Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

+18
katia161269
ardechoise
Vivi78
Zazazoo
soso
Isatis
Sumire
Miss So
Lady77
cassenoisette
Lady Westcliff
willow
adminbdp
laetitia13012
clotho
Tova
patacaisse
Julie-Ambre
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  soso Sam 28 Avr 2012 - 19:20

Et hop trouvé au supermaché donc je l'ai acheté ( avec "Carrément sexy" d'Erin McCarthy ) .

Par contre je n'ai pas trouvé les 4 tomes précédents .Si ce tome 5 me plait j'achéterais les tomes précédents par la suite sur amazone.

Par contre c'est possible de lire ce tome sans être perdue si on n'a pas lu les tomes précédents ?
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Sam 28 Avr 2012 - 19:29

Oh oui, tu peux le lire. Ca ne gêne pas la compréhension et l'intérêt de l'histoire.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  soso Sam 28 Avr 2012 - 19:33

Wink Ok, merci . Je donnerais mon avis trés vite . J'ai hâte de le commencer .folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 638108
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  soso Dim 29 Avr 2012 - 23:46

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 J'ai adoré et c'est un énormissime coup de coeur !folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472

Franchement j'avais peur de commencer cette collection des "promesses" de J'ai lu, craignant que ça manque de passion et de profondeur...mais non,bien au contraire .

Il y a de l'humour mais aussi de la profondeur . Des personnages extrêmement attachants, c'est plein de tendresse . Et les répliques entre Kevin et Molly sont juste excellentes, un vrai délice . J'ai adoré le style d'écriture de l'auteur, c'est fluide et on tourne chaque page avec bonheur . J'ai souri et ri à de nombreuses reprises, j'ai vraiment bien accroché avec son style d'humour . Là où j'ai été surprise c'est qu'il y ait aussi beaucoup de profondeur . Beaucoup de choses sonnent vraies . Il y a des passages où l'on es vraiment en empathie avec les personnages .

Bref un régal que cette saga !

Mon 1er livre de cette collection et j'ai adoré ! j'ai donc commandé les 4 autres premiers tomes que je n'ai pas encore lu de cette saga . En espérant qu'ils soient au moins aussi bon que celui-ci ?!!

Je n'ai qu'un seul regret ne pas avoir commencé cette collection "promesses" de J'ai lu plus tôt . Je pense me laisser tenter pas d'autres livres de cette collection par la suite . Peut-être les Julie James ??
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  adminbdp Lun 30 Avr 2012 - 7:52

Ravie que ça t'ait autant plu ! Tu verras le premier tome est assez différent et le second coeur Evalluation , perso je les adore tous !

Pour Julie James, je pense que les filles seront d'accord avec moi si je te conseille : Mon ange gardien et Conflits, amour et préjudices, là tu vas te régaler !
Et si tu peux dégoter les Virgin River de Robyn Carr également !

_________________
folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  soso Lun 30 Avr 2012 - 9:04

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 3248043156 Merci Swolen . J'ai vraiment adoré ! Je ne pensais pas que j'aurai un tel coup de coeur .

Je vais aller voir pour les Julie James, j'en entend beaucoup de bien .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  patacaisse Lun 30 Avr 2012 - 20:03

J'adore le passage
Spoiler:

C'est vraiment le roman d'amour contemporain que je préfère
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  soso Lun 30 Avr 2012 - 23:23

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 140334 Ah oui c'est vrai j'ai adoré cette scéne là aussi . Et tous les subterfuges

qu'elle trouve pour l'occuper ou capter son attention aussi, ce qui donne droit à des scénes vraiment marrantes .

J'ai autant aimé le personnage féminin que masculin et c'est plutôt rare car d'habitude je trouve les personnages féminins moins bien construits . Mais là j'ai vaiment adoré Molly et ses excentricités . Et l'histoire d'amour qui se construit peu à peu est trés belle !folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Zazazoo Jeu 3 Mai 2012 - 11:17

Encore un bouquin lu en un temps record ...

J'ai aimé, j'ai ADORE ce livre. Je l'ai fini cette nuit mais je n'ai qu'une envie : le relire, pour retrouver ces personnages que j'ai adoré.

Justement, ces personnages... Je les ai trouvé moins caricaturaux que ceux des autres tomes. De même il n'y a pas de grandes scènes mélodramatiques comme dans les autres tomes. J'ai complètement craqué pour Kévin Embarassed , et j'ai vraiment aimé retrouver le personnage de Molly, qui m'avait intrigué dans le premier tome.

L'histoire secondaire est elle aussi très touchante, plus discrète que dans les autres tomes.

J'irais bien passer des vacances dans leur camp de vacances, ça a l'air tellement paisible...

Une fois encore SEP nous surprend, je m'attendais à ce que le roman suive la même trame que le T3, et non ...

Spoiler:

Un roman où la tendresse et l'émotion dominent, et où, une fois encore, l'humour est au rendez-vous.

Comme j'ai encore plus aimé ce T5 que le T1 (à qui j'avais attribué 5/5), j'ose le
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Vivi78 Dim 3 Juin 2012 - 20:49

Jusqu'à maintenant j'avais vraiment bien aimé la série des Chicago Stars mais je dois avouer que ce 5e tome est de loin mon préféré.

J'ai adoré retrouver Molly. Je trouve sa personnalité vraiment très attachante et son côté "fofolle" sous ses airs de fille raisonnable est par moments à mourir de rire et à d'autres très touchant.

En général, il me faut un peu de temps pour éprouver de la sympathie pour les héros de SEP mais dans cette histoire, j'ai très rapidement aimé Kevin.

Je partirais moi aussi volontiers quelques semaines en vacances dans leur camp.

Un coup de coeur :
folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472/5


Dernière édition par rrhummy le Lun 10 Juin 2013 - 11:02, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  ardechoise Mer 20 Juin 2012 - 17:39

j'ai bien aimé celui-là Cool ! L'écriture m'a plu, plus que les précédents. J'aime bien voir les sentiments évoluer au fil du temps folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 3248043156
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  katia161269 Mer 20 Juin 2012 - 17:49

je l'ai lu et comme pour tous les autres, je lui donne

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 /5

J'avais adoré Kevin dans le tome 4 et j'ai vraiment été heureuse de le retrouver.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  lilamie Dim 10 Mar 2013 - 20:40

pour moi c la déception , je suis à la moitié du livre et je n'accroche pas , sans doute que je n'aime pas du tout ce qui se passe dans la première partie ( là j'en suis où ils arrivent au camp )
bref je suis déçue , je lis que vs adorez mais bon moi pas ... j'hésitais même à poursuivre .. c dire ...
enfin bon je suppose que mnt je vais assister à leur rapprochement mais cela suffira t'il à me faire oublier cette première partie

je viendrais editer et donner mon avis final Shocked
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Miss So Dim 10 Mar 2013 - 20:57

Encore un sur lequel j'ai oublié de posté mon avis ! Rolling Eyes
En vérité ce livre m'a un peu déçue, vu les super avis que j'avais lu je m'attendais à un truc génial et finalement je l'ai trouvé bien sans plus. Les personnages sont sympa, l'histoire aussi, on rit beaucoup, c'est bien écrit mais je n'ai pas été transportée, je m'attendais à mieux. Mais ça reste quand même un bon livre et puis on aime toujours autant les personnages de SEP et revoir toute la famille Calebow était un vrai plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5


Dernière édition par Miss So le Dim 26 Mai 2013 - 10:14, édité 1 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Juliska Dim 26 Mai 2013 - 1:04

Voilà j'ai bien aimée ce tome ... sauf que j'ai l'impression que la série ne suit pas trop ... ou enfin le temps passe trop vite ... Si on compte le nombre d'enfants de nos héros du tome 1 ... Shocked
Ah oui et mon autre bémol ... c'est l'épilogue ... Shocked je comprends pas le but .. .mais bon ... il y avait un côté comique ... Wink

Sinon pour le reste on retrouve Tucker et Molly ... les petits passages de roman c'est intéressant ... je vais poursuivre la série ... j'aurai peut-être un coup de foudre pour un tome ... Wink

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472 folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  paulette123 Ven 12 Juil 2013 - 14:41

J'ai bien aimer ce tome encore 
J'adore cette serie 
J'ai même eu quelques larmes par moment 

J'ai adoré aussi les passages du livre de daphné et bennet 

Je doit malheureusement attendre le mois prochain pour acheter la suite vu que mon compte bancaire cri famine.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 pour moi a cause de quelques longueurs

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

folle de toi - Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Message  Dubheasa Lun 3 Nov 2014 - 18:35

Ce cinquième tome est juste une de mes romances préférées. C'est clairement cette histoire qui m'a lancé dans le monde de la romance "sportive" et je ne regrette pas !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Dubheasa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24
Localisation : Gaulle
Humeur : Frileuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum