Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

+21
Vivi78
LaMarquise
everalice
Bookinette
Pristi
Frédie
maraisa
Tova
Pimprelune
caitlyne o'maley
Teodubois
alessandra
Dragonette
Emmatom
mabi
Biscotte
Isatis
marissa
Elea
na-dia
adminbdp
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  Bookinette Jeu 22 Jan 2015 - 19:06

J'étais toute enthousiaste à l'idée de lire une nouvelle série de Loretta Chase et j'avoue avoir été très déçue... J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre et je n'ai absolument pas retrouvé la verve, l'humour que j'avais tant aimés dans les Carsington.
Ni l'intrigue, ni les personnages ne m'ont passionnée.
La fin est un peu plus intéressante mais c'est quand même sans grande conviction...

Je n'ai eu aucune envie d’enchaîner sur le tome 2, d'autant plus qu'on y retrouve Ismal, personnage fortement déplaisant....
Mais j'y reviendrai parce que je garde en point de mire le tome 3 que je veux absolument lire.... Et comme je suis bien conditionnée, je n'envisage pas de lire une série dans le désordre... Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 3994496127 Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 1817799047

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  everalice Jeu 22 Jan 2015 - 19:16

Bookinette a écrit:J'étais toute enthousiaste à l'idée de lire une nouvelle série de Loretta Chase et j'avoue avoir été très déçue... J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre et je n'ai absolument pas retrouvé la verve, l'humour que j'avais tant aimés dans les Carsington.
Ni l'intrigue, ni les personnages ne m'ont passionnée.
Même ressenti que toi, Bookinette, c'est bien le seul Loretta Chase, auteur dont je suis fan, que j'ai carrément abandonné tant il m'a ennuyée ! Et le tome 2 ne m'a pas non plus convaincue  Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 3728825754
Par contre, éblouissement total avec les deux derniers tomes, qui valent le détour... Soupir de midinette : Ah Dain  Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 3396507128
Oui, le tome 3 est un incontournable, tu as raison...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  LaMarquise Jeu 22 Jan 2015 - 19:24

Bookinette a écrit:J'étais toute enthousiaste à l'idée de lire une nouvelle série de Loretta Chase et j'avoue avoir été très déçue... J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre 
Rhooo Bookinette affraid  , pourquoi tu t'es infligée cette torture lecture?!!  pale    on ne peut pas dire que tu n'étais pas prévenue!.. pour ma part je me souviens très bien avoir dit que c'était le pire livre que j'ai jamais lu de ma vie!! on m'a conseillé de zapper le 2, (un conseil que j'ai sagement suivi).. mais le 3ème n'a rien à voir avec ce tome 1..Il m'a fallu des années pour assembler mon courage et lui donner sa chance (ma deuxième tentative était le résultat du grand mister BdP tout récent, je voulais voir qui est ce marquis de Dain tant adoré) et j'étais heureusement satisfaite (sinon je ne l'aurais pas pardonné facilement hein?! , le traumatisme que j'ai subi à cause de ce tome 1 est bien trop dangereux pour être répété!!)  Mad
et encore!! je n'ai toujours pas le courage d'entamer le dernier tome (avec 1000 pages!) et la série Carsington que j'ai pourtant, toute entière, dans ma PAL.
Une chose est sure, ce tome 1 a causé des dégâts, qui ne sont peut être pas irrémédiables (dit l'optimiste en moi) mais qui sont quand même très, TRES importants!!
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  Bookinette Dim 25 Jan 2015 - 13:18

LaMarquise a écrit:
Bookinette a écrit:J'étais toute enthousiaste à l'idée de lire une nouvelle série de Loretta Chase et j'avoue avoir été très déçue... J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre 
Rhooo Bookinette affraid  , pourquoi tu t'es infligée cette torture lecture?!!  pale    on ne peut pas dire que tu n'étais pas prévenue!.. pour ma part je me souviens très bien avoir dit que c'était le pire livre que j'ai jamais lu de ma vie!! on m'a conseillé de zapper le 2, (un conseil que j'ai sagement suivi).. mais le 3ème n'a rien à voir avec ce tome 1..Il m'a fallu des années pour assembler mon courage et lui donner sa chance (ma deuxième tentative était le résultat du grand mister BdP tout récent, je voulais voir qui est ce marquis de Dain tant adoré) et j'étais heureusement satisfaite (sinon je ne l'aurais pas pardonné facilement hein?! , le traumatisme que j'ai subi à cause de ce tome 1 est bien trop dangereux pour être répété!!)  Mad
et encore!! je n'ai toujours pas le courage d'entamer le dernier tome (avec 1000 pages!) et la série Carsington que j'ai pourtant, toute entière, dans ma PAL.
Une chose est sure, ce tome 1 a causé des dégâts, qui ne sont peut être pas irrémédiables (dit l'optimiste en moi) mais qui sont quand même très, TRES importants!!
Mais non je n'étais pas prévenue, je n'avais pas lu les avis, je me suis précipitée parce que j'ai adoré la série des Carsington sans me renseigner  Rolling Eyes

Ceci dit, pour arriver au 3 et au 4, j'aurais quand même voulu lire les deux premiers, même prévenue, disons que j'aurais été moins déçue... Je suis incapable de lire un tome 3 sans lire ceux qui précèdent, je suis complètement formatée, j'en ai conscience  titter J'aurais trop le sentiment de louper un truc, de ne pas avoir toutes les données en main... c'est quasiment maladif chez moi, je lis tout (et je connais les 10 droits du lecteur de Daniel Pennac, il a certainement raison, mais j'y arrive pas, tant pis pour moi  Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 1817799047 )

Donc me voilà prévenue pour le tome 2, et pour le moment je retarde, je retarde.... titter


Sinon, pour les Carsington, fonce, ça n'a vraiment rien à voir  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  Vivi78 Mar 20 Avr 2021 - 13:12

Ce roman prenait la poussière dans ma PAL depuis un moment. C'est le défi 2021 qui m'a permis de l'exhumer.
Il s'agit d'une histoire atypique autant en raison du personnage féminin que de la région où l'action se situe.
J'ai apprécié de voyager en Albanie avec Esmé, Varian, Percival et les autres.
Les dialogues entre les deux héros m'ont souvent fait sourire voire rire mais j'ai trouvé la romance un peu tiède.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5


Dernière édition par Vivi78 le Mer 21 Avr 2021 - 17:33, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  Misty Mar 20 Avr 2021 - 13:34

Résumé a écrit:Esme Brentmor a grandi en Albanie, une terre dure et sauvage qui a forgé son caractère. La célèbre fille du Lion rouge est la digne héritière de son père : fière, courageuse et combative. À la mort de ce dernier, elle jure de se venger et nul ne se mettra en travers de son chemin ! Pas même Varian St. George, ce riche aristocrate anglais, charmeur et corrompu. Sous ses airs d’insolent, Varian ne serait-il pas un homme de courage et d’honneur, prêt à se battre et à la défendre coûte que coûte ?

Un livre prémonitoire... On y trouve le Varian anglais
tusors
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  Zazazoo Mar 20 Avr 2021 - 17:21

Misty a écrit:Un livre prémonitoire... On y trouve le Varian anglais
tusors

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 2887121767 Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 2887121767 Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 2887121767 Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 295776373 Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 295776373 Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  Vivi78 Mar 20 Avr 2021 - 17:42

😂
Livre de circonstance finalement 😉
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  Swolen Mar 20 Avr 2021 - 19:29

Enorme !
Me souviens de ne pas l'avoir trop aimé ce roman titter

_________________
Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase - Page 2 Empty Re: Les Débauchés - Tome 1 : La fille du Lion de Loretta Chase

Message  Redlena Dim 22 Mai 2022 - 15:08

Je viens de le terminer et je suis surprise des avis.

Je l'ai trouvé très sympa, pour le coup on a de l'aventure, des manigances et de belles bagarres !
Les personnages secondaires sont approfondis et attachants.
Les héros sont passionnés et on sent leur volonté d'évoluer pour être bien ensemble.

Franchement, ça m'a donné envie de poursuivre la série ! Ce que je vais faire de ce pas!
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum