Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

+28
Sixtine
DarkAthena
Bélize23
meritt
Améliemélo
Elinor D.
Julie-Ambre
Shymiian
Apollymi
Pow
everalice
superdidine72
Kalindra
jeanne76
giorgina
Lisa McLivres
patacaisse
Isatis
marissa
chrisleam
ysalia21
Juliska
EloVD
Emmatom
natou
Sandrine Syndelle
Elea
aphrodite
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Grandement déçue !

Message  Kalindra Mar 26 Mar 2013 - 14:48

Honnêtement je m'attendais à l'aimer celui-ci car j'adore Mme Garwood mais là, je suis refroidie !

Autant j'ai adoré Nathan avec son côté bougon, charmeur et très "nature" autant j'ai detesté Sara ! Elle pleurait en permanence, j'avais envie de lui mettre des baffes ! Son côté naif m'a énervé, j'avais l'impression à avoir affaire à une gamine de 14 ans et non à une femme mariée !
Ca a gaché le plaisir que j'aurai pu avoir à la lecture de ce livre. Leur histoire ne m'a pas touchée.
Par ailleurs, l'auteure ici en a fait trop ! Trop de pleurs, trop de catastrophes, trop de chouineries, trop de tout ! Du coup je ne suis pas rentrée dans leur histoire d'amour, je ne l'ai pas du tout trouvée crédible, ils sont trop differents, je me demandais comment il la supportait, comment il pouvait la comprendre lui qui est un vrai homme avec la tête sur les épaules.
C'est beau de rêver bien sûr, mais bon revenir à la réalité de la vie de temps en temps n'est pas plus mal....
Non vraiment l'héroïne est une cata !
Dommage....

Note : Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472 Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  everalice Mar 26 Mar 2013 - 18:12

Kalindra a écrit:
Par ailleurs, l'auteure ici en a fait trop ! Trop de pleurs, trop de catastrophes, trop de chouineries, trop de tout !
Non vraiment l'héroïne est une cata !
Dommage....

Note : Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472 Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472,5/5
Ah , Kalindra, là, ton avis me glace un peu aussi ! J'ai déjà été tristement déçue par Le secret de Judith... Je vais laisser passer un peu de temps pour celui-là, je pense !
En fait, là, je découvre Julie Garwood en romantic-suspense, avec Le coeur à vif aujourd'hui - et pour l'instant, c'est superbement écrit !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Kalindra Mar 26 Mar 2013 - 19:49

Oui je suis désolée pour mon avis négatif mais à côté beaucoup l'ont apprécié !
Par contre moi j'ai adoré Le secret de Judith donc il faut pt-être que tu te fasses ton avis perso et tu nous diras ce que tu en penses quand tu le liras Wink

Surtout que qu'après celui-ci j'ai lu Le chef de M.McCarty puis sur le fil de l'épée de P.Clare et franchement je vois la différence, j'ai été totalement retournée par ces 2 derniers alors que j'étais pressée d'en finir avec ce Cadeau empoisonné !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  superdidine72 Mar 26 Mar 2013 - 19:56

Moi je l'adore ce livre, je le garde précieusement et le relis régulièrement : il y a des situations cocasses, de l'amour, de l'aventure, il est vraiment hors catégorie je mets 5/5 voire même 10/5. Il faut l'essayer et te faire ta propre opinion Everalice.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  everalice Mar 26 Mar 2013 - 20:07

superdidine72 a écrit:Moi je l'adore ce livre, je le garde précieusement et le relis régulièrement : il y a des situations cocasses, de l'amour, de l'aventure, il est vraiment hors catégorie je mets 5/5 voire même 10/5. Il faut l'essayer et te faire ta propre opinion Everalice.
Oui, merci pour vos conseils, vous avez raison toutes les deux, à voir vos opinions si tranchées...
Je suis toujours très étonnée par les différences de qualité d'écriture que l'on peut constater parfois chez une même auteur (sans parler de la trame de l'histoire ou des personnages).
Je vais tout de même laisser passer un peu de temps encore, et prendre celui de finir ce Coeur à vif qui me plait bien, pour retrouver la meilleure impression qui soit sur Julie ! Ensuite je me lancerai dans ce cadeau -et j'espère être heureusement surprise !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Pow Lun 22 Avr 2013 - 14:14

Contrairement à plusieurs avis je n'ai pas trouvé la candeur de Sara trop excessive, je l'ai trouvé plutôt adorable et j'ai aimé ce contraste entre Nathan, un robuste et froid marquis, et Sara, petite princesse toute sensible ! Embarassed

La seule chose que j'ai regretté est que leur amour n'éclate qu'à la fin du livre (enfin pour Nathan surtout), j'aurais voulu pouvoir profiter d'un amour assumé un peu plus longtemps que quelques pages ... Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 3406960028

Pour ma part ce sera un Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472/5

C'est amusant de voir qu'un livre peut entrainer des avis aussi différents ! Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 140334
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Apollymi Mer 24 Avr 2013 - 21:21

J'ai adoré ce livre, j'ai véritablement eu des crises de fou rire, on peut pas être aussi maladroite lol (le coup des homme portant de l'ail extra)
Apollymi
Apollymi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Sur le tardis !!!
Humeur : préssée nerveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  everalice Sam 27 Avr 2013 - 16:59

Hilarant ! Une bouffée de bonne humeur ! Ce court roman est une vraie farce ; on sent en le lisant que l'auteur a sûrement pris plaisir à l'écrire, en utilisant son crayon à la mine la plus grasse pour dessiner à très gros traits ses héros. A savoir, une grosse brute musculeuse qui n'a d'aristocrate que le titre et qui ne cesse de vociférer et de jurer d'un bout à l'autre du roman, assorti d'une jolie cruchette qui a quatre ans d'âge mental (c'est à dire l'âge de la mignonnette que l'on découvre lors de l'inénarrable prologue). Quand une Miss Catastrophe rencontre un Viking eructif... cela donne lieu à un nombre incalculable d'éclats de rire, au gré de scènes toutes plus cocasses les unes que les autres parsemées de réparties hilarantes.
Pour donner une idée du loufoque de la chose,
Spoiler:
et j'en oublie, bien sûr...
C'est savoureux, rafraichissant,décalé, une vraie sarabande... A savourer quand le moral flanche -ou pas ! Je ne regrette pas de l'avoir lu, merci Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 10422



Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Shymiian Mar 1 Avr 2014 - 15:57

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 648422Je l'ai pas lu Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 648422
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Sam 3 Mai 2014 - 19:40

Réédition prévue le 15 octobre 2014 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Elinor D. Sam 3 Mai 2014 - 20:42

Hiiiiiii ça c'est une bonne nouvelle !! moi qui le voulais  Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 2887121767

_________________
Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Sam 3 Mai 2014 - 21:05

Ils sont en train de rééditer progressivement tous ses livres ! Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 3982057981
Comme quoi, Julie Garwood sera toujours une valeur sûre ! Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Améliemélo Sam 3 Mai 2014 - 22:16

En voilà une bonne nouvelle! Je garde un excellent souvenir de ce livre, que d'éclats de rire!
Améliemélo
Améliemélo
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 61
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Ven 3 Oct 2014 - 14:14

Réédition prévue le 15 octobre 2014 chez J'ai Lu pour Elle

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Cadeau10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty un cadeau empoisonné

Message  meritt Dim 26 Oct 2014 - 16:45

je garde un excellent souvenir de ce livre. Sarah est une héroine qui fait du mieux, qu'elle peut pour que son amour aille du mieux qu'elle peut. dès lors elle est tout sauf une pâle hèroine passive, qui regarde passer la vie en la subissant plutôt qu'en la vivant.
Nathan est un héros très attachant dont les imperfections le rendent plus humain notamment son mal de mer. Un excellent roman à lire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


Dernière édition par meritt le Dim 26 Oct 2014 - 16:46, édité 1 fois (Raison : j'ai adoré)
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Bélize23 Mer 29 Oct 2014 - 1:04

Est-ce que les tomes se suivent ou je peux en zappés
Bélize23
Bélize23
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Shymiian Mer 29 Oct 2014 - 14:07

Whouhoo!! voila ce que m'a fait l'achat de ce troisième tome des espions de la couronne de Julie Garwood.
Comme à chaque fois que je lis un Garwood je suis happé par l'histoire. J'avais assez hâte de commencer celui-ci en particulier, surtout vu le caractère de Nathan et les circonstances de son mariage avec Sara.
Leur histoire est carrément touchante, mais alors Sara malgré toute la bonne volonté du monde est une vraie nunuche et Nathan un peu misogyne, mais on lui pardonne  car il faut quand même beaucoup de patience pour supporter les bourdes de sa petite femme, qui sont parfois sacrément cocasses.
Mon passage préféré est celui de l'escale dans les Caraïbes. J'ai adoré!
Dans cet opus, JG nous a servi pas mal de clichés du genre humain, mais qu'Est-ce qu'ils sont délectables^^.
Même si j'ai beaucoup aimé Un cadeau empoisonné, je préfère Un ange diabolique.  
Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 92472
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  DarkAthena Ven 7 Nov 2014 - 11:16

bounce bounce bounce Encore une fois un vrai coup de coeur!!!

Je prends énormément de plaisir à découvrir les romans de Julie Garwood!!

Certes, les romans ont un peu veillis et ne correspondent plus trop aux critères d'aujourd'hui, néanmoins, ça leur confert un charme un peu suranné qui me plait beaucoup.

Et des personnages hauts en couleurs!! bounce bounce 

Je me suis juste régalée en tout cas!

Ma note : 4.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Sixtine Mar 3 Fév 2015 - 13:04

encore un très bon moment de lecture avec ce JG  !!
j'ai adoré revoir les Cainewood  et Colin 
de très bonnes scènes surtout sur le navire 
un héros comme je les aime ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Bookinette Jeu 12 Fév 2015 - 1:07

Un très bon moment de lecture, j'ai dès le début adoré le prologue totalement inattendu ! 

 
Le personnage de Nathan en grosse brute rugissante m'a fait sourire à maintes reprises pour devenir attendrissant sur la fin
Spoiler:
, et si Sara me portait sur les nerfs au début du roman avec ses pleurnicheries et scènes incessantes, elle est devenue bien vite source de fou rires à répétitions ! 
Diable, que tous les épisodes des gaffes de la demoiselle sur le bateau (pardon, sur le navire  cheesygrin) sont drôles, ses démêlés avec l'équipage sont tout simplement désopilants, j'ai pris un plaisir fou à lire ce livre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Je m'empresse d'aller lire l'histoire de Colin en espérant une fin de série à la hauteur  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  leynna Mar 19 Jan 2016 - 17:23

Un super livre, tout y est.Sara est marié à 4 ans à Nathan sur ordre d'un roi un peu fou fou. Quelques années plus tard ils se retrouvent et se découvrent. Nathan n'a que faire de l'amour et il n'a que faire de Sara,quant à elle innocente et naïve continue de rêver à son prince charmant Nathan. Ils font un voyage à bord du navire de Nathan jusqu'au pays de Nora, la tante de Sara.La majorité de l'histoire se déroule sur le navire.J'ai rigoler du début à la fin,Sara qui n'arrête pas de faire gaffes sur gaffes. Elle fait une soupe avec de la viande avariée et l'équipage en paie les frais,elle a mis le feu au navire (enfin presque) Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 295776373 et ce n'est pas tout...
On ne peut pas s'ennuyer avec un livre pareil, au contraire on aimerait le relire. Un couple qui m'a fait craqué. Une autre façon d'écrire de la part de Garwood. Un personnage féminin très spéciale,adorable,têtue,tête en l'air, elle pleure souvent mais elle s'en sert aussi comme "arme" de séduction pour se faire pardonner des catastrophes qu'elle laissent derrière elle et aussi pour obtenir ce qu'elle veut de son mari,car celui-ci malgré tout ce qu'il dit,il ne peut pas résister aux larmes de sa femme. Nathan, froid, indifférent,quelque fois blessant et se fout pas mal de l'amour,mais il ne sait pas ou il a mit les pieds en épousant Sara. Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 295776373


- Elle a mis le feu à mon navire !
- Elle ne l'a pas fait exprès, plaida Matthew.
Mais Nathan ne l'écoutait pas et il rugit à nouveau :
- Elle a mis le feu à mon navire !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  mabi Lun 25 Juil 2016 - 23:02

leynna a écrit:Un super livre, tout y est.Sara est marié à 4 ans à Nathan sur ordre d'un roi un peu fou fou. Quelques années plus tard ils se retrouvent et se découvrent. Nathan n'a que faire de l'amour et il n'a que faire de Sara,quant à elle innocente et naïve continue de rêver à son prince charmant Nathan. Ils font un voyage à bord du navire de Nathan jusqu'au pays de Nora, la tante de Sara.La majorité de l'histoire se déroule sur le navire.J'ai rigoler du début à la fin,Sara qui n'arrête pas de faire gaffes sur gaffes. Elle fait une soupe avec de la viande avariée et l'équipage en paie les frais,elle a mis le feu au navire (enfin presque) Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 295776373 et ce n'est pas tout...
On ne peut pas s'ennuyer avec un livre pareil, au contraire on aimerait le relire. Un couple qui m'a fait craqué. Une autre façon d'écrire de la part de Garwood. Un personnage féminin très spéciale,adorable,têtue,tête en l'air, elle pleure souvent mais elle s'en sert aussi comme "arme" de séduction pour se faire pardonner des catastrophes qu'elle laissent derrière elle et aussi pour obtenir ce qu'elle veut de son mari,car celui-ci malgré tout ce qu'il dit,il ne peut pas résister aux larmes de sa femme. Nathan, froid, indifférent,quelque fois blessant et se fout pas mal de l'amour,mais il ne sait pas ou il a mit les pieds en épousant Sara. Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 295776373


- Elle a mis le feu à mon navire !
- Elle ne l'a pas fait exprès, plaida Matthew.
Mais Nathan ne l'écoutait pas et il rugit à nouveau :
- Elle a mis le feu à mon navire !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Je l'ai lu il y a pas mal de temps, mais je me souviens bien des deux passages relevés par leynna.
Entre éclats de rires et moments de tendresse ce livre est très agréable à lire :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood - Page 2 Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  calypso Lun 4 Sep 2017 - 20:57

Voila un bail que je n'avais pas lu (plutôt relu) une série en aussi peu de temps. Impossible de m'arrêter, et je les ai déguster . 
Ce troisième tome  avec lequel je termine est un régal.

Tout commence avec le prologue  et un mariage qui tire à la farce ......

Comme   j'ai un faible pour les Miss Lagaffe (et avec les héroïnes de Julie Garwood on est rarement déçue)  j'ai été servie avec  Sara. Elle  enchaîne les catastrophes  avec tellement de naïveté et de bonne résolutions qu'on rigole à chaque instant.
Idem pour Nathan, un pirate au grand cœur, macho viril  qui a le mal de mer, qui grogne, et qui se retrouve complètement désemparé devant une épouse à la larme facile.
 Ce couple est à craquer ! 


Possible que ce soit un peu dépassé,  qu'on peut trouver les héroines un peu cruches, les héros trop macho  mais qu'est ce que c'est bon à lire ou à relire !   

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum