Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

+18
paulette123
superdidine72
Sonea
sousou
Seska
patacaisse
nyny7818
Juliska
Eria_San
guizma
EloVD
Dragonette
frenchyorin
Malory77
Julie-Ambre
Cleoh
adminbdp
Teodubois
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Invité Jeu 9 Mai 2013 - 16:28

Je trouvais que la saga commençait à s'essouffler avec les derniers tomes. Les 7, 8, et 9 étaient un peu décevant mais avec celui-ci, j'ai trouvé qu'elle finissait en beauté même si les héros ne sont pas des malory, on retrouve avec bonheur la petite famille et on découvre un Richard au coeur tendre. J'ai beaucoup aimé sa personnalité.

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 92472 Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  Yna Ven 23 Aoû 2013 - 0:07

Bonsoir, bonsoir !

      Je viens de terminer ce formidable, délicieux et magnifique tome ! Qui était tout bonnement a croqué !

J'adore le caractère de Julia et le thème du mariage forcé. 

Le seule petit moins que  je trouve dans ce livre c'est de ne pas avoir plus de point de vue du coté de Richard.


Mais bon donc : merveilleux tome à lire immédiatement !
Yna
Yna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Passable

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  mabi Mer 21 Mai 2014 - 21:53

J'ai  A DO RE !!!!!
Un magnifique point final.
Quoique.... Il reste encore les fils d'Edouard, celui de Regina, et les filles de James et Anthony...
Enfants, Julia et Richard se détestent bien qu'ils soient promis l'un à l'autre. Ou peut-être à cause de cela. Adultes, lorsqu'ils se retrouvent, ils se supportent jusqu'à ce qu'ils se reconnaissent. Mais comme ils ont un même but : se défaire de cet engagement, ils vont se liguer contre le père de Richard.
Hélas, les choses ne tournent pas comme ils le souhaitent...
La suite,
Spoiler:
Bref, celui-là est un coup de cœur.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 Empty mariés par devoir , amants pour toujours

Message  meritt Mer 15 Oct 2014 - 17:26

j'ai bien aimé ce dernier tome, Julia est une femme de caractère et qui sait ce qu'elle.
Richard est traumatisé par son enfance et surtout harcelé et battu par son père.
les deux personnages ne peuvent pas se voir à cause de ce qu'il s'est passé dans leur passé
commun.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 Empty Re: Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey

Message  calypso Mer 28 Oct 2015 - 14:56

Superbe tome pour clôturer la série des Malory avec deux personnages qui ne sont pas des Malory 

Richard .......éperdument amoureux de Georgina, la femme de James (voir le tome 3 Passagère clandestine)  que je conseille FORTEMENT 

et Julia, une jeune bourgeoise qui gravite dans le cercle des Malory.
Je ne raconte pas l'histoire 
Je dis simplement que c'est truculent !  Richard et Julia se détestent ...

et on retrouve tous les Malory un vrai régal !

mention  spéciale pour James  Les frères Malory - Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours de Johanna Lindsey - Page 2 3343367894     

Dommage que la saga se finisse , je reprendrai bien un peu de Malory  


bref si vous ne l'avez pas lu  foncez 




coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum