Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

+13
bbbox
EmmaMorgane
Swolen
crêpe au sucre
marissa
Elinor D.
Zazazoo
Eria_San
winry
virtual
superdidine72
Isatis
Elea
17 participants

Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Elea Mer 21 Sep 2011 - 9:47

Fraternité royale
Tome 1 : L'héritier débauché
de Sabrina Jeffries


Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 10057910

Résumé

Lorsque Alexandre Black revient du Portugal pour prendre possession de son héritage, le duché d’Iversley est en ruine. Le mari de sa mère semble avoir mis un point d’honneur à dilapider la fortune familiale pour se venger d’avoir été trompé. Car Alexandre est en réalité l’un des fils illégitimes du prince de Galles. Pour l’aider à trouver une riche héritière, il réunit ses demi-frères et leur propose un pacte. Quoique réticents, sa famille lui indique Katherine Merivale. Dès leur première rencontre, il est fasciné par la jeune femme, mais elle ne rêve que d’un mariage d’amour et le nouveau duc d’Iversley, débauché notoire, ne lui semble pas le candidat idéal…

Réédition le 18 septembre 2013

Mon avis

Une fois passé le quatrième de couverture de ce livre qui ne donne pas très envie, je me suis attelée à la lecture de ce premier tome avec finalement beaucoup de plaisir. L’histoire n’a rien de très original, et ressemble par ailleurs assez à L’héritière de Laura Lee Guhrke, mais tout comme cette dernière, l’auteur a su insuffler à son récit beaucoup de vie. Le style est fluide et plutôt bon, et les personnages réalistes.

Alexandre est un homme d’honneur qui ne supporte pas de voir son château tombé en ruine, il se résout donc à partir à la chasse à l’héritière, et sur les conseils de ses demi-frères porte son dévolu sur Katherine. Cette dernière entretient déjà une relation avec Lord Sydney, un garçon un peu ennuyeux féru de poésie. Alexandre devra donc convaincre sa belle de l’épouser, sans jamais lui laisser entrevoir le fait qu’il convoite sa fortune, qui est normalement un secret bien gardé. Mais c'est sans compter ce sentiment de culpabilité qui la tenaille de plus en plus souvent au fur et à mesure qu'il connait Katherine.

J’ai bien aimé leur romance à tous les deux, la façon dont leurs sentiments changent naturellement, et le rythme de l’histoire sans temps mort. Une bonne surprise donc, d’autant plus que je n’avais jamais lu de livre de Sabrina Jefrries aupavant. J’ai d’ailleurs hâte de commencer le deuxième tome, qui raconte l’histoire du frère d’Alexandre, lord Dragon (heu Draker pardon) ! Wink

Je mettrais donc à ce premier tome 4,2/5 ! Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Isatis Lun 20 Aoû 2012 - 20:11

Alors merci Elea pour la découverte de cette saga! Je sens que ces trois frères vont faire partie de mes chouchous!


J'ai dévoré ce petit roman! Comme le fait remarquer Elea, rien de très original mais c'est tellement bien écrit que j'ai pris un grand plaisir à ma lecture. On ne s'ennuie pas une minute et ce couple est absolument irrésistible. Alexandre se comporte certes comme un goujat mais impossible de ne pas se laisser charmer, et c'est un bonheur de le voir s'enfoncer dans ses mensonges. Katherine est pleine de vie, pétillante mais aussi émouvante, une héroïne comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
Ce livre renferme aussi de nombreuses scènes d'une subtile sensualité,
Spoiler:
et contient une bonne dose d'humour. Et pour ne rien gâcher, ce livre contient des personnages secondaires nombreux et de qualité, les frères d'Alexandre mais aussi Lord Sydney et la mère de Katherine, ces derniers jouant un rôle important dans l'intrigue!

Un roman très agréable que je ne peux que conseiller. Je dis vivement la suite avec cet ours de Lord Draker!!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5



_________________
Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  superdidine72 Dim 9 Sep 2012 - 16:24

Je viens de le finir et j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre : la relation entre Alexandre et Katherine est intéressante à suivre et j'adore le côté canaille du héros. De plus une héroïne qui ne fait pas sa mijaurée face aux scènes de séduction du héros ça change agréablement.
Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 92472 Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 92472 Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 92472 Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 92472

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  virtual Dim 9 Sep 2012 - 18:47

Celui-ci je l'ai beaucoup aimé!!! J'ai un faible pour les canailles.......
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Invité Lun 11 Mar 2013 - 22:44

Une belle histoire et des personnages adorables. Alexandre est vraiment "craquant", j'aime ce genre de personnalité masculine. Katherine aussi est intéressante, elle m'a fait rire avec son livre et surtout elle se posait des questions sur le ses des illustrations.

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 92472 Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 92472 Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 92472,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  winry Jeu 15 Aoû 2013 - 15:51

j'avais moyennement aimé ce livre. ce n'est pas que je l'ai trouvé mauvais, je n'ai pas accroché c'est tout. le personnage de Katherine ne m'a pas tellement plu non plus, et l'intrigue est trop légère pour moi.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Eria_San Dim 10 Nov 2013 - 10:38

Alors je rejoins totalement d'avis d'Elea il est vrai qu'il n'y a d'extraordinaire à la base dans cette saga mais l'écriture est très belle, fluide et agréable.

Tout commence avec Alexandre qui n'a pas la finesse en première qualité pour charmer Katherine et il va lui même se mélanger les pinceaux à force de lui cacher ses premières intentions.

Ce couple est attachant et ne manque pas de piquant c'est un véritable plaisir de les découvrir et j'espère être aussi emballée en lisant la suite avec les autres frères.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Zazazoo Mer 4 Déc 2013 - 16:44

Mais quelle bonne idée de m'avoir envoyé ce livre pour le swap, Isatis !

J'ai dévoré ce tome comme une véritable friandise ! En effet, la trame narrative est classique et a déjà été maintes et maintes explorée en romance. Seulement ... la plume de Sabrina Jeffries fait toute la différence ! Son héros est une vraie canaille, un menteur invétéré et plein de ressources, mais quel charmeur ... Difficile de ne pas lui succomber malgré sa duplicité ! L'héroine est une jeune femme fougueuse, pétillante et émouvante, elle m'a beaucoup plu elle aussi !

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, notamment les frères d'Alexandre ou la mère, qui n'a pas été sans me rappeler une certaine Mrs Bennet ... avec sa manie de marier sa fille, sa curiosité et son côté sans-gêne:) 

Certaines scènes sont très réussies, comme celle du spectacle équestre, ou encore la magnifique séquence de la lecture des poèmes (et sur ce point, je te rejoins tout à fait Isa bulle ).

Une très jolie découverte donc, et encore un gros merci à ma swappée ! calin 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Elinor D. Mar 10 Déc 2013 - 11:44

Un très très très bon livre ! J'ai beaucoup aimé Alexandre et Katherine. L'écriture est agréable et fluide, il y a de l'humour, de la passion, de l'émotion, de très belles scènes...  La mère de Katherine m'a bien fait rire, en effet elle ressemble à Mrs Bennet ! Quant aux demi-frères d'Alexandre ils sont plutôt intrigants et donnent envie de lire les tomes suivants ^^ Un livre qui m'a beaucoup beaucoup plu donc !
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5

_________________
Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  marissa Mer 1 Jan 2014 - 20:46

Comme vous, j'ai bien aimé cet A&P !
C'est surtout Alexandre que j'ai beaucoup apprécié, j'ai juste adoré son caractère, il m'a vraiment fait trop rire avec Katherine. Ils sont vraiment fait pour être ensemble ces deux là. 
Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  crêpe au sucre Dim 18 Mai 2014 - 17:16

C'est une histoire classique à laquelle je n'ai rien à reprocher. Les personnages sont sympathiques, plantés dans un joli décor et l'écriture est fluide, sans faute de goût. Et pourtant, j'ai trouvé que la magie n'opérait pas. Dans ces romances, ce n'est pas tant l'histoire que la façon de la raconter qui éveille l'intérêt et attise le désir de lire toujours plus.
Je n'ai pas ressenti cette flamme inspiratrice et me suis même, par moment, un peu ennuyée. Les tomes suivants me provoqueront peut-être davantage... ou pas.
Ma note :
Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Arton425 Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Arton425  .75 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Swolen Jeu 24 Juil 2014 - 15:44

J'ai également dévoré ce roman ! C'est vrai que la 4ème de couv ne donne pas forcément envie et ne rend pas du tout hommage au livre !
J'ai beaucoup aimé Alexandre et Katherine, l'évolution de leur relation et j'ai hâte de lire l'histoire de Lord Dragon maintenant !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  EmmaMorgane Mar 29 Juil 2014 - 2:19

Romance légère et sympathique, agréable à lire, l'histoire est sympathique et les personnages sont attachants, on a envie de suivre leurs péripéties...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  bbbox Mar 2 Sep 2014 - 9:32

Alors après tous ces commentaires élogieux, je vais prendre le contre-pied à vos commentaires.

J’ai détesté ce livre tusors  :
Ennui tel est vrai du début à la fin !
Sensualité zéro pointé !
Attachement aux héros nul !
Niais tu seras sans conteste !

Je n’ai pas réussi à tout lire tellement j’étais excédée par la niaiserie de cette histoire.

Une écriture pas du tout fluide, beaucoup de descriptifs ennuyeux qui n’apportent rien à l’histoire.
J’ai tellement sauté de page que j’ai lu le livre en 1 heure !!
Et pourtant je me suis accrochée, j’ai persévéré dans ma lecture jusqu’au chapitre 7….

 J’ai trouvé la scène des mains trop soft, pour moi il s’agit d’une histoire que j'aurai aimé à l' adolescentc, c’est à dire plutôt  quand jétais "fleur bleue" et "innocente" :P

Même le prétendant officiel (Lovelace) est niais avec une jalousie mal décrite (le pauvre les regarde se faire la cour !!!!), quel faible !
Désolée je suis un peu dure mais quand je suis déçue alors que j'en attendais beaucoup de plaisir....eclair

Du coup hop ce livre va dégager vite fais de ma bibliothèque car je déteste garder des livres que je ne relirais jamais et qui m'ont déplu !!!

Vous l’aurez compris je n’achèterai pas d’autres livre de cette série.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  calypso Ven 10 Avr 2015 - 23:30

Certes encore une fois une histoire de gentleman fauché Alexandre déterminé à épouser une jeune héritière fortunée Katherine. 
Mais voilà revisitée par  Sabrina Jeffries,  çà prend une autre dimension ...
La dite héritière n'est pas tombée de la dernière pluie, et elle est  peut encline à se laisser abuser par un beau parleur,  et surtout  elle est amoureuse de son ami d'enfance Sydney qui lui est amoureux de son ami Julian  

J'ai  apprécié  le fait que L'auteur parte d'un fait historique pour construire sa série : 
3 frères tous enfants bâtards de Georges IV roi d' Angleterre qui vont s'entraider pour arriver à leurs fins
également l'évolution des sentiments entre Alexandre et Katherine, et des petits coup de théâtre  jalousie et  méfiance  qui remette en question  leur relation.

Une écriture fluide et parfois plutôt coquine, mais il  manquait juste un petit quelque chose ...mais je continue la série 
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  ,50/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Pristi Jeu 21 Juil 2016 - 17:59

Alexandre a besoin d'épouser une riche héritière afin de restaurer son château en ruine. Et ça sera Katherine Au fur et à mesure de leurs rencontres, la relation entre Alexandre et Katherine va évoluer.
C'est une romance agréable à lire qui fait passer un bon moment mais il m'a manqué quelques étincelles.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Agalactiae Dim 31 Juil 2016 - 13:51

Rahh amour, tendresse, tromperie, mensonges…ce que j’ai aimé cet historique ! Et je sens que c’est bien partie pour toute la série !
 
J’ai beaucoup apprécié le couple formé par la douce Katherine et le filou Alexandre. Ahlala comment lui en vouloir à Alexandre, tellement il est doux et tendre.
 
J’ai été happée par l’histoire dès le début, sans temps mort ! Les pages défilaient sans m’en rendre compte.
 
Une très agréable lecture, je poursuis sans hésiter la série !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Himeka Mar 29 Nov 2022 - 16:33

On retrouve toutes les caractéristiques de cette auteures. L'indépendance et la force des personnages féminins. Les personnages masculins ont une mauvaises réputations mais qui s'avèrent être un mensonge. Bref, c'est très bien écrit et on passe un excellent moment. 


Mon petit point négatif est que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé que c'était un peu long à se mettre en place.

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 2448141194 Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 2448141194 Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 2448141194 Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Zazazoo Mar 29 Nov 2022 - 19:27

Hé bien je vois que tu n'as pas traîné pour te mettre à cette série ! Ça me donne envie de la relire, tiens !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries Empty Re: Fraternité Royale - Tome 1 : L'Héritier Débauché de Sabrina Jeffries

Message  Himeka Mar 29 Nov 2022 - 21:22

Je n'ai pas encore terminé les Hussards. 
Mais comme j'avais dis que je tenterai une fois le tome 2, me voici. 
Je fais aussi une petite pause new romance car j'ai envie de varier les plaisirs mais j'ai déjà prévu de dévorer la suite de ces deux séries. Et d'autres livres de cette auteure que j'ai ajouté à ma PAL ...

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum