Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose

+2
marissa
Teodubois
6 participants

Aller en bas

karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose Empty Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose

Message  Teodubois Dim 18 Sep 2011 - 19:06

Série: Don't tell
T11-La proie du silence Karen Rose


karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose Sans_t55


Autres tomes


Présentation de l'éditeur :
L'incendie criminel dans lequel Tracey, une adolescente atteinte de surdité, a trouvé la mort en pleine nuit, est un véritable choc pour les habitants de Minneapolis. Révoltée par le sort de cette toute jeune fille que son handicap a sans doute empêchée de fuir suffisamment tôt, l'inspecteur Olivia Sutherland se sent prête à tout pour retrouver les coupables. D'autant plus que ses recherches l'orientent rapidement vers d'autres agissements sinistres : ceux d'un maître chanteur qui n'hésite pas à tuer les proies qui lui résistent. Perturbée par son enquête, Olivia l'est encore plus quand elle doit interroger David Hunter, le pompier qui a risqué sa vie lors de l'incendie pour tenter de sauver Tracey. David, un homme secret et mystérieux qu'elle a aimé autrefois, et qui lui a brisé le coeur. Elle accepte pourtant l'aide qu'il lui propose pour mettre la main sur ce criminel cynique et calculateur. Un criminel toujours proche mais jamais visible - et qui sème la mort sur son passage.

Mon avis :
Commencé il y a trois semaines je ne l'ai toujours pas terminé !
Pas moyen de me passionner pour cette histoire de maître chanteur psychopathe Rolling Eyes
Arrivée au 1/3 du roman j'ai décidé d'arrêter sans regret !
(Un détail il fait partie d'une série ... je suis fait avoir et j'ai eu bien du mal avec les références à l'enquête précédente)


Dernière édition par Teodubois le Dim 10 Aoû 2014 - 19:16, édité 2 fois

_________________
karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose Empty Re: Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose

Message  marissa Dim 18 Sep 2011 - 21:34

J'ai acheté Le lys rouge de cette auteure mais je l'ai toujours pas commencé, c'est à peu près dans le même style que celui-là. Je n'ai jamais lu de romans de cette auteure mais bon je essayais de le commencer et s'y j'aime pas , bah j’arrêterai Rolling Eyes
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose Empty Re: Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose

Message  chrisleam Jeu 22 Déc 2011 - 8:06

Contrairement à toi Teo, j'ai lu ce livre d'un trait cet été en vacances, et j'ai trouvé le tome précedent dans l'hyper où je passait mes congés. Et maintenant je suis entrain de lire "Le silence de la peur", édité en novembre, c'est le premier volet de la série je crois.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose Empty Re: Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose

Message  ninou-lilou Jeu 22 Déc 2011 - 9:37

marissa a écrit:J'ai acheté Le lys rouge de cette auteure

C'est le tome 5 de la série !


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 4 Mai 2012 - 11:47, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose Empty Re: Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose

Message  Asia Morela Dim 25 Déc 2011 - 18:55

Je n'ai pas lu ce livre en particulier, mais deux autres de l'auteure que j'ai tous deux adorés! (En français: Je te volerai ta mort et Le silence de la peur, sur lequel j'ai posté mon avis dans la section VO)

C'est vrai qu'il faut aimer les thrillers, mais j'ai été agréablement surprise que chez Karen Rose, l'histoire d'amour ne passe à aucun moment à la trappe pour valoriser l'enquête, le côté suspense du roman. Ce sont de vraies romances malgré tout, écrites dans les règles de l'art.

Il est possible que certains de ses romans soient plus réussis que d'autres, mais pour ma part j'aime son style général. Pour ce qui est de l'ordre de ses romans, pareil: il y a des lectrices que cela gêne et d'autres que cela ne gêne pas. David Hunter est le nom du frère du héros du Silence de la peur, sauf qu'il n'est pas pompier à cette époque-là... Wink
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose Empty Re: Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose

Message  ninou-lilou Ven 4 Mai 2012 - 11:52

Je viens de terminer Implacable vengeance et me suis aperçue que c'était le tome 4 de cette série.
On y retrouve David Hunter, héros de ce tome-ci, mais il n'est pas encore pompier là non plus Wink Je suis heureuse qu'il ait trouvé l'amour car dans le T4, il n'a pas de chance...

Donc, en définitive, La proie du silence est le tome 8 de la série Don't tell !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose Empty Re: Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose

Message  ardechoise Mar 19 Juin 2012 - 22:00

J'ai bien aimé "la proie du silence" et maintenant j'ai bien envie de trouver "implacable vengeance" Wink . Il est long, épais, c'est un livre "long" à lire, on a d'ailleurs pas envie qu'il se termine. J'aime bien les relations entre les personnages principaux et l'intrigue était réussie. Je vais faire le tour du forum pour voir si j'ai lu les autres tomes karen rose - Série Don't tell: T11-La proie du silence Karen Rose 3728825754
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum