Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

+14
Kassandra
Tova
clotho
marissa
Perle
Miss So
Elea
cinderella
Sandrine Syndelle
ninou-lilou
virtual
Patience
Lina
Julie-Ambre
18 participants

Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Julie-Ambre Jeu 13 Oct 2011 - 17:58


Les Anges Déchus
Tome 1 : Convoitise
de J.R.Ward



Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 9782811208257

Spoiler:
Résumé

7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Le premier combat entre un rédempteur qui n’a plus la foi et un démon qui n’a rien à perdre vient de commencer. Jim Heron est capable du pire comme du meilleur. C’est la raison pour laquelle il a été choisi par les forces du bien et du mal afin de décider du destin de la Terre. Sa première mission : Vin diPietro, un entrepreneur obnubilé par l’appât du gain qui n’a jamais fait de place à l’amour dans sa vie jusqu’au jour où il rencontre Marie-Terese. Mais, entre eux se dresse un démon, bien décidé à collecter l’âme de Vin…



Sortie prévue le 24 août 2012 chez Milady.


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 17 Juil 2012 - 9:50, édité 6 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Lina Jeu 13 Oct 2011 - 18:04

Ah!!! c'est bon sa une nouvelle saga de Jr ward j'espere qu'elle sera aussi bonne Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 1088022608 que la Confrérie!!!
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Patience Jeu 13 Oct 2011 - 18:17

Je l'ai lu Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 561848 et effectivement, il est génial!!! Par contre, et c'est un reproche que je fais à JR WARD qui m'a fait abandonner (en partie, y'a d'autres raisons) les Brothers, c'est que j'espère qu'elle n'inventera pas plus de pêchés capitaux pour vendre. J'aime que les séries aient une fin. Et là je vais me cacher dans un trou de souris ...
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Julie-Ambre Mer 25 Avr 2012 - 13:54

Les filles, il sortira le 24 août 2012 chez Milady ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  virtual Jeu 26 Avr 2012 - 15:27

Tu es chanceuse Patience de l'avoir déjà lu!!! je l'ai précommandé et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle série.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  ninou-lilou Jeu 26 Avr 2012 - 19:54

Julie-Ambre a écrit:
Sept péchés capitaux. Sept âmes à sauver.

Est-ce que ça signifie qu'il va y avoir 7 Tomes ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Sandrine Syndelle Mar 17 Juil 2012 - 11:50

Ce n'est pas une nouvelle saga, elle l'avait écrite avant la BDB, mais elle n'a jamais été traduite.

Vu le succès de la bdb, voilà que celle-ci nous arrive enfin! Et on y retrouvera l'ange Lassiter Twisted Evil
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  cinderella Mar 17 Juil 2012 - 18:41

@J-A: est-ce-que tu sais la date de sortie pour le quebec?
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Julie-Ambre Mar 17 Juil 2012 - 18:43

C'est le 24 septembre pour le Québec (à quelques jours près, parce qu'ils ne sont jamais très ponctuels...) Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  cinderella Mar 17 Juil 2012 - 18:46

sais pas peu dire, Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 140334
merci J-A
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Elea Dim 19 Aoû 2012 - 11:36

Voici une nouvelle saga qui démarre fort ! Le ton est tout de suite donné dès le prologue, qui a pour but d'expliquer les règles du jeu auquel nous allons assister tout au long de la série : deux camps adverses, le bien et le mal, se battent pour obtenir la suprématie sur Terre. Ils ont chacun sept chances d'y arriver, au travers de sept humains qu'ils doivent influencer positivement ou négativement. Jim Heron a été choisi par les deux camps pour mener à bien cette mission, car il possède en lui une part égale de bien et de mal. Mais si les anges lui font confiance, il en est autrement pour l'adversaire, qui a décidé de faire rentrer son propre champion sur le terrain en douce...

Les premiers chapitres peuvent sembler longs mais ils sont nécessaires car ils mettent en place le nouveau monde de cette saga assez originale. En effet, JR Ward nous concocte ici un univers qui sort de l'ordinaire pour de la romance paranormale. On croise des anges, des démons, de la magie, de la voyance, et même un ou deux exorcismes ! Le résultat est très surprenant, et très rafraichissant. Pour autant, l'ambiance très sombre qui existait déjà dans la Confrérie de la Dague Noire est toujours présente, ce qui donne un mélange assez détonnant !

Dans ce tome, nous suivons Vin DiPietro, un constructeur immobilier pas très net. C'est un homme riche, puissant, et particulièrement avide d'argent. Voilà de quoi Jim va devoir le guérir. Il faut attendre un certain moment avec que notre héros fasse enfin la connaissance de Marie-Thérese, une femme au passé meurtri qui s'est résignée à faire des choses pas très catholiques pour gagner sa vie. Le coup de foudre entre elle et Vin est immédiat. Ils éprouvent une attraction très forte et sont comme captivés l'un par l'autre. Seulement voilà, contrairement à ce que son nom sous-entend, Marie-Thérèse n'est pas une sainte et possède une passé très lourd, tout comme Vin, qui lui a une petite amie qui n'est pas prête de le laisser filer.

La relation qui unie Mrie-Thérèse et Vin est très intense, ils sont tout de suite très proches l'un de l'autre. Pour ma part, j'ai eu un peu de mal avec la rapidité de leur histoire, qui n'est pas très réaliste. Mais ce n'est qu'un détail, et au final on se prend d'affection pour ces deux personnages rongés par la vie, et on a envie que leur histoire fonctionne. Il faut toutefois noter que même si la romance est très présente dans le roman, elle n'est pas omniprésente. Nous suivons de manière égale Vin et Jim, si bien que l'action tient autant de place que l'histoire d'amour. Personnellement cela ne m'a pas dérangé, car les personnaires secondaires sont très vivants et originaux, et l'intrigue principale est vraiment captivante. Qui du bien ou du mal remportera la première manche ? Lisez ce roman pour le savoir !

Au final, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est une série très différente de la Confrérie de la Dague Noire, et c'est tant mieux ! JR Ward sait donc changer de registre, ce qui n'est pas pour me déplaire. Enfin une série de romance paranormale qui n'inclue pas des vampires ou des loups-garous. Wink

Pour moi ce sera Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 92472 Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 92472 Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 92472 Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 92472 , 2 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Miss So Dim 19 Aoû 2012 - 12:03

Ton avis me donne vraiment envie de le lire, surtout qu'en ce moment je suis en plein dans la Confrérie de la dague noire et que j'adore !! J'aime beaucoup cette auteure donc je vais peut-être me laisser tenter !! Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 2887121767 Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Perle Dim 19 Aoû 2012 - 12:23

Merci pour ton avis, il fera à coup sûr partie de mes prochains achats Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  marissa Dim 19 Aoû 2012 - 17:25

Oui moi aussi !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  clotho Lun 20 Aoû 2012 - 0:23

Cette série ne m'intéressait pas du tout. Mais ton avis donne franchement envie !
Je crois que je me laisserai tenter ^^

Merci tentatrice Elea Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 295776373

_________________
Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Tova Lun 20 Aoû 2012 - 10:10

Merci de ton avis, comme il est précommandé, je n'ai plus qu'à guetter ma BAL Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 276453
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Kassandra Jeu 13 Sep 2012 - 10:04

Il vient d'arriver dans ma Pal mais je ne vais pas le lire tout de suite car j'ai pas mal de lectures communes en ce moment Embarassed
J'espère pouvoir le lire en octobre.
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 2:58

Tout simplement génial. J'ai adoré la confrérie, je sens que je vais encore plus aimer cette série là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Kassandra Lun 28 Jan 2013 - 9:51

Etant fan de l'autre série de l'auteure, la Confrérie de la dague noire,
je me suis empressée d'acheter celui-ci dès sa sortie. Les choses et
les humeurs étant ce qu'elles sont, ce n'est que récemment que j'ai lu
ce livre.

J'ai été très étonnée d'avoir du mal à accrocher au récit durant une
bonne moitié du livre mais je me suis accrochée. Après, l'histoire était
mieux mais pas au point de me faire courir à la parution du tome
suivant.

Concernant les personnages, j'ai eu beaucoup de mal à me faire aux
personnages et ils n'ont pas réussi à m'émouvoir sauf Jim qui est
intéressant. Marie-Thérèse est bien trop grenouille du bénitier ...

J'aurai aimé qu'il y ait plus d'action. Je m'attendais surement à autre chose alors c'est pour çà que je suis assez déçue.

Je suis contente d'avoir fini ce livre mais je ne suis pas sûre de le
garder dans ma bibliothèque. Mon avis est plutôt négatif mais j'espère
qu'il plaira à d'autres.

Ma note : 2/5
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  belle étoile Jeu 30 Mai 2013 - 19:27

Je n'ai pas adhéré à ce premier tome : j'ai trouvé ça long, sans passion, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, malgré leur ambiguité et le passé et le présent douloureux de Marie-Thérèse. Je ne lirai pas la suite.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty PAS ENCORE ACCROCHE

Message  doudoune59 Mar 13 Aoû 2013 - 9:51

J'adore cet auteur...je suis totalement fan de La confrérie de la Dague noire...dès qu'un livre sort,je le précommande pour être sûre de le recevoir en premier:facteur: et de le dévorer dans la foulée...

J'ai commencé hier soir le livre....et je le trouve lourd...je me suis même endormie dessus zzz 
j'accroche pas et je n'en suis qu'à la page 68...

Bon comme j'aime vraiment JR Ward, je vais persister mais bon Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 3728825754
Suite quand je l'aurai fini...

doudoune59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45
Localisation : Ginestas (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  noisette2011 Jeu 18 Sep 2014 - 11:30

Mon avis : 
Ma première plongée dans la nouvelle saga de J.R. Ward.
J'ai passé vraiment un bon moment dans cette lecture, ça m'a fait penser à ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai lu la confrérie de la dague noire.
J'ai d'ailleurs été ravie de retrouver certains des personnages qui peuplent l'univers de la confrérie, notamment Trez, que je ne voyais pas comme cela vis à vis de ses rapports aux autres, et encore moins son affection envers une humaine.
Néanmoins, c'est vraiment très différent de l'univers de la confrérie, et ce n'est pas pour me déplaire non plus. 
Ce premier tome est vraiment agréable à lire, car il introduit ce nouvel univers de manière fluide, sans casse-tête. Les personnages sont intéressants à suivre, et pas mal de questions restent en suspens, concernant ceux que nous reverrons dans le deuxième tome, notamment Jim, Adrian et Eddie, qui forme avec Rex un quatuor d'enfer. Même si au final, on ne sait pas grand chose de leur réelle personnalité. 
La romance est toujours aussi agréable à suivre avec la plume de Ward. Elle a le chic pour nous faire rêver et nous plonger au cœur même de la romance. Je n'ai pas eu de coup de cœur pour le couple principal, car je les ai parfois trouvé un peu trop gentils, mielleux... Bref, pas du tout mon genre de personnages préférés. J.R. Ward a vraiment un don pour nous décrire les scènes de sexe, elle sait vraiment faire monter la température pendant la lecture, sans jamais tomber dans le vulgaire.
J'ai quand même un bémol à mettre, c'est le manque d'intrigue, d'action... Les événements s'enchaînent rapidement, mais sans véritables surprises, ni suspense. A aucun moment je ne me suis dis mais qu'est-ce-qui va se passer. Et je trouve cela dommage car cela aurait pu donner un petit plus à l'histoire.
En tout cas, je compte bien lire prochainement le tome 2, que j'espère un peu supérieur niveau intrigue.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward Empty Re: Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward

Message  Bella66 Ven 6 Fév 2015 - 21:21

Encore un livre qui me tente bien Les Anges Déchus - Tome 1 : Convoitise de J.R.Ward 2887121767
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum