Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

+8
janeeyre
Dragonette
guizma
ysalia21
Teodubois
Isatis
ninou-lilou
Perle
12 participants

Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Perle Jeu 20 Oct 2011 - 22:57

Pour les nostalgiques de la saga La ronde des saisons, voilà une nouvelle qui va vous donner l'occasion de vous y replonger !



La ronde des saisons : séduction d'Halloween



Lilian, comtesse de Westcliff, repoussa d'une main impatiente une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux.



- Qu'en penses-tu? Demanda- t-elle à sa soeur Daisy.

- C'est tout à fait toi, répondit celle-ci en se reculant d'un pas pour admirer son oeuvre. Oui, tout à fait toi, reprit-elle en riant.

- Westcliff va en faire une crise cardiaque! S'esclaffa Lilian, se réjouissant à l'avance à l'idée de choquer son conventionnel époux.

Elle avait réussi à le convaincre d'organiser dans le parc une grande fête pour Halloween, et il avait même fini par accepter de se déguiser. Quant à savoir quel déguisement le comte porterait, c'était une autre histoire. Il avait décidé de garder le mystère, et avec un sourire narquois, avait refusé de donner à Lilian le moindre indice.



- Tu verras bien, ma chérie, avait-il répondu en s'éloignant.

- Essaie d'être original, au moins! Lui avait crié Lilian.

Ce soir, Lilian découvrirait enfin la tenue de son mari. Mais en attendant, il lui fallait enfiler son déguisement. Ce soir, elle serait la mythique et redoutable Médusa. Nul doute que Marcus resterait.... pétrifié! en découvrant l'extravagante coiffe sur laquelle des serpents s'enroulaient. Daisy avait réalisé un travail époustouflant. Pour un peu, Lilian aurait pu croire que les serpents étaient réels! Et puis, bien sûr, il y avait la robe à la grecque, rouge vermillon, au décolleté audacieux. Un déguisement spécial pour une occasion spéciale.


- Et voilà, s'exclama Daisy après avoir soigneusement souligné les yeux de sa soeur d'un large trait de khôl. Tu es terrifiante!

- Mais très séduisante, minauda Lilian en prenant la pose face au miroir.

- Attention, tu vas t'hypnotiser toi-même, avertit Daisy en enfilant le large chapeau pointu qui complétait son déguisement de sorcière.

Bras dessus, bras dessous, les deux soeurs sortirent, bien décidées à profiter de cette soirée inédite.



Marcus, comte de Westcliff, contemplait la foule joyeuse et bigarrée avec sur le visage un mélange d'exaspération et d'indulgence. Lilian avait l'art et la manière de l'entrainer dans des situations incroyables. Ses pairs ne croiraient jamais que le respectable comte de Westcliff ait pu se déguiser en vampire pour les beaux yeux de sa comtesse! Saint Vincent s'étranglerait de rire. Mais tant qu'à faire les choses, autant les faire jusqu'au bout : Marcus, perfectionniste, avait donc déniché un dentier d'où émergeaient des crocs impressionnants. Il se sentait ridicule ainsi. Son regard se posa sur l'une des nombreuses citrouilles évidées et taillées pour arborer un rictus effrayant. Lilian avait tenu à s'occuper elle-même de la décoration. Mérit, leur fille, s'était lancée dans le projet avec enthousiasme, se barbouillant joyeusement de citrouille. Il retourna sa grimace au légume orange qui semblait se moquer de lui. Ajustant son loup noir sur son visage aux traits volontaires, coiffant un chapeau haut de forme, Marcus marcha souplement en direction de la piste de danse, sans quitter du regard sa proie. Les invités s'écartèrent sur son passage, certains l'ayant reconnu, d'autres simplement impressionnés par le charisme de cet homme tout de noir vêtu. Elle lui tournait le dos, sa robe rouge agissant comme la cape devant un taureau. Une vague d'excitation envahit Westcliff et un sourire d'anticipation découvrit ses crocs.



Lilian s'amusait comme une petite folle, tournoyant entre les bras de ses cavaliers. Marcus n'avait pas encore daigné pointer le bout de son nez, mais elle ne s'inquiétait pas : il viendrait. Quand Westcliff s'engageait, on pouvait compter sur lui. Il attendait simplement le bon moment pour faire son entrée en scène.

Une main la saisit par le coude et la tira sur la piste. Avant d'avoir pu réaliser ce qui lui arrivait, la jeune femme se retrouva entraînée dans une valse endiablée, un bras solide passé autour d'elle, sa main droite tenue fermement, quoique sans violence. Levant les yeux, elle croisa le regard sombre qu'elle aimait tant. « Vous auriez pu me demander mon avis, tout de même », lança t-elle, taquine, faisant semblant de ne pas le reconnaître. Il ne répondit pas, mais un léger sourire dévoila des crocs blancs. Lilian faillit pouffer de rire.

Son partenaire se déplaçait avec une assurance et une souplesse qui auraient fait envie à n'importe qui. Monsieur le vampire était comte, après tout. Dracula dans toute sa splendeur. Elle reconnaissait bien là l'humour de Marcus. Lilian se détendit, savourant chaque pas, et le corps aux muscles fermes qui se pressait contre elle un peu plus que la décence ne l'autorisait. Mais au milieu de la foule déguisée, ils passaient inaperçus. Marcus menait la danse comme tout le reste, avec autorité et assurance. C'était parfois exaspérant, mais pour une fois, Lilian ne songeait pas à s'en plaindre. Tournoyer à un bal de monstres avec son séduisant mari était une expérience agréable. La danse prit fin, trop tôt au goût de la jeune femme. Il s'écarta, s'inclina et tourna les talons, la plantant au milieu de la piste. Stupéfaite, Lilian le regarda s'éloigner, son ample cape noire flottant autour de lui. Elle ne tarda pas à le perdre de vue dans la foule. Secouant la tête – menaçant par là-même de faire tomber sa coiffe – Lilian haussa les épaules.

Fatiguée, après avoir dansé presque sans interruption toute la soirée, Lilian décida de s'accorder une pause. Elle mourrait de soif, et son superbe chapeau-serpents commençait à peser lourd. Un petit cri lui échappa quand un verre rempli d'un liquide rouge sombre apparut devant son visage. Derrière elle, elle sentit la chaleur d'un corps se pressant contre elle.


- Je croyais que les vampires, comme les serpents, avaient le sang froid, commenta t-elle en prenant le verre et en le portant à ses lèvres avec défi. Elle sourit en dégustant le vin, de l'excellent vin français.

- Non, répondit une voix rauque. Nous avons le sang chaud.

Des lèvres effleurèrent sa nuque, et Lilian frémit en sentant les crocs racler légèrement la peau.


- J'ai faim, murmura Marcus.

- Il y a des quantités incroyables de nourriture, fit Lilian en désignant d'un geste les tables chargées de denrées.

- Tu ferais un excellent dessert. Je garde toujours le meilleur pour la fin.

Il déposa un baiser sur son épaule dénudée puis la lâcha. Lorsqu'elle se retourna, Lilian constata qu'il avait une fois encore disparu. Mi agacée, mi amusée, elle finit son verre puis rejoignit Daisy, qui venait de se laisser tomber sur un chaise et s'éventait.



- Alors, Westcliff est venu?

- Il est venu, oui, mais il a décidé de s'amuser à mes dépends, fit Lilian en s'appropriant une autre chaise.

- Comment ça?

Lilian lui raconta ses deux intermèdes avec le comte- vampire.


- Et bien, tu lui avais demandé d'être original, non? S'amusa Daisy.

- Je parlais de son déguisement, grommela Lilian.

- On peut dire qu'il s'est glissé dans la peau de son personnage.

Lilian sourit : elle aussi pourrait se glisser dans la peau de son personnage. Elle s'imaginait assez bien le statufier et faire de lui tout qui lui passerait par la tête! Encore fallait-il retrouver l'insaisissable comte. Elle crut apercevoir un peu plus loin, s'éloignant en direction du manoir, une silhouette couronnée d'un haut de forme. Bien décidée à le rattraper, Lilian s'élança au milieu de la foule.



Westcliff se retourna un instant, balayant la foule du regard. Il n'eut aucun mal à repérer de nouveau Lilian. Et sourit en constatant qu'elle le suivait. Finalement, il s'amusait bien à jouer les vampires insaisissables. En définitive, cette petite fête d'Halloween s'avérait une bonne idée. Il en ferait une nouvelle tradition de Stony Cross Park. Il se dirigea tranquillement vers l'orangerie, et bientôt, entendit les pas énergiques de sa femme derrière lui. Bouillonnante d'énergie, Lilian était incapable d'être discrète! Il profita d'un détour du chemin pour disparaître derrière un arbre. Lilian pila net et jura. Marcus rit sous cape. « Flûte », grogna t-elle en reprenant sa route d'un pas déterminé. Marcus la suivit sans bruit, attendant le bon moment pour révéler sa présence. Ils approchaient de l'orangerie. Il bondit. Lilian poussa un petit cri de surprise quand il la ceintura.

Lilian se sentit entraînée hors du chemin. Il la tenait étroitement par la taille. Quand elle voulut se retourner, il la tint fermement. « Je ne peux pas te regarder dans les yeux, souffla Westcliff, je risquerais de finir pétrifié. Tu es bien assez captivante comme ça ». Un frisson parcourut Lilian. Marcus semblait déterminé à jouer son rôle jusqu'au bout! Lilian sourit en réalisant qu'il l'entrainait vers l'orangerie. Leur lieu préféré. Un endroit parfait pour avoir un peu d'intimité.

Se tortillant, Lilian parvint enfin à se retourner entre ses bras. Il avait gardé son masque. Très excitant.


- Tu as enlevé tes dents, monsieur le vampire?

- Ca n'aurait pas été pratique pour faire tout ce que j'avais en tête, répondit son mari d'une voix rauque. Et ça n'empêche pas de mordre.

Comme pour lui prouver qu'il avait raison, il mordilla sa lèvre inférieure, avant de descendre dans la nuque. Lilian gloussa quand il planta les dents dans son épaule, juste assez pour qu'elle en garde une légère trace. Demain, il lui faudrait cacher la marque! Il lui retira son extravagant chapeau-serpents. Lilian ne songea même pas à protester quand il le jeta d'un geste ample à quelques pas de là. Daisy comprendrait. Elle fit de même avec le haut de forme. Quand Marcus lui ôta sa robe, elle lui retira son ample cape.

Sa main vint se poser sur son visage, chaude et un peu calleuse. Lilian savait ce qui allait suivre, et elle le souhaitait si fort qu'elle en avait le vertige. Le corps souple et solide de Westcliff se pressa étroitement contre celui de la jeune femme, épousant parfaitement ses formes, comme s'ils étaient complémentaires. Les lèvres impatientes du comte se posèrent sur celles de la jeune femme. Elle répondit sans hésiter. Ses mains trouvèrent les boutons qui fermaient sa chemise, et elle entreprit de les ouvrir. L'un d'eux lui résista, et dans son impatience, elle l'arracha. Enfin, il repoussa la chemise d'un coup d'épaules, et Lilian fit courir ses mains sur son torse. Celles de Marcus n'étaient pas restées inactives. Peau contre peau, lèvres contre lèvres, ils s' étendirent. Les mains de Marcus couraient sur son corps, douces et exigeantes à la fois. Bientôt toute pensée cohérente quitta son esprit. Elle le sentit venir en elle, et leurs deux corps s'accordèrent sur le même rythme, lent d'abord, puis de plus en plus rapide. L'extase les balaya et la jeune femme resta pantelante, savourant le poids de son mari.

Bien plus tard, il roula sur le côté, et l'attira contre lui. Lilian se blottit dans ses bras en calant sa joue contre l'épaule de son amant.


- Ai-je été assez original à ton goût? demanda Marcus au bout d'un moment.

- Il faudra faire mieux l'an prochain. Mais pour une première, c'était très.... imaginatif!

Il rabattit la cape sur eux en riant et la jeune femme se laissa bercer par les battements de son coeur.

Halloween, soirée de l'épouvante? Lilian eut un petit rire : pas chez les Westcliff!

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  ninou-lilou Ven 21 Oct 2011 - 10:21

Perle a écrit:Halloween, soirée de l'épouvante? Lilian eut un petit rire : pas chez les Westcliff!

Génial ! cette dernière phrase ! Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween 3982057981

Cette nouvelle est très plaisante à lire, j'ai été transporté...

Bravo à celle qui l'a écrire Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Isatis Ven 21 Oct 2011 - 17:46

Super!!!! Les filles vos nouvelles sont vraiment sympas oooh Marcus en vampire :Miam:

_________________
Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Teodubois Ven 21 Oct 2011 - 20:14

Je l'ai lue ce matin avant de partir, je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin !
Bravo a la rédactrice !

C'est vrai que Marcus en Vampire Embarassed par contre Liliane en Méduse pale (je n'aime pas les serpents)

_________________
Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  ysalia21 Sam 22 Oct 2011 - 9:53

Méduse, c'était pour le côté original et décalé de Lilian, il fallait un déguisement pas commun. Sinon, moi aussi j'ai horreur des serpents:shock: !
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  guizma Dim 23 Oct 2011 - 13:13

excellent!! bravo pour cette nouvelle!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Dragonette Dim 23 Oct 2011 - 16:27

Très belle nouvelle, mais il en faut plus .....

non réellement très agréable.
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  janeeyre Mer 26 Oct 2011 - 16:18

bravo,

frais, léger et le style est agréable

merci

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Elea Mer 26 Oct 2011 - 17:36

C'est une super nouvelle, vraiment très bien écrite, on s'y croirait !

J'ai beaucoup aimé félicitation à l'auteure Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Alexandra Jeu 27 Oct 2011 - 11:15

à l'idée d'imaginer Marcus en vampire en costume le rendant encore plus séduisant qu'à l'ordinaire j'aime beaucoup !!
Et cette dernière petite phrase Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween 2887121767 Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween 2887121767
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Réglisse Jeu 3 Nov 2011 - 19:55

Agréable nouvelle avec un brin de fantaisie que j'ai lu avec beaucoup de plaisir
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Linda Mar 8 Nov 2011 - 11:01

Pas un faux pli !
Nickel Ysalia21 Okay

On retrouve le caractère facétieux de Lilian, celui, plus sombre, de Marcus. Tu nous as conté une très belle nouvelle digne des romans de Lisa Kleypas.
Très bon !

Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  ysalia21 Mar 8 Nov 2011 - 18:34

merci, je me suis fait plaisir en l'écrivant. Je suis super contente qu'elle aie plu!
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  ysalia21 Mar 8 Nov 2011 - 18:48

"digne de Lisa Kleypas"Embarassed waou, il y a pourtant un fossé, que dis-je, un canyon, alors le compliment me touche beaucoup.

merci
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Linda Mar 8 Nov 2011 - 19:17

Il y a toujours des ponts pour franchir les fossés, sinon, il suffit de les construire ! Wink Okay
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  ysalia21 Mar 8 Nov 2011 - 19:40

Il y a toujours des ponts pour franchir les fossés, sinon, il suffit de les construire !



Très joliment ditNouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween 10422 .

Ceci dit, cette nouvelle a été le dernier maillon de la chaîne, c'est elle qui m'a aidée à franchir le pas : partager mes écrits avec d'autres au lieu de garder ça pour moi. Donc, je construis, je construis, et un jour peu-être je pourrai me comparer avec Lisa Kleypas ( on peu toujours rêver, non?Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween 561848 )
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween Empty Re: Nouvelle n°4 : La ronde des saisons - Séduction d'Halloween

Message  Linda Mar 8 Nov 2011 - 21:01

Okay Le rêve est toujours réalisable si l'on s'en donne les possibilités ! !

Bises Okay
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum