L'homme le plus sexy de Julie James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Julie-Ambre le Dim 23 Oct 2011 - 21:58

L'homme le plus sexy
de Julie James



Résumé (traduction JA)

Tranquille. Calme. Sereine.
Rien ne peut déconcerter Taylor Donovan. Dans la salle d’audience, elle ne laisse jamais l’opposition voir son inquiétude. Dans sa vie personnelle, elle ne laisse aucun homme l’ébranler – pas même son ex-fiancé trompeur. Ainsi, lorsqu’elle est affectée au coaching de l’homme le plus sexy pour son rôle dans son prochain gros thriller, elle refuse de succomber aux charmes du voleur de cœur holywoodien. Même si celui-ci se trouve être LE Jason Andrews.

Sûr de lui. Célèbre. Irrésistible.
Jason Andrews est habitué à voir toutes les femmes tomber à ses pieds. Quand Taylor Donovan lui bat froid, il est abasourdi. Elle ne ressemble à aucune femme qu’il a rencontré jusqu'ici : indifférente aux feux de la rampe, apparemment immunisée contre ses avances, et plus terrible encore, capable de lui dire non. Elle représente le défi parfait. Et plus elle le rejette, plus il commence à réaliser qu’elle pourrait juste être... la femme parfaite.

Sortie prévue le 18 janvier 2012.


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 15 Jan 2012 - 19:04, édité 2 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9723
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  clotho le Dim 23 Oct 2011 - 22:24

Taylor Donnovan. Eh bien... Elle est un peu comme Cameron (Mon Ange Gardien) et Payton (Conflits, Amour & Prejudices). C'est une jeune avocate brillantissime, spécialisée dans les affaires de sexisme et autre harcèlement sexuel. Elle est pro, très carré et surtout, elle vient de Chicago. Étant la meilleure dans son domaine, son cabinet l'envoie régler une très grosse affaire à L.A. Autant dire que ce n'est pas vraiment la même ambiance !
Pour couronner le tout, elle vient de jeter son fiancé, qu'elle a trouvé en situation plutôt sportive avec une autre demoiselle... Tout n'est pas rose dans la vie de Taylor, qui se raccroche à son travail, ce qui la calme... Jusqu'à ce que son patron lui demande d'aider la super star des grands écrans dans un de ses projets.


Et Jason Andrews dans tout ça ? Ahh... Jason ! C'est LA star de cinéma du moment. Il rafle les oscars, il est intelligent, et a été élu L'Homme le plus sexy du monde *___*
A force de strass et de paillettes, il est devenu un peu... Capricieux, sûr de lui, goujat ? Mais pas trop quand même. Enfin c'est déjà trop pour Taylor qui n'a pas supporté qu'il lui fasse perdre son temps (Monsieur est "très occupé").
Il n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Elle est belle en plus, très belle. Il la compare à Kate Beckinsale, ou Eva Green. Autant dire qu'elle est un défi et qu'il compte bien gagner.


Franchement, je n'ai rien à dire sur le style. C'était vraiment drôle. Les remarques fusent, l'auteur maîtrise bien le vocabulaire juridique et cinématographique (normal quand on sait qu'elle a travaillé dans ces deux milieux). On a vraiment l'impression de regarder un films. Les héros se chamaillent et on rigole de leurs mimiques qu'on imagine parfaitement.

Dans mon ange gardien et Amour, Conflits et préjudices, ce n'est pas un quiproquo du passé qui se met en travers de la romance, mais bien la vie que mène Jason Andrews. C'est vrai qu'il a l'air très disponible, mais en même temps, Taylor ne peut se permettre d'être aperçue par les paparazzi (ce qui nuirait à sa carrière). Elle ne peut pas non plus supporter toute cette pression des fans. Non ici, il y a de vrais enjeux, très présents, qui font de cette histoire une romance assez torturée et frustrante.

Le seul problème, c'est Jason Andrews. Ok il est beau. Ok il est charmant et on finit par l'adorer, tellement il est "mimi" dans ses attitudes. Mais voilà, c'est une star de cinéma. Et ça, ça coince un peu. On a du mal à imaginer que leur relation puisse vraiment se dérouler comme ça. Mais bon, ça reste un très très bon divertissement !

J'ai vraiment apprécié ma lecture et Julie James est encore parvenue à me séduire. Sur ce je vous souhaite une bonne attente et j'ai hâte que vous plongiez à votre tour dans les méandre de la planète people de Los Angeles ! On y rit qu'on ne le pense =p


Dernière édition par clotho le Mer 23 Nov 2011 - 16:35, édité 2 fois

_________________
avatar
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5591
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Patience le Ven 28 Oct 2011 - 11:56

Je l'ai lu et si j'ai bien aimé, Mon ange gardien reste mon préféré (vu qu'il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à lire Conflit amour et préjudice)
avatar
Patience
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  sambaval le Dim 22 Jan 2012 - 2:54

Je viens de le finir à l'instant et voilà mon avis tout chaud sur cette comédie romantique
Nous faisons donc connaissance avec Taylor Donovan,avocate qui vient d'arriver détachée auprès d'un cabinet prestigieux de LA (après plusieurs années dans un de sa ville de naissance Chicago) elle est célibataire depuis 6 mois après avoir surpris son ex*fiancé dans une situation compromettante
Spoiler:
Aujourd'hui encore,quand Taylor s'autorisait à repenser à son ex-fiancé,l'image qui lui venait était celle de Daniel debout devant son bureau,le pantalon sur les chevilles,les mains agrippées aux hanches de la fille
C'est une jeune femme carriériste et féministe qui se trouve obligée d'accepter une mission un peu particulière :coacher la plus grande star masculine holywoodienne Jason Andrews dont le prochain rôle se passe dans un thriller juridique.C'est l'homme avec un grand H,beau ,sexyet adulé qui fait s'évanouir toutes les femmes mais un coureur de jupons patenté très imbu de lui même:résultat une rencontre explosive.Il est habitué à ce que la gente féminine se pâme devant lui alors il est complètement déstabilisé au début par l'attitude distante et les sarcasmes de Taylor puis se sent mis au défi.
J'ai beaucoup apprécié leurs passes d'armes,les répliques ironiques de Taylor,la perpétuelle stupéfaction de Jason à chaque fois qu'elle a le dernier mot lui si habitué à ce que personne lui dise jamais non,les situations cocasses dans les quelles il se retrouve.Il est comme un coq qui fait sa cour et elle une poule qui se fait désirer.
A cette romance vous rajoutez un manager qui ne veux pas perdre sa poule aux oeufs d'or si celle ci se met à fréquenter une femme"normale"au lieu d'actrices et top models,un meilleur ami qui se régale de voir sa star de copain ramer comme un malade et un acteur de second plan narcissique et jaloux qui veux prendre la place du calife et vous obtenez un cocktail frais et enlevé qui vous fait passer un agréable moment de lecture.
,50/5
avatar
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Vilaine le Dim 22 Jan 2012 - 10:14

Sambaval le 3,50/5 est il parce que le livre t'a moyennement plu ou ...
avatar
Vilaine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 20
Localisation : Cannes
Humeur : Légère

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  sambaval le Dim 22 Jan 2012 - 11:02

Non en fait il m'a beaucoup plu,cependant celà reste une comédie légère et romantique mais comparé à certains romans que j'ai lu dernièrement pas je ne pouvais pas lui mettre un 4 coeurs .
avatar
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  patacaisse le Lun 23 Jan 2012 - 9:08

J'ai beaucoup aimé ce livre !!!
L'héroïne est extra, j'aime la façon qu'elle a de remettre le héros qui a oublié qu'il y avait des personnes qui avait autre chose à faire de leur vie que de lui cirer les pompes.
Il y a des passages où j'ai bien rigolé.
Un bon livre.
avatar
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 603
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Elea le Dim 29 Jan 2012 - 23:59

Même si ce n'est pas le livre de l'année, j'ai bien aimé. C'est une comédie rafraichissante comme Julie James sait les faire, et ça fait du bien parfois de lire quelque chose d'aussi léger.

Forcément le début ressemble pas mal à Conflit, amour et préjudice puisqu'il se passe dans le milieu juridique. En effet, Taylor est une brillante avocate envoyée à Los Angeles pour travailler sur un procès. C'est un femme indépendante, une véritable working girl, qui a eu le coeur brisé à cause de la trahison de son coureur de jupons de fiancé. Elle se concentre donc sur sa carrière pour pallier à son absence de vie amoureuse. Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire, jusqu'au jour où elle est obligée de travailler en collaboration avec Jason Andrews, élu l'homme le plus sexy de l'année et acteur incontournable d'Hollywodd, pour son prochain film. C'est quelqu'un de super prétentieux qui va lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais Taylor ne se laisse pas faire, et attire bien malgré elle l'attention de Jason. Elle se retrouve alors entraîner dans la folle vie d'Hollywood.

Leur histoire à tous les deux est très sympathique, mais comme Clotho j'ai eu un peu de mal à y croire. Je veux dire, lui c'est une star internationnalement connue, elle une avocate qui monte, difficile de faire plus contradictoire ! Pourtant l'auteur a su quand même apporter une touche de réalisme à leur relation, et même si l'histoire en elle-même fait très cliché, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, même si j'ai moins rit que dans Conflit, amour et préjudice. C'est un roman qui se lit très vite, et j'avoue avoir eu du mal à le lacher passé les quelques premiers chapitres, qui sont un peu longs eux par contre. Il m'a fait penser à tous les films de filles que je vais voir avec ma meilleure amie au ciné une fois par mois. Wink

Bref, si vous avez envie d'une lecture amusante et sans prise de tête, ce livre est pour vous !

Je lui mettrais 3,9/5

_________________

"C'était un être anguleux de corps comme de caractère, sans jamais une formule aimable, ni un geste galant, ni un mot d'humour. Il fallait avoir une bonne motivation pour regarder Thorn en face. Ophélie en possédait une."
La Mémoire de Babel de Christelle Dabos

~ Mes vidéos Youtube ~
avatar
Elea
Lady Administratrice

Messages : 7610
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28
Localisation : Sous le soleil
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Isatis le Ven 3 Fév 2012 - 17:26

Ce roman est sympathique et il s'est avéré efficace pour évacuer un trop plein de stress , mais je ne peux m'empêcher d'être déçue...
J'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose à cette romance. Le couple Taylor/Jason est intéressant, j'ai bien aimé leurs répliques piquantes et drôles, leurs personnalités si différentes. James est craquant en beau gosse imbu de sa petite et merveilleuse personne et on ne peut que s'attacher à la sarcastique Taylor. Mais l'auteure aurait pu creuser davantage: leur relation manque d'intensité, tout semble aller trop vite et les sentiments qu'ils ressentent semblent à peine effleurés. L'univers d'Holywood qui sert de cadre à cette romance ne m'a pas vraiment fait vibrer et puis en effet ce petit conte de fée moderne manque de réalisme, c'est dommage! Et effectivement, on a l'impression de visionner une comédie romantique à l'américaine.

Bon mon avis peut paraître sévère mais je suis convaincue que Julie James pouvait davantage exploiter cette histoire et puis ce roman souffre aussi de la comparaison avec Conflits, amour et préjudices que j'ai beaucoup aimé!
Pour finir, cet Homme le plus sexy est parvenu à me mettre du baume au coeur donc il mérite bien trois petits coeurs et toute ma reconnaissance cheesygrin


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8097
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Kaylynn le Mer 7 Mar 2012 - 22:03

J'ai aussi beaucoup aimé cette histoire. J'ai trouvé la relation agréable même si elle était un peu connue d'avance. Elle joliment amenée.
avatar
Kaylynn
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 48
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  louisy le Mer 14 Mar 2012 - 17:19

je l'ai moyennement aimé celui la, comparé à conflits, amour et préjudices que j'ai adoré. Taylor a la tête sur les épaules et ne se laisse pas éblouir par le monde hollywoodien. On comprend qu'elle refuse de sauter pieds joints dans une nouvelle relation après avoir surpris son ex-fiancée en délicate posture avec son assistante...
je n'ai pas trop aimé le héro...je l'ai trouvé mignon, innofensif...sans plus!! la relation entre Taylor et Jason n'a pas été assez développé à mon goût, je l'ai trouvé un peu fade. je ne suis pas pessimiste mais dans le monde réel il est assez rare que les mariages durent a vitam eternam dans le monde hollywoodien, et entre un acteur et un avocat les probabilités de réussite sont encore réduites... la relation entre les deux protagonistes ressemble à un coup de foudre sans plus, il n'y a rien de plus profond qui les rattachent l'un à l'autre. bref je n'ai pas été trop emballé par ma lecture...j'ai trouvé l'histoire un peu trop «sucrée» à mon goût... un roman à lire en période de peine d'amour, enfoui sous la couette avec un pot de crème glacé au chocolat. ,50/5
avatar
louisy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Montréal, QC
Humeur : au 7ième ciel!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Teodubois le Mer 14 Mar 2012 - 20:03

Pour ma part j'ai vraiment bien aimé cet homme le plus sexy même si c'est vrai la réussite d'une relation comme celle là me laisse sceptique. Mais bon Julie James la racontre avec énormément d'humour et à bien des reprises j'ai ri !

Taylor est formidable, j'ai adoré comment elle remet en place Jason, certaines scènes sont vraiment irrésistibles. Elle est méfiante, intransigeante, mais avec un sens de la répartie génial. Quant Jason Andrews, sa description est . Si au début il est franchement détestable il s'amende progressivement et finalement je l'aime bien. Il faut dire qu'il y a Jeremy, qui n'hésite pas à lui dire ses 4 vérités de temps en temps aussu et il le fait bien progresser. C'est d'ailleurs un personnage que j'ai vraiment apprécié.

Alors, si Ce roman de prendra pas la place de Mon ange gardien, il fait passer un excellent moment de détente aussi je le range dans la catégorie des bons romans.

/5

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8486
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  superdidine72 le Ven 13 Avr 2012 - 22:06

Je l'ai bien aimé. cet homme est vraiment craquant et profite à fond de son statut d'idole et j'ai adoré comment Taylor ne se laisse pas faire ! Au final j'ai passé un très bon moment avec ce livre : 3.5/5

superdidine72
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 834
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 45
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Chris-Ilo le Mer 25 Avr 2012 - 18:02

Reçu en service presse. Second livre de l'auteur pour moi. Eh bien, ça ne le fait toujours pas. J'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose même si la lecture reste sympa. Exactement comme dans l'autre roman que j'ai lu d'elle.

Dans ce roman, nous découvrons Taylor Donovan, brillante avocate carriériste très sûre d'elle. C'est une femme de caractère, très douée dans son domaine, un brin sarcastique, mais toujours professionnelle.
Aussi, lorsque son patron lui annonce qu'un acteur de cinéma a fait appel à leur cabinet pour être "coaché", Taylor s'insurge. Pourquoi elle ? Pourquoi cette star montante veut-elle tellement qu'elle le guide sur ce terrain ? Et quelle est cette star déjà ?
Jason Andrews. L'homme dont la presse parle quatre fois par jour, glorifiant son talent et ses frasques, faisant de lui une icône incontournable aux yeux de la gent féminine au grand dam de l'avocate.
Car c'est vrai, Jason est sexy, beau, charismatique, séduisant, sexy... ça a déjà été dit ?
Taylor accepte le job à contre-cœur, persuadée d'aller au-devant d'une mascarade truffée de caprices de star. Quant à Jason, il fait cette démarche avec un réel besoin de s'immerger dans cet univers qu'est le milieu juridique car son prochain film pourrait le propulser au sommet de la gloire grâce à cette interprétation.

Bref, dès leur rencontre, ces deux-là s'électrisent. Lui parce que, incurable séducteur et consommateur, est attiré par les charmes de la belle avocate. Elle, parce qu'elle vient de divorcer et qu'elle a beau trouver Jason irrésistible, elle refuse de le voir autrement que comme un client.
Vous l'aurez compris, un chassé-croisé amoureux se met en place dès les premiers chapitres et nous entraîne tout au long de l'histoire vers une issue prévisible, mais non dénuée de sympathiques rebondissements.

Julie James a su créer des personnages crédibles, attachants et drôles. Sa plume est très souple, franche, caustique parfois, ce qui donne lieu à de nombreux sourires au cours de notre lecture et même à quelques francs éclats de rire. Cependant, l'intrigue n'est pas de celle qui transporte le lecteur dans un univers euphorisant où le sentiment d'urgence attise notre besoin de tourner les pages à toute vitesse. Non. C'est une histoire plaisante, certes, qui se lit agréablement c'est certain, mais qui, une fois la dernière page tournée, ne nous empêche nullement de prendre le livre suivant.

Une lecture divertissante donc, conforme au style dont l'auteur nous a habitués et qui permet de passer un bon moment au coin du feu lorsque la météo est exécrable.
avatar
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Bubulle le Mar 31 Juil 2012 - 1:45

C'est le premier J'ai lu pour elle que je me suis procuré!
Je ne l'ai pas encore lu, mais le résumé m'a fait envie. Les avis semble mitigés...
avatar
Bubulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : Canada
Humeur : Joyeuse

http://www.bulle-de-papier.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Sixtine le Mar 19 Fév 2013 - 22:42

J'ai passé un agréable moment de lecture même si on est loin des romances A&P .... Ça tourne pas mal autour du pot je trouve
Jason me paraît trop beau trop sexy ... J'aurais du mal à me projeter dans une romance en pensant à Jude Law ou Brad Pitt (dans Légendes d'automne par exemple )
Bref bon moment mais pas inoubliable
À noter quand même les sarcasmes de Taylor que j'adore !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5
avatar
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2164
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 35
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  lilamie le Sam 7 Déc 2013 - 20:14

agréable moment de lecture pour moi , une  comédie romantique comme je les aime
la façon d'ecrire de Julie James est un régal , on visualise vraiment les situations et les mimiques des héros
je vais mnt essayer de lire mon ange gardien Okay 
pour celui ci coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5
avatar
lilamie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  brandofheroine le Dim 8 Déc 2013 - 14:42

lilamie a écrit:je vais mnt essayer de lire mon ange gardien Okay 
Mon ange gardien, le meilleur de Julie James selon moi Very Happy 
Bonne lecture = )
avatar
brandofheroine
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 167
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Teodubois le Dim 8 Déc 2013 - 17:03

brandofheroine a écrit:
lilamie a écrit:je vais mnt essayer de lire mon ange gardien Okay 
Mon ange gardien, le meilleur de Julie James selon moi Very Happy 
Bonne lecture = )
Je plussoie, c'est mon roman préféré de l'auteur

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8486
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 41
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  lilamie le Dim 8 Déc 2013 - 18:11

ça y et , je l'ai commencé Okay
avatar
lilamie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  paulette123 le Sam 4 Jan 2014 - 20:15

je me lance ce soir j'ai bien besoin d'un roman bien frais et avec laquelle on rigole vu mon état d'ésprit j'ai besoin de rigoler

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 736
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 33
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  lilamie le Sam 4 Jan 2014 - 20:47

j'ai oublié de venir pour  noter ,j'ai bien aimé cette histoire même si elle etait un peu cousue de fil blanc , j'ai passé un bon moment
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
avatar
lilamie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 237
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  paulette123 le Dim 5 Jan 2014 - 21:04

C'etait bien mais pas affolant non plus 

Vite lu et vite oublé  tusors

paulette123
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 736
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 33
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme le plus sexy de Julie James

Message  Laulitta le Lun 6 Jan 2014 - 21:27

J'ai bien aimé ce roman! Il est frais, léger et très divertissant!! Les joutes verbales sont drôles à souhait! J'ai aimé le petit air espiègle de Jason mais également le sens de la répartie de Taylor. J'ai également aimé la manière dont elle le rembarre à chaque fois. Il est trop drôle ce Jason!!


Enfin, je pourrais continuer comme ça pendant un moment! C'est un roman très facile et très rapide à lire. Franchement, j'aime beaucoup le style d'écriture de Julia James!

  
avatar
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 926
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27

http://justetroismots.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum