Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

+3
aphrodite
RDG
adminbdp
7 participants

Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  adminbdp Mar 6 Oct 2009 - 19:19

Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee 510C7GB10DL._SL500_AA300_

résumé :

En 1899, Julia Doran, orpheline sans fortune, hérite de la maison de son oncle. Une vieille demeure située sur une colline surplombant la baie d'Hudson, que l'on dit avoir été construite par un pirate hollandais. Sans regret, Julia vend la ferme de ses parents et part s'installer à Netherwood. Au grand désespoir d'Elliot, son fiancé, un talentueux comédien qui préférerait qu'elle le suive dans ses tournées... Mais Julia est obsédée par un souvenir. Celui d'un fantôme entrevu quelques années plus tôt à Netherwood, au cours d'une séance de spiritisme. Cet homme aux cheveux bouclés, vêtu d'un costume de velours pourpre et portant un anneau dans l'oreille, était-ce le capitaine Karl Vandersee ? Dans le pays, on prétend que la maison est hantée. Et dès son arrivée, la jeune femme est victime de phénomènes étranges. La nuit, surtout, dans son grand lit à baldaquin, des rêves torrides la transportent dans les bras de l'inconnu. Mais peut-on vraiment tomber amoureuse d'un homme mort deux siècles plus tôt ?

Mon avis :

Ben, j'en ai pas vraiment, parce que là, pareil, je l'ai lu il y a longtemps... Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, donc... j'ai pas du aimer beaucoup. Rolling Eyes


Dernière édition par Swolen le Lun 14 Mar 2011 - 12:38, édité 1 fois

_________________
pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  RDG Jeu 8 Oct 2009 - 20:51

Je l'ai lu il y a peu de temps. Moi, j'ai pas trop aimé. Pourtant, l'auteure écrit bien, les dialogues sont bons, il y a même de l'humour. Alors pourquoi ça ne passe pas avec moi ? Tout simplement parce que c'est tout de même une femme qui vit deux aventures en même temps même si l'un des deux est décédé des centaines d'années avant. Elle fricotte tout de même avec deux mâles, elle passe de l'un à l'autre au gré de ses "téléportations" et même dans ses rêves, c'est un coup l'un, un coup l'autre. Bref, ça me gêne.
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  adminbdp Jeu 8 Oct 2009 - 21:15

Là, j'avoue que je n'aime pas trop ça non plus. je suis peut être vieux jeu, mai j'aime les romans où l'amour est unique, pas un homme par si et un autre par là.
C'est ce que l'on retrouve beaucoup dans les Passion Intense, et une auteure qui en est vraiment friande, c'est Bertrice Small :silent: . J'avoue ne pas l'aimer du tout !Beurk !

_________________
pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  aphrodite Lun 2 Mai 2011 - 17:00

je l'ai lu et pareil que vous décue mais l'auteur est decevante aussi elle a beaucoupecrit ce genre d'histoire ou l'heroine passe d'un homme a l'autre et aussi des trucs assez perver je ne lirais plus cet auteur qui est disons très spéciale!!!!!! pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee 3728825754
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  mabi Lun 25 Fév 2013 - 23:07

Bon, je l'ai lu et mon avis est plutôt moyen.
Est-ce l'effet de la source magique? Mais j'ai passé mon temps à m'endormir avec ce bouquin!!!! Et puis j'ai eu du mal à suivre avec tous ces allez-retour entre le XVIIème et le XIXème sciècles. Le comble a été quand l'héroïne a, en plus de changer de siècle, changé de lieu. Là, cela a été trop pour moi. Quant au final, c'est tellement tiré par les cheveux que je n'y ai pas cru. Dommage pour un Happy end!!!
Ma note : un petit 3/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  Juliska Lun 25 Fév 2013 - 23:11

Je l'ai dans ma PAL et je vais probablement attendre encore un peu avant de le lire Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 5:21

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee 140334juliska tu reiste a un pirate ...............
lu il y a tres longtemps mais j'ai un vague souvenir de bofffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  Juliska Mar 26 Fév 2013 - 16:03

Je me souviens d'avoir commencé à le lire et j'avais pas trop accrochée...

Alors je l'avais mis de côté ...

Eh oui je résiste à un pirate pour une fois pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  Ophelie Mer 20 Mar 2013 - 16:55

Alors pour moi qui me suis laissé tenté malgré vaut avis plus ou moins négative Rolling Eyes , et je suis du même avis que vous concernant l'amour qu'elle porte au 2 hommes..mais au fil de l'histoire on commence à comprendre et à apprécier de plus en plus l'histoire , je me suis laissée complètement envahir par cette très belle histoire d'amour ... coeur Evalluation Fan de voyage dans le temps j'en suis contente même si j'en ai déjà des bien mieux tel que envoûté ou Vint un chevalier.. coeur Evalluation coeur Evalluation

Je met donc coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ophelie
Ophelie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Dans le nord
Humeur : Rêveuse..

Revenir en haut Aller en bas

pirate de mon coeur - Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee Empty Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee

Message  winry Jeu 1 Aoû 2013 - 15:00

je rejoins la plupart des avis concernant les deux histoires d'amour de julia. certains moments étaient franchement glauques, du moins c'est que j'ai ressenti à la lecture. et je ne suis pas totalement convaincue par la fin. néanmoins j'avais quand même envie de savoir ce qui allait réellement arriver à karl.
pourtant je ne vais pas mettre de note, car j'ai détesté le double jeu de julia, et ce livre-là ne restera pas longtemps dans mes cartons...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum