Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

+11
ParanormalBliss
Titia 6575
Pristi
Lisa McLivres
Thilda
Sixtine
clotho
Lupanita
Emmatom
patacaisse
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Julie-Ambre Jeu 20 Oct 2011 - 17:04

Irrésistible alchimie,
Tome 2 : Irrésistible attraction
de Simone Elkeles


elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Couve-irresistible-attraction-simone-elkeles-L-fv1Z_V

Résumé

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus. Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

Sortie le 3 novembre 2011.





Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 16 Jan 2012 - 14:01, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  patacaisse Sam 22 Oct 2011 - 11:26

J'ai lu le premier tome et c'était génialissime ! J'ai hâte que celui-ci sorte.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Emmatom Sam 22 Oct 2011 - 12:30

J'ai aussi lu le premier tome et ça a était un véritable coup de cœur tout le long on se laisse porter par l'histoire. Je l'ai même relu,j'ai vraiment hâte qui sorte pour pouvoir me l'offrirelkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 638108 .
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Lupanita Jeu 27 Oct 2011 - 12:08

J'ai trop hâte ^^.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Emmatom Ven 28 Oct 2011 - 22:09

Je suis trop dégoutée j'habite à Cannes,vouysa vez et il yà la semaine prochaine le G-20. Et l'aéroport qui est à côté des deux magasins qui pourrait avoir le livre vont être bloqués puisque il y aura des barrières et certains représentants des pays du G-20 vont arrivés par là bas donc je les dans le nez pour avoir mon livre le jour même:affraid: affraid . Et je vais devoir attendre une semaine affraid affraid . Je vais mourir mais bon je vais voir si je peux l'avoir en face de chez moi où il y a un Leclerc qui est toujoursextrêment au retard sur les sorties des livreselkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 882122 . Bon je verrais. "Racontage de vie terminé"elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  clotho Dim 5 Fév 2012 - 17:43

Quand je me lance dans une série qui me plait, je ne peux en général plus m'arrêter.
Il est donc tout a fait normal d'avoir tenu à peine 2 jours après la fin du tome 1 pour lme plonger dans le 2 !

J'aime vraiment beaucoup l'écriture de Simone Elkeles. Elle a beau nous narrer des histoires d'ado, c'est très beau et presque adulte.Je ne sais pas pourquoi, mais ses scénari me font penser aux shojo que j'ai pu lire (les bons bien sûrs !).

Pas facile d'être lycéen dans les romans de Simone Elkeles. On souffre, on est dépassé par les évènements, la violence, le désir.
Même si j'ai beaucoup aimé ce tome 2, je dois quand même admettre que j'ai préféré la romance du premier. Alex et Brit étaient si différents, si vivants. Il était viril, elle était sarcastique !

Mais le couple Carlos/Kiara est très différent. J'ai adoré Carlos. Il est plus torturé que son frère, plus sombre. Mais Kiara... Ben, je ne sais pas, je n'ai pas accroché avec son rôle de jeune fille timide/sportive/intelligente/ bégayante.

Pourtant leur histoire est sympa. Carlos, qui continue de se mettre dans la mouise au Mexique est renvoyé chez son frère, dans le Colorado. Mais encore une fois, il se fourre dans les ennuis et le tribunal lui assigne un tuteur : le père de Kiara ! Forcément, ces deux opposés s'attirent et la promiscuité fait que...

Donc tome sympa, mais pas non plus aussi génial que le 1 pour moi. Un peu déçue aussi par la fin, un peu cucul la praline, avouez-le !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Emmatom Sam 11 Fév 2012 - 1:07

Je viens de le finir ! Et le seul truc que j'ai pas aimé ... c'est le finir si tôt ! elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 648422 elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 648422
Leur histoire est tellement belle à Carlos et Kiara ! J'ai adoré Kiara !! Et Carlos je l'adore avec son air sarcastiques !
Je me suis pris des fou rire ausssi
Spoiler:
Sinon ben j'ai tout simplement adoré un truc de fou !! J'ai lu les mots avec délectations !! Je suis re-re - tombé amoureuse de cette série magique !! elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 92472
Franchement bravo à Simone Elkeles car je ne sais pas comment elle fait pour me faire autant chavirer mais en tout cas elle a un don réel pour l'écriture !!
Vite la suite quoi !!
Je peus juste pas noter ce livre car il est in-notable (comme un certain autre livre Wink)
Bravo encore à l'auteure !! elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles BravoSmiley
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Sixtine Mer 4 Avr 2012 - 20:51

j'ai adoré !!!!!
je l'ai lu très rapidement après le tome 1 et je n'ai pas été déçue !!!

j'aime beaucoup le style de l'auteure

j'avoue avoir un petit faible pour le premier quand même Embarassed


elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 92472 elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 92472 elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 92472 elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 92472,5 / 5 elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 2495057901
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Thilda Jeu 12 Avr 2012 - 20:47

Je n'ai pas encore terminé le tome mais sérieusement je le dévore ! Les pages défilent plus vite que le premier XD Je trouve Carlos touchant mais aussi agaçant XD En tout cas, je suis certaine avec lui d'avoir enrichi mon vocabulaire espagnol de gros mots elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 140334Je trouve Kiara plus attachante que Brittany... d'ailleurs je trouve que le surnom que lui donne Carlos est très représentatif de l'image que j'ai d'elle : Barbie XD

J'ai hâte d'en savoir plus donc encore de la lecture elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 638108Je sens que la sortie du 3 va me faire souffrir XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Lisa McLivres Ven 23 Nov 2012 - 0:51


Quand on commence un tome 2 d'une série concernant une fratrie, on le commence toujours en se disant "alala j'ai encore le frère numéro 1 dans la tête, comment faire pour passer à l'autre...". Alors, soit on laisse du temps entre chaque tome, soit on fait comme moi on les enchaîne l'un après l'autre en se disant "on verra bien!"
Et bien je dois dire que Carlos, le frère d'Alex, a rempli toutes mes attentes et les a même surpassées!

Son histoire et son caractère m'ont séduites tout de suite! J'avais déjà beaucoup aimé le personnage d'Alex, qui subit son enrôlement dans un gang pour protéger sa famille et ne rêve que de faire quelque chose de sa vie.
Carlos, lui c'est différent... il intègre un gang parce qu'il ne connaît que ça. Depuis qu'il est parti vivre au Mexique avec sa mère et son jeune frère pour échapper aux dangers des gangs de Chicago, sa vie tourne autour de la violence, du trafic de drogue et des aventures sans lendemain avec les filles. Il n'a aucune illusion sur son avenir et sait sa vie sur un fil.
Mais quand sa mère l'envoie vivre aux EU avec son frère, installé à l'université et toujours en couple avec sa Brittany chérie, c'est un nouveau monde qui s'offre à lui! Mais il est loin d'avoir envie d'en prendre ses cadeaux.
Bien qu'il va essayer de se tenir à carreau, plus pour s'éviter les ennuis que pour se racheter une conduite, il va devoir vivre sous le toit d'un tuteur chargé de le remettre sur le droit chemin et qui accessoirement est le père de la fille la plus horripilante et un brun garçon manqué qu'il connaisse.

Cette fille c'est Kiara. Autant, j'ai eu un peu de mal à accrocher avec Brittany dans le tome 1, autant là j'ai tout de suite aimé cette jeune fille!! Elle est discrète et cache son corps dans des vêtements trop amples pour laisser supposer quelques signes de féminité (d'ailleurs Carlos déteste par dessus tout le style de cette fille dès le premier regard), elle est capable de réparer elle même sa voiture et à tendance à vouloir relever tous le défis qu'on lui met sous le nez! Sa seule faiblesse (et encore même ça c'est mignon...), son bégaiement qui la surprend sans prévenir et s'installe dès qu'elle est angoissée ou mal à l'aise.Son tempérament ne va pourtant pas tenir éloigné très longtemps Carlos, et cela bien malgré lui...

Leur histoire est incroyablement touchante! On est transporté dès les premières lignes et on souffre de tout ce qui leur arrive. Les sentiments qui vont naître entre eux sont d'une pureté si intense, que j'ai eu des frissons et des papillons dans le ventre à bien des moments! Et tout ça sans sexe, imaginez-vous! En même temps la tension sexuelle est tellement présente entre eux deux qu'elle vous fait oublier que ce sont des ados! Bon d'accord sur ça Simone Elkeles exagère un peu, ses héros de 17-18 ans ont un sex-appeal digne des héros de la trentaine!! A croire qu'ils connaissent déjà tout du sexe (euh... je ne me rappelle pas moi que les garçons de cet âge à mon époque étaient aussi... bref!) et qu'ils n'ont plus rien à apprendre.... Mais on en veut pas à l'auteure du tout!!!

D'ailleurs les paroles et les actes de Carlos sont d'une telle beauté qu'on ne peut que fondre! On avait déjà connu ça avec Alex dans le tome 1, mais j'ai trouvé qu'ici pour le coup, son jeune frère le surpassait !

À contrario du tome précédent, ici on a un exemple de famille parfaite.
On pourrait croire qu'elle est si parfaite qu'elle nous donnerait des envies de vomir, et bien ce n'est pas le cas. La famille de Kiara est touchante, sincère et surtout altruiste! Tout le monde a le droit à une seconde chance! Je vous entends déjà dire "c'est un livre!! qui aurait envie de prendre chez soi un ado dealer qui fait partie d'un gang alors que vous avez vous même une fille du même âge .... " . Vu comme ça on hésite un peu quand même, mais à la lecture du livre on a envie d'y croire, on aimerait que de telles histoires soient vraies (peut-être est-ce le cas?).

Comme dans le premier tome, on est toujours sous tension à cause des histoires de gangs, et on craint pour Carlos, pour son frère, sa famille au Mexique également menacée, et on sent la détresse de ce jeune garçon prêt à tout pour protéger l'amour de sa vie au péril de la sienne.

je vous assure que même si on sait que les romances finissent en général bien, on n'est pas tranquille jusqu'au moment de tourner la dernière page!

Nous avons également droit à un nouvel épilogue qui réchauffe le coeur et m'a émue..... mais pour savoir de quoi je parle , il faut lire le livre!!

En résumé, j'ai préféré ce tome au précédent. Le style qui me gênait dans le tome 1 ne m'a pas gêné cette fois-ci tant j'ai été happée par l'histoire et les personnages.
Carlos m'a émue, fait frissonner et fait rire plus qu'Alex ne l'avait fait.
Kiara est un "beau" personnage, que l'on a envie d'aimer tout de suite.
C'est avec un petit pincement au coeur que je quitte leur histoire et que je vais aborder le tome suivant avec la fameuse phrase "alala j'ai encore le frère du tome 2 dans la tête, comment faire pour passer à l'autre..." Vivement le tome 3!


♥♥♥♥♥ / 5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Pristi Mar 6 Mai 2014 - 18:03

Après avoir lu Irrésistible alchimie, j'avais acheté les deux suivants en pensant les lire rapidement. Sauf qu'ils ont fini par se retrouver perdus dans ce truc tentaculaire qui me sert de PAL. J'ai enfin réussi à remettre la main dessus.
Carlos est envoyé aux Etats-Unis auprès de son frère Alex. Il doit être repris en main et retourner au lycée. C'est Kiara qui doit lui servir de guide. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ensemble ils font des étincelles. Carlos a arrogant, a toujours raison et ne veut laisser personne lui dicter sa conduite. Kiara est timide et émotive mais ne se laisse pas faire. Les réparties entre eux sont très drôles.
L'écriture fluide et les chapitres courts toujours en alternance entre les deux héros font que j'ai eu du mal à le lâcher.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Titia 6575 Mar 6 Mai 2014 - 18:11

Ils sont aussi quelque part dans ma Pal gigantesque.... elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  ParanormalBliss Dim 11 Mai 2014 - 20:30

Je l'ai dévoré tout cru ce petit! Dévoré, englouti, avalé... bref, il n'a pas fait long feu!
Même si le tome 1 reste pour moi ZE coup de coeur, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Carlos et Kiara.

Ma note:
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Titia 6575 Mar 18 Nov 2014 - 10:55

Et bien j'ai fini ce tome ce week end et j'ai aimé mais pas autant que le tome 1 ou avec Alex on a le latino par excellence là Carlos n'a pas ce même charisme mais qu'est ce que j'ai adoré ses répliques et surtout les échanges avec Tuck. Il a le chic pour mettre les pieds dans le plat. Que dire de Kiara, je la trouve un peu transparente. Cela a beau être des histoires d'ados on se laisse embarquer dans leur aventure avec plaisir. 

ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  SYBILA Dim 23 Nov 2014 - 23:26

Je suis tombée sur ce tome par hasard en fouinant dans une brocante...
Arrivé à la maison, avant de commencer ce livre je vais bien évidement sur le fofo elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 2887121767 (étape obligatoire pour moi avant une lecture, oui une vraie accro elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles 877151125 ) histoire de savoir ce que je vais entreprendre comme lecture et surtout voir les différents avis... (qui sont plutôt positives) malgré tout je me demande si c'est une lecture faite pour moi car honnêtement je ne suis pas forcément fan des histoires d'adolescent de cette ages tusors  et donc qu’il manquera forcément quelques ingrédient pour que j'apprécie pleinement cette histoire...
Dans la foulée j'apprend également que c'est une série donc n'ayant pas lue le tome 1 je me pose des questions es ce que je peux lire ce tome sans avoir lu le premier ?.. puis n'ayant riens d'autre sous la main à lire, je me dit tant pis on essaye et on verra biens.

Et bha je viens de le terminer et franchement j'ai très vite était emportée par l'histoire de ces adolescents. L'auteur à su me captivée par ces héros avec leurs sentiments,inquiétudes,désires et leurs sens de humour. J'ai aimée ce coté à 2 voix qui ma permis de mieux comprendre leurs réaction et qui ma biens fait rire dans certaines situations...  Au final j'ai passé un bon moments et je lirais les autres tomes...



MA NOTE :                             coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  Dubheasa Mer 24 Déc 2014 - 11:28

En tant qu'adolescente moi-même, je dois dire que certaines réactions étaient peut-être un peu trop adulte, alors qu'à d'autre moments le ton était parfait. C'est un de mes livres préférés et je peux le lire encore et encore (je pourrais en acheter d'autres, mais bon j'ai que 15 euros d'argent de poche par mois...). Je le conseille vivement tellement l'histoire nous attrape le cœur et ne le lâche que quand on le termine (vers 5 heure du matin, après une nuit de lecture...)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Dubheasa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Gaulle
Humeur : Frileuse

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  EmmaMorgane Lun 18 Jan 2016 - 13:11

J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome et même si avec Simone Elkeles, nous avons toujours le même shéma... le latino bad boy avec la gentille fille... avec moi ça fonctionne à tous les coups !

Son écriture est agréable et on prend plaisir à suivre l'histoire de ces 2 ados plutôt matures avec des problèmes à régler... on suit leur évolution et on passe un bon moment...

Et on retrouve avec plaisir Alex et Brittany !

J'ai adoré l'humour de Carlos... et en même temps son besoin de protéger Kiara...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Empty Re: Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles

Message  mabi Mar 3 Oct 2017 - 23:34

clotho a écrit:Mais le couple Carlos/Kiara est très différent. J'ai adoré Carlos. Il est plus torturé que son frère, plus sombre. Mais Kiara... Ben, je ne sais pas, je n'ai pas accroché avec son rôle de jeune fille timide/sportive/intelligente/ bégayante.

Pourtant leur histoire est sympa. Carlos, qui continue de se mettre dans la mouise au Mexique est renvoyé chez son frère, dans le Colorado. Mais encore une fois, il se fourre dans les ennuis et le tribunal lui assigne un tuteur : le père de Kiara ! Forcément, ces deux opposés s'attirent et la promiscuité fait que...

Donc tome sympa, mais pas non plus aussi génial que le 1 pour moi. Un peu déçue aussi par la fin, un peu cucul la praline, avouez-le !
J'avoue, la fin gâche le livre!
Mais bon, il est agréable de voir l'évolution du second frère Fuentes.  Et puis revoir les héros du premier tome, c'est aussi bien agréable.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
elkeles - Tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum