Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite exploratrice parmi vous

+19
willow
Emmatom
Isatis
Perle
Teodubois
marissa
adminbdp
guizma
mabi
caitlyne o'maley
Julie-Ambre
Elea
ysalia21
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
EloVD
kafryne
janeeyre
athenais
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  athenais Mer 9 Nov 2011 - 19:07

Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil, je vois qu'on a le même âge d'ailleurs Isatis ! Wink
athenais
athenais
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Isatis Mer 9 Nov 2011 - 19:15

Oh oui nous avons le même âge! Le cap de la trentaine a été franchi Crying or Very sad mais on me prend toujours pour une étudiante ce qui donne parfois lieu à des situations cocasses Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 295776373

_________________
Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  mabi Mer 9 Nov 2011 - 19:44

C'est bien de faire plus jeune que son âge, mais parfois, cela devient lassant.

On n'a jamais voulu me donner mes enfants. Je m'explique, bébés, on me prenait pour la babysiter ou la jeune tante et dès qu'ils ont été adolescents pour leur grande soeur.

Le pire a été la question de l'employée de mairie qui m'a dit : "Pourquoi votre grande soeur n'apporte-t-elle pas elle même son dossier pour se marier, elle n'a pas le temps?" J'avais 24 ans, elle m'en donnait 15. Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 882122 Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 140334

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Emmatom Mer 9 Nov 2011 - 20:11

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Feebie10athenais. Ravie de te rencontrer et de t'accueillir sur ce merveilleux forum. N'hésite pas à donnez ton avis sur les livres que tu as lu XD.

BisousUne petite exploratrice parmi vous - Page 2 3248043156
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Sandrine Syndelle Mer 9 Nov 2011 - 20:14

Emma, ma belle, comment fais-tu pour insérer une image dans ton message???? J'y comprend rien aux URL???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Emmatom Mer 9 Nov 2011 - 20:17

Oh mais faut pas te casser la tête comme ça Sandrine Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 276453 . Tu as juste à chercher par exemple sur google image "Bienvenue gif" et tu choisis l'image que tu veux tu fais voir l'image complète tu fait copié puis tu reviens à ton poste et tu fait collé XD.

VoilàààUne petite exploratrice parmi vous - Page 2 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Sandrine Syndelle Mer 9 Nov 2011 - 20:20

Eh je suis une vieille croute pas une geek moi...

J'avais essayé un copier coller avec une image de mon ordi ben il n'a pas voulu prendre Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 648422

mais merci je vais essayer avec les gifs alors!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Emmatom Mer 9 Nov 2011 - 20:23

Ben si jamais ça marche pas tu fait clique droit sur l'image que tu veux tu fait propriété et tu copi l'URL de l'image puit tu colle l'adresse dans l'icône URL sur le poste que tu écrit et voilà. Sinon ben si ça marche pas je voit pas poourquoi :-/
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  willow Mer 9 Nov 2011 - 20:31

bienvenue sur le forum des passions Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 3982057981
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  mabi Mer 9 Nov 2011 - 20:37

Sandrine Syndelle a écrit:Emma, ma belle, comment fais-tu pour insérer une image dans ton message???? J'y comprend rien aux URL???

Quand tu es sur la fenêtre "poster une réponse" tu as des petits boutons. Tu cliques sur le 8ème en partant de la droite : « héberger une image ». Tu as une fenêtre qui te dit de chercher une image dans tes fichiers.

Quand tu as choisi ton image, tu cliques sur « envoyer ».

Ensuite tu obtiens une nouvelle fenêtre de trois lignes et tu cliques sur « copier » en face de la troisième intitulée : « adresse de l’image ». Une autre fenêtre s’ouvre qui te demande une autorisation, cliquer sur « autoriser l’accès »

Ensuite, tu cliques sur le 7ème bouton en partant de la droite : « image », tu cliques droit et tu colles puis tu valides par OK.



Et ton image s’affiche dans le post.

Tu peux la réduite en cliquant dessus pour faire apparaitre les plots de réduction-agrandissement. Tu peux aussi la déplacer en cliquant-droit dessus, quand la croix-flèche apparait tu peux la faire glisser en conservant le clique-droit enfoncé.



NB : tu trouves toutes sortes d’illustrations sur Google images

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  mabi Mer 9 Nov 2011 - 21:29

Dis Athénaïs, j'ai acheté la version PDF de ton livre, mais pas moyen de la télécharger, ça plante la connexion.

J'ai envoyé un mail à Edilivre, mais... rien

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  athenais Jeu 10 Nov 2011 - 8:01

Mabi, merci tout d'abord, ensuite je vais les contacter aussi car ce n'est pas normal, tu apparais de plus dans mon compteur de téléchargements, tu es en effet la première qui l'achète en PDF youhou ! ^^

Envoie-moi un MP si le problème est résolu pour me rassurer. Wink

Isatis, on me donne aussi souvent quelques années de moins, même si j'ai eu Timothé (mon premier fils) jeune (22 ans), je me souviendrais toujours de la demande d'une femme dans le bus "Mais vous avez quel âge mademoiselle ?", on m'en donnait alors 16 paraît-il.
Rolling Eyes
athenais
athenais
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Teodubois Jeu 10 Nov 2011 - 8:06

mabi a écrit:Dis Athénaïs, j'ai acheté la version PDF de ton livre, mais pas moyen de la télécharger, ça plante la connexion.
J'ai envoyé un mail à Edilivre, mais... rien



J'ai eu le souci une fois avec eux, j'avais téléphoné au service clients avec la référence de ma commande et ils me l'avaient envoyée par mail sans problème.

Aller tu vas l'avoir Mabi !

_________________
Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  mabi Jeu 10 Nov 2011 - 13:38

athenais a écrit: je me souviendrais toujours de la demande d'une femme dans le bus "Mais vous avez quel âge mademoiselle ?", on m'en donnait alors 16 paraît-il. Rolling Eyes

J'ai eu le même genre de réflection, sauf que c'était beaucoup plus négatif : "C'est-y pas une honte d'être enceinte à 15 ans". J'en avais 25 Exclamation

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Roooor10

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Linda Jeu 10 Nov 2011 - 17:57

Hello, on a commencé à se "parler", sans que je te souhaite la bienvenue, c'est pô bien ! cheesygrin

Pour ma part, je te conseillerais un roman A&P que j'ai adoré et dont presque personne ne parle.

DRAGON NOIR
de Penelope Williamson

Sur amazon : http://www.amazon.fr/Dragon-Noir-Penelope-Williamson/dp/2290343552/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1320944111&sr=1-2

Résumé : Angleterre, 1157. Les Normands s'abattent sur le pays de Galles, qu'ils dévastent. À leur tête, le plus sauvage d'entre tous : Robert le Bâtard, surnommé le Dragon Noir. Fils illégitime du comte de Chester, ce chevalier sans terre a jeté son dévolu sur Rhuddlan, un fief appartenant au seigneur de Gwynedd. Cet homme, Arianna le hait. À la première occasion, elle le tuera. Elle se l'est juré. Mais pour l'instant, ligotée et bâillonnée au fond de la tente du conquérant, elle est réduite à l'impuissance... Soudain, la porte de la tente s'ouvre et Arianna voit la bannière de son tortionnaire se déployer dans une bourrasque : un dragon sur fond de gueules. Le Dragon Noir se dresse devant elle, silhouette immense dans son armure de métal. Le protège-nez de son heaume lui confère une allure d'oiseau de proie. Lentement, il s'approche de sa prisonnière et, de la pointe de son épée, relève la tunique sur les jambes fuselées de la jeune femme...

Il me reste à l'esprit, malgré le temps qui est passé. C'est un vrai roman, poignant, prenant, enfin... un des meilleurs ! Okay


À bientôt, ici ou ailleurs...

Amitiés

Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  strawberry Jeu 10 Nov 2011 - 22:05

Bienvenue ^^
strawberry
strawberry
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 43
Localisation : Nancy
Humeur : Livresque

http://romanceetthriller.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Alexandra Ven 11 Nov 2011 - 8:40

: bienv : Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 3982057981 Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 3982057981
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  athenais Sam 12 Nov 2011 - 13:30

C'est noté, merci Linda ! J'ai vu que les commentaires des lecteurs étaient aussi très positifs Wink
athenais
athenais
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Chris-Ilo Lun 14 Nov 2011 - 7:27

Bonjour bonjour !
En retard, comme souvent mais je te souhaite la bienvenue parmi nous !

J'espère que tu n'auras pas de souci avec Édilivre, mais connaissant bien la maison maintenant (moi aussi je suis publiée chez eux), j'en doute fort... D'ailleurs, après expérience (et pas que la mienne) je ne conseillerais à personne de se faire publier chez eux.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  athenais Lun 14 Nov 2011 - 9:25

Coucou Chris !

J'ai en effet déchanté concernant la "promotion" du livre, en gros il s'agit plus d'une imprimerie gratuite à laquelle tu dois acheter ton propre bouquin. Hormis le plaisir d'avoir mon livre édité, je n'en retire pas grand chose, le côté humain me manque cruellement dans cette entreprise. Pour mon second roman, je tenterais donc ma chance ailleurs, je ne perds pas espoir. Bises !
athenais
athenais
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une petite exploratrice parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite exploratrice parmi vous

Message  Chris-Ilo Lun 14 Nov 2011 - 11:08

Comme tu le sais Linda est de bon conseil. Surtout n'hésite pas à lui faire confiance.

La qualité des livres chez Édilivre n'est pas à critiquer, là-dessus, pas de souci (quoique leur prix de vente sont hallucinants et injustifiés - il se font une marge qui leur rapporte plus que le prix du livre à la fabrication, sache-le). Quant à la promo... si ton porte-monnaie est bien rempli, tu es tranquille. Mais déjà, rien que le fait de faire payer ta propre couverture (moi aussi j'ai voulu mettre ma couv perso, mais à 100€ la mise sous presse, pas question), y'a de quoi s'interroger.

Ne perds pas espoir en effet, il y a des prestataires sérieux et de qualité avec lesquels tu trouveras ton bonheur et qui feront le nôtre !

Bises
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum