Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

+16
Raya Bella
Juliska
kat'
Zazazoo
Emma666
katia161269
willow
marnchoups
Pimprelune
Fantaysa
adminbdp
Angieoz
Julie-Ambre
Navel2469
marissa
Teodubois
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Titia 6575 Ven 11 Jan 2013 - 14:22

Merci Zazaeoo Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis - Page 2 10422. Je suis allée faire les courses ce matin et je ne les ai pas vu mais ce n'est que partie remise Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis - Page 2 140334 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis - Page 2 140334
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les combattants du feu, Tome 5 : Piégé par les flammes Jo Davis

Message  betty boop Ven 19 Sep 2014 - 9:47

coucou les filles si ça vous dérange pas, je vais donner mon avis pour la série complète.
SUPER, GENIAL, ADDICTIVE.
C'est tout ce que je peut dire sur cette série mes préférés ont étés le 1, le 3 et le 4.
Y sont aborder la maltraitance, la dépendance aux jeux, les abus sexuels et la dépendance à l’alcool. Chaque livre a son propre sujet mais en même temps on suit leurs histoire a tous.
Il y a du suspense, de la sensualité, les scènes sont très Embarassed, de l'amour, de l'amitié........

Mais ce que j'ai adoré c'est certains dialogues qui sont juste trop chou, bref j'ai pleurer mais j'ai adorer.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation bien sur.
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum