Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

+9
Faëry
superdidine72
danila
Pimprelune
chrystal91
adminbdp
Perle
ninou-lilou
clotho
13 participants

Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  clotho Dim 2 Oct 2011 - 15:04

Un petit secret entre nous de Starr Ambrose


Résumé :

Entre un métier monotone et un fiancé ennuyeux, Lauren Sutherland s’efforce d’être un exemple pour son impulsive sœur jumelle, Meg. Quand celle-ci épouse en douce son patron, un sénateur des U.S.A., Lauren prend le premier avion pour Washington, dans l’espoir de faire annuler le mariage. Et c’est Drew, le séduisant fils du sénateur qui l’accueille… Malgré eux, ils sont embarqués dans une affaire des plus renversantes : au cœur la haute société new-yorkaise, ils découvrent un complot à base de photos compromettantes et de chantage. Chaque minute compte et, tandis que les étincelles entre Lauren et Drew s’embrasent, les pistes s’enchevêtrent.


Date de parution : 2 novembre 2011


_________________
Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  ninou-lilou Lun 3 Oct 2011 - 10:35

Hm hm... Joli résumé clotho ! Il me plait beaucoup. Tu l'as fait exprès hein ? Pour me faire craquer dès le début du mois de Novembre Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  clotho Lun 3 Oct 2011 - 13:54

Pas du tout !
Je n'ai jamais lu cette auteur encore. Mais je prends go^t à la collection Promesse Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 638108

_________________
Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  ninou-lilou Lun 3 Oct 2011 - 14:02

En fait, j'ai remarqué qu'importe les genres, tout dépend de l'auteur et à sa façon d'écrire !

Pour ma part, de cette auteure j'ai beaucoup aimé Le mensonge lui va si bien (un Promesse également) Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  Perle Lun 3 Oct 2011 - 18:07

ninou-lilou a écrit:Pour ma part, de cette auteure j'ai beaucoup aimé Le mensonge lui va si bien (un Promesse également) Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 10422
Il est toujours dans ma PAL celui-ci mais je sens qu'Un petit secret entre nous va bientôt le rejoindre Wink Le résumé est prometteur donc me connaissant je vais sûrement craquer Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 276453

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  adminbdp Sam 5 Nov 2011 - 14:38

Suite à un appel de sa sœur jumelle, Lauren débarque à Washington. Elle veut à tout prix convaincre Meg d’annuler le mariage qu’elle vient de conclure avec le sénateur Creighton dont elle est l’assistante.
Mais arrivée à destination, Meg et son tout nouveau mari sont introuvables et Lauren se retrouve confrontée au fils du sénateur. Un homme assez sceptique quant à l’honnêteté de sa sœur Meg, la cohabitation s’annonce compliquée !

C’est une histoire assez légère, pas désagréable à lire mais dotée d’une intrigue qui ne tient pas vraiment debout et un peu longue à démarrer.
Les personnages sont assez caricaturaux : Meg la sœur jumelle désinhibée, Lauren la plus sage mais coincée qui va s’ouvrir durant le roman, le fiancé rigide
Spoiler:
, l'homo déjanté, fan de la mode et le beau Andrew aussi froid au début que protecteur par la suite.

Le couple Lauren/Andrew est agréable mais le gros point faible revient à l’intrigue et à quelques scènes tirées par les cheveux.

Ce roman n’a rien à voir avec Le mensonge lui va si bien, il est beaucoup moins abouti. Sans être désagréable, il s’oubliera vite.

Ne pas lire ce spoiler sans avoir lu le livre :
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5

_________________
Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  chrystal91 Mer 23 Nov 2011 - 11:02

Alors moi je l'ai lu hier et j'ai beaucoup aimé !!

Certes l'intrigue n'est pas palpitante et cohérente mais pas grave !! le trio formé par Lauren, Doug et Gerald est très rigolo..

J'ai ri à plusieurs reprises ce qui n'est pas toujours le cas habituellement (mis à part avec Mister Perfect mais il se classe à part celui-ci)

Les rencards téléphoniques de Lauren et son fiancé sont savoureux... surtout cet échange pour faire l'amour par téléphone..... hum sympa

Lauren se dévergonde, Andrew est trop mignon et donne envie, les scènes entre eux sont bien décrites et il y a Gerald, le secrétaire particulier, le pilier, l'indispensable Gerald...

Ses scènes sont savoureuses et j'ai ri plus d'une fois avec lui.

Spoiler:
Tout ça fait que ce livre est fait pour passer un très bon moment....

Je ne suis pas trop difficile mais quand je n'aime pas, en général je m'arrête après le 2e chapitre

Là j'ai voulu le lire d'un coup et je n'ai pas regretté car j'ai passé un très très bon moment et j'en redemande...

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 10422 Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 638108



Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 92472 Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 92472 Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 92472 Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 92472 /5

pour moi il les vaut bien !!!!!
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  chrystal91 Mer 23 Nov 2011 - 11:05

bon c'est pas Doug mais Drew.... quelques fautes mais c'est ma spécialité quand je suis embalée et mes doigts vont plus vites que ma tête !!

mes excuses Mesdames et Mesdemoiselles !!Embarassed
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  Pimprelune Mar 13 Déc 2011 - 14:22

Sur ma PAL des livrophages, je me suis lancé dans sa lecture avec enthousiasme (vu que j'avais beaucoup aimé «Le mensonge lui va si bien»). Las, encore dépitée et et je rejoins l'avis de Swolen, l'intrigue est vraiment tirée par les cheveux, et on assiste surtout à la naissance d'une nouvelle Lauren, qui, sous l'emprise de l'alcool (et peut-être aussi l'effet que lui fait Andrew  Rolling Eyes), vire complètement dévergondée, alors que l'histoire laisse entendre (avec le personnage de Mihaly) que Meg, sa jumelle désinhibée, serait en fait un petit ange, victime des manœuvres jalouses des autres... Ouais, pas plus convaincue que ça de ce retournement et échange de personnalité, donc pas beaucoup de cœurs à mettre...

Note :  Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 92472, 75 / 5


Dernière édition par Pimprelune le Sam 12 Déc 2015 - 12:03, édité 3 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Un petit secret entre nous

Message  danila Dim 18 Déc 2011 - 13:15

Désolée d'avance pour celles qui ont aimé ce livre, mais moi il m'a déçu. Au niveau du scénario et des dialogues, on dirait un livre écrit par une ado ! C'est puéril, plein de clichés, bref je ne l'ai même pas terminé. Sniff...

danila
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  superdidine72 Ven 13 Jan 2012 - 21:12

Je vous trouve un peu dures avec ce livre. En effet il ne restera pas dans les annales mais quand même j'ai passé un bon moment.
Je l'ai préféré au "le mensonge lui va si bien" que j'avais trouvé un peu gnangnan, il se lit bien, j'ai bien aimé les personnages Lauren, Drew et Gerald donc je lui mets 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Pas convaincue !

Message  Faëry Ven 6 Avr 2012 - 21:52

Je suis allée jusqu'au bout parce que ma curiosité l'a emporté et que j'aime bien savoir comme se dénouent toutes ses histoires d'amours compliquées mais... Loin de moi l'idée de conseiller ce livre !
Heureusement que le secrétaire gay est là pour plaquer un sourire sur les lèvres parce que l'histoire manque de rythme selon moi !

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  patacaisse Dim 29 Avr 2012 - 18:14

Je l'ai trouvé divertissant mais il y a nettement mieux. Je l'ai trouvé à 50 centimes, ce qui ne me laisse pas de regrets. Il n'y a rien de mémorable dans cette lecture.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  Kaylynn Ven 1 Juin 2012 - 17:24

Ben zut vu la cote qu'il a j'aurais mieux fait de m'abstenir de l'acheter.

Je vais le garder pour la plage ainsi pas besoin de toute mon attention et je pourrai garder un oeil sur mes loulouttes.
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  Zazazoo Ven 17 Aoû 2012 - 12:26

J'ai trouvé ce livre assez poussif, l'intrigue politico-policière étant tout de même assez abracadabrantesque, sans compter qu'au final on ne sait rien des motivations du méchant
Spoiler:
.
Heureusement qu'il y a Gérald ! J'ai beaucoup aimé ce personnage.
Le couple Drew/Meg m'a laissé froide, et les scènes sensuelles remplissent leur fonction mais manquent de passion, j'ai déjà lu beaucoup mieux.
La fin tombe comme un cheveu sur la soupe ...
Un livre qui ne restera pas dans ma mémoire en tout cas.
Un petit secret entre nous - Starr Ambrose 92472 ,75/5 (pour Gérald !)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un petit secret entre nous - Starr Ambrose Empty Re: Un petit secret entre nous - Starr Ambrose

Message  calypso Sam 12 Déc 2015 - 11:37

Ce livre  m'a fait penser à nos petits films sans prise de tête sur M6
c'est burlesque, rocambolesque, romantique, rigolo et tout mimi.
tous les personnages sont sympa même les méchants ! la fin est risible ....j'adore quand c'est Kitsch  comme ça
mention spéciale effectivement à Gérald ....
Un jolie couple Lauren et AnDrew qui s'envoient des piques  à tout và ....
il manque juste un peu plus de passion !!! mais on est dans un promesse pas dans un PI
lE texte aurait pu être un peu mieux travaillé c'est vrai .....mais j'ai bien aimé et ne me suis pas ennuyée une seconde!  

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum