales entre eux sont drôles et enjouées. J'ai bien ri en lisant ce livre. Mais il ne va pas compromettre Jacinda et va la ramener chez elle quand il apprend qui elle est.
Pourtant, il ne peut s’empêcher de penser à elle...

J'ai adoré les personnages. Ils forment tout les deux un couple superbe. Billy est juste coeur Evalluation , j'ai aimé son côté dangereux et arrogant.

Il se passe beaucoup de choses mais je ne vais pas trop en révéler pour ne pas vous gâcher l'histoire. J'ai passé un excellent moment en le lisant, j'ai aimé le style de l'auteure et je pense livre ses autres romans. Je viens de voir qu'il s'agit d'une saga et j'ai bien aimé les frères de Jacinda, en particulier Alex... coeur Evalluation

Je lui mets:
foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 374430724 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 374430724 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 374430724 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 374430724 /5.





marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  angelesseangie Mar 2 Oct 2012 - 21:22

Gaelen floley est moi allons vraiment devenir de grandes amies, franchement j adore son style l histoire de nos deux heros est superbe et tellement romantique soupir de satisfaction ........ foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  Miss So Mar 2 Oct 2012 - 21:41

Mais pourquoi J'ai Lu ne réédite pas la série en entier avec les titres non traduit, pourquoi ?!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  angelesseangie Mar 2 Oct 2012 - 21:50

Miss So a écrit:Mais pourquoi J'ai Lu ne réédite pas la série en entier avec les titres non traduit, pourquoi ?!! foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 648422 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 648422 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 648422 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 648422

oui c est bien dommage foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 882122
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 9:13

J'aime vraiment beaucoup cette série, c'est dommage de ne pas pouvoir la lire en entier Sad.
En tout cas ce 4ème tome est vraiment bien, j'ai adoré.

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  Lady Lily Jeu 22 Aoû 2013 - 9:59

Je viens de finir ce tome que j'ai beaucoup apprécié. Contrairement à certains avis, j'ai préféré celui-ci au premier que j'avais lu il y a quelques mois.
Au début je me suis un peu perdue dans les personnages puisqu'il manque 2 tomes non traduits mais ça ne m'a gêné en rien dans la compréhension de l'histoire.
J'ai beaucoup apprécié Billy et son caractère "torturé" ainsi que Jacinda que l'auteur décrit comme une jeune fille gâtée mais qui au final fera preuve de beaucoup de compréhension et de maturité.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5

J'aimerai tellement lire l'histoire de Lizzie qui m'a beaucoup touchée dans ce tome...
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  lilou Jeu 22 Aoû 2013 - 18:36

Je ne connais pas tellement cet auteur, ( je n'ai lu que les 2 premiers tomes du club inferno)mais je vais me laisser tenter par vos avis
lilou
lilou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 46
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  Sabinka Lun 16 Déc 2013 - 15:28

Je suis à fond dans cette série....

Après avoir relu le premier, Douces voluptés, je viens de dévorer le 2 et le 3, les deux consacrés aux jumeaux Lucien et Damien. J'entame le 4ème, pour Jacinda.

Je les ai tous, en polonais, ma langue maternelle....
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  mabi Lun 13 Avr 2020 - 17:56

Encore un livre lu en dehors de la série.
J'ai bien aimé le chef de gang qui prend sous son aile la jeune lady en fuite.
La personnalité de la demoiselle est un peu fadasse face à celle énigmatique du monsieur.
Je dis énigmatique parce que je me suis longtemps demandé qui il était vraiment. Certes on apprend vite qu'il est en relation "d'affaires" avec le frère aîné de la miss, mais on subodore qu'il y a bien plus et c'est cela qui m'a tenue en haleine.
Sinon, j'ai trouvé la demoiselle agaçante et mièvre : elle se la joue rebelle en fuite, mais son incapacité à résister au jeune pique-pocket et ses réactions tout au long de l'histoire montrent bien que c'est une naïve fière mais incompétente.
Heureusement que Billy est là pour relever le niveau de l'histoire!
foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 374430724 foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 374430724  foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley Empty Re: Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley

Message  superdidine72 Sam 8 Juil 2023 - 17:58

Je l'ai relu après le tome 3, histoire de boucler les romans traduits et édités par J'ai lu.
J'avais déjà beaucoup aimé ma première lecture et j'ai retrouvé les mêmes émotions.
J'ai adoré la relation entre Jacinda et Billy, j'ai apprécié que Jacinda ait du caractère et que Billy ait des fêlures. 
C'est une histoire très sympathique.
3,5/5

Par contre, s'il te plaît, monsieur ou madame J'ai lu, édite les autres tomes de la série très vite  foley - Les Knight - Tome 4: Une femme de désirs - Gaelen Foley 2541465206

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum