Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

+11
Shymiian
DarkAthena
calypso
Kalindra
everalice
kikimou15
Mitsou
mabi
marissa
Alaina
Elea
15 participants

Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  Elea Ven 16 Sep 2011 - 11:24

Les Espions de la Couronne
Tome 2 : Un ange diabolique
de Julie Garwood


Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 10599388_835064293192988_4459205713961117013_n

Spoiler:

Synopsis :

Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère, victime des infâmes agissements de Lucifer: à bord de l'Emeraude, arborant fièrement le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Caine a tendu son piège. Il ne lui reste plus qu'à attendre. La porte s'ouvre, jade parait. Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, le marquis en oublie momentanément sa traque. jade est exaspérante. Mais un simple battement de ses longs cils voilant ses incroyables prunelles vertes, et voilà Caine à ses pieds ! jamais femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur. Elle s'abandonne avec innocence à ses caresses savantes. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...

Mon avis :

Ce livre est sympathique, l'humour habituel de Julie Garwood est présent, mais elle a déjà fait beaucoup mieux. L'histoire au début est très brouillon et tant qu'on ne connait pas le secret de Jade, on a du mal à suivre l'intrigue, qui d'ailleurs n'est pas très bien amenée. Jade m'a un peu exaspéré avec ses trente-six milles visages, et j'ai trouvé Caine assez fade. Le fait qu'ils tombent aussi rapidement dans les bras l'un de l'autre m'a un peu gaché leur romance.
Bref, à lire si vous n'avez rien de mieux sous la main, car ce tome-ci est plutôt décevant. Moi qui ai adoré le tome suivant Un cadeau empoisonné, qui raconte l'histoire du frère de Jade, celui-ci ne tient absolument pas la comparaison.
3/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  Alaina Sam 17 Sep 2011 - 20:39

Ben moi c'est un livre que j'ai adoré et que j'ai lu plusieurs fois Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 276453 J'ai beaucoup aimé Jade. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Je mettrai Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 92472 Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 92472 Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 92472 Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 92472,5/5
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  marissa Mer 5 Sep 2012 - 20:20

Franchement ce livre est bof bof. J'ai bien aimé le début mais après j'ai commencé à m'ennuyer. J'ai trouvé les personnages fades, l'héroine m'a souvent tapée sur les nerfs avec son caractère qui change toute les secondes. Quant au héros, je l'ai plus apprécié que Jade même si j'aurais préféré que Caine ne tombe pas amoureux d'elle aussi rapidement.

Ce n'est absolument pas le meilleur roman de Julie Garwood ! J'ai ramé en le lisant...


Je lui mets: coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5 et je suis bien contente de l'avoir fini ! Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 21:00

C'est la première fois que je suis déçue par un Garwood
J'ai trouvé ce livre très théâtral, que ce soit l'histoire, l'intrigue ou les personnages. Tout est trop poussé, surfait ...
J'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout
Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 92472 Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 92472 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  marissa Dim 27 Jan 2013 - 8:32

Ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir eu du mal à le finir !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  mabi Sam 21 Sep 2013 - 16:46

Je l'ai bien aimé. Caine est un héro Garwoodien par excellence.  Par contre, j'ai trouvé les noms étranges Caine Cainewood, William Williamwood, Lyon Lyonwood...
Bon, sinon j'ai regretté que l'histoire de Lyon et Christina n'ait pas été traduite, parce qu'une Lady élevée par des indiens d'Amérique... cela doit décoiffer!!!!!


 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  Mitsou Sam 5 Avr 2014 - 19:33

Je viens de voir qu'il le réédite  Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 2887121767  pour le 17 septembre

Comme ils viennent de traduire le 1er tome, ils ressortent les suivants  Okay

_________________
*** Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  kikimou15 Ven 25 Juil 2014 - 14:31

il & super 
je l ai bien aimé
les filles me passée pas a coté 
c est un vrai bijoux
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  everalice Dim 31 Aoû 2014 - 2:28

Je suis tombée sur la couverture de la réédition.
Spoiler:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  Kalindra Dim 31 Aoû 2014 - 12:48

La couv' est vraiment très belle !
La jeune femme est sublime.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  calypso Sam 6 Sep 2014 - 14:37

Celui là je l'ai adoré en son temps !!!! et  je comprends qu'il soit réédité 
Du Garwood pur et dur ! 
Je pourrai vous raconter l'histoire les  neurones fermées, je le connais par coeur Okay
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  DarkAthena Ven 26 Sep 2014 - 18:18

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 3248043156  Un tome juste superbe!! Que j'ai adoré dévorer Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 228924822

C'est avec un immense plaisir que je découvre enfin Julie Garwood, et ça vaut vraiment le détour Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 3982057981 Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 3982057981

Et j'ai très hâte d'en lire d'autre Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 3414068389

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  Shymiian Lun 13 Oct 2014 - 16:34

Un ange diabolique, Julie Garwood, les espions de la couronne.

Avant tout, ce livre est un Garwood, et cette seule mention garantissait son achat. Les critiques sur ce deuxième tome des espions de la couronne sont plutôt mauvaises ; comme pour le maître chanteur (lui aussi 2nd tome d’une série) qui est mon roman préféré. Donc même si les roses rouges du passé est génial (sans pour autant rentrer dans mon top 10), je me suis lancé.
A mon avis, le seul point réellement négatif est la quatrième de couverture car le résumé n’est pas vraiment en accord avec l’histoire. Attention, il y a pirate certes, mais ce n’est pas le bon et l’action ne se déroule pas en mer.
Le tout premier point positif à mon avis est la couverture, parce que OUI une jolie couverture si en plus est en adéquation avec le roman est toujours plus agréable et bien venue qu’une autre. Ici c’est le cas, il n’y a aucun détail risquant de faire tchip, la fille est très belle et correspond parfaitement à Jade.
Ensuite tous les éléments Garwoodiens sont présent : l’humour, l’action, les retournements de situations (pas abracadabrants), l’amour, la passion, le courage, la jalousie… et bien dosés.
L’intrigue au sujet de Lucifer est tout simplement géniale (et en accord avec mes envies^^).
Les personnages secondaires ne sont pas survolés et l’on retrouve un peu les héros du tome précédent.
Et enfin, il m’a tout simplement fait rêver. Je ne l’ai pas lu, je l’ai avalé. Certes je lis assez vite lorsque je suis emballée par un roman, mais là je me suis forcé à ralentir afin de le déguster.
Alors vous l’aurez compris, je suis en désaccord avec la plupart des lectrices qui ont lu ce livre, je le trouve génial et il ne me pose aucun problème de crédibilité ni quoi que ce soit d’autre. Evidemment, comme toujours il pourrait y avoir quelques petites améliorations par ci par là mais il reste une pépite.
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  awisha Ven 24 Oct 2014 - 23:34

En ce qui me concerne, j'ai adorée le livre comme tout les livres de Julie Garwood, l humour présent irrésistible et plein d'émotions, un excellent livre je le recommande cheesygrin
awisha
awisha
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 59
Localisation : waterloo
Humeur : toujours de bonne humeur (la vie est si courte

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  SYBILA Ven 24 Oct 2014 - 23:53

JULIE GARWOOD  Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood 3982057981 
C'est nous tenir en haleine du début à la fin de ces romans, quand je commence un de ces livre j'ai toujours du mal à m' arrêter. Ce qui ma valu quelques nuits blanches Cool
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : La téte dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  Sixtine Mar 9 Déc 2014 - 23:19

Je ne pensais pas écrire un jour ceci : je n'ai pas accroché a ce Garwood pale
Plus d'une semaine pour le lire ...

Il est bien écrit, l'intrigue est bonne et les personnages sympathiques mais pas d'alchimie et trop de répétitions, de scènes similaires 
Leurs sentiments dévoilés m'ont parut ... Fades 

Le premier tome mavait bien plu 

Je suis déçue d'être déçue 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,8 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  Bookinette Jeu 12 Fév 2015 - 0:46

Un deuxième tome en deçà du premier avec une histoire un peu trop rocambolesque à mon goût et un oncle Harry grotesque...

Mais j'ai apprécié les personnages de Caine  et de Jade et surtout le génial majordome Stern cheesygrin , il y a quelques passages particulièrement savoureux  Okay 

Une lecture qui reste agréable et j'ai adoré avoir des nouvelles de Lyon et Christina  bulle
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood Empty Re: Les Espions de la Couronne - Tome 2 : Un ange diabolique de Julie Garwood

Message  calypso Sam 2 Sep 2017 - 20:05

une histoire pleine de péripéties même si peu probable...une héroïne téméraire tout en Etant peu sur d'elle. Un héros énergique et bienveillant ! 
On ne s ennuie pas, c 'est souvent drôle   peut être un peu trop macho mais vu la parution du livre  tout a fait dans l'esprit du temps !  
je l'ai coeur Evalluation lu plusieurs fois, et je l'apprécie toujours autant : les joutes verbales sont superbes !
Jade m'a fait tourner la tête!  Caine n'avait aucune chance  ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5  oui ! je confirme ! je l'aime bien celui là !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum