Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

+28
Sixtine
DarkAthena
Bélize23
meritt
Améliemélo
Elinor D.
Julie-Ambre
Shymiian
Apollymi
Pow
everalice
superdidine72
Kalindra
jeanne76
giorgina
Lisa McLivres
patacaisse
Isatis
marissa
chrisleam
ysalia21
Juliska
EloVD
Emmatom
natou
Sandrine Syndelle
Elea
aphrodite
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  aphrodite Mer 14 Sep 2011 - 21:19

Les espions de la Couronne
Tome 3 : Un cadeau empoisonné
de Julie Garwood


un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Cadeau10

Autre Édition:

Résumé
Pour tenter de réconcilier les deux familles, le roi George III a une idée de génie : pourquoi ne pas marier Sara Winchester à Nathan St. James ? Moyennant une forte récompense, bien sûr !

C'est le grand jour : Nathan attend sa fiancée. Mais elle fait un caprice et refuse d'obéir à son père : elle n'ira pas sans son nounours... À quatre ans, peut-on le lui refuser ? Le mariage est célébré malgré tout. Quelques années plus tard, Nathan enlève son épouse et l'emmène sur son vaisseau : seul le trésor promis l'intéresse. Sara, follement éprise de son Prince Charmant, tente désespérément de gagner son amour mais ne récolte que mépris.Car Nathan n'a jamais supporté personne. Bougon, irritable, il n'a que faire de cette écervelée. Non, jamais il ne s'avouera pris au piège de l'amour. Et pourtant...

Mon avis

Un livre à la Garwood avec humour, aventure, complot, et amour avec un grand A♥️

J'ai adoré ce bouquin que je relis pour 3ème fois. Il ne s’essouffle jamais, elle est adorable de naïveté, elle ne fait que des bêtises qui le font enrager, mais je l'ai trouvé tellement touchante. C'est un pur Garwood, pour moi un chef d'oeuvre que seule elle sait les écrire. C'est un des livres rares que je met dans mon coin à livres intouchables ♥️♥️♥️

Lancez vous vous ne le regretterez pas♥️ :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Elea Jeu 15 Sep 2011 - 10:55

Arf moi qui voulais créer le sujet sur ce livre, tant pis, je ne donnerai qu'un deuxième avis ! Tu as été plus rapide que moi aphrodite !

Je tiens beaucoup à ce roman car c'est mon A&P préféré, et c'est grâce à lui que j'ai commencé à vraiment m'intéresser à cette collection. Il a une place toute particulière dans mon coeur, et dans ma bibliothèque (surtout qu'on a maintenant beaucoup de difficultés pour le trouver à l'heure actuelle) !

Nathan et Sarah viennent de deux familles nobles qui se haissent cordialement. Le roi, pour tenter de réunir ces deux clans va organiser le mariage de deux enfants de chaque famille, et Sarah et Nathan sont désignés bon gré mal gré pour tenir ce rôle, avec à la clé une forte récompense. Finalement, ce mariage n'aura pas tellement d'effet que ça, car chaque "époux" part vivre de son côté dans sa famille respective. Sauf que Nathan, des années plus tard, est bien décidé à réclamer ce qui lui est du, c'est-à-dire le magot et sa propre femme ! Il enlève donc Sarah, mais fait cela sans grand enthousiasme car il l'imagine comme toutes ces dindes de la famille Winchester, moche et d'un caractère épouvantable. Or, quelle surprise pour lui de découvrir que sa femme est une adorable créature aussi fraiche qu'une rose ! Mais il découvre bien vite, à bord de son bateau en partance pour quelque ile exotique, que Sarah n'est pas aussi insipide qu'il n'y parait. La pauvre fille s'est imaginée pendant toutes ces années un mari bon et aimant, une sorte de prince charmant venu la sauver des griffes de son atroce famille, et la voilà dans les bras d'une brute épaisse qui la charge sur son épaule et la confine dans sa cabine toute la journée. Néanmoins, elle décide de tout mettre en oeuvre pour s'attirer les bonnes grâces de son époux, au plus grand damn de ce dernier ! S'ensuit alors diverses catastrophes pendant le voyage, toutes plus hilarantes les unes des autres.

Que dire d'autre, à part que j'adore vraiment ce livre. L'histoire en elle-même est sympa et assez aventureuse (je n'en dirai pas plus à part que les pirates prennent une grande place dans l'action), mais ce qui fait la force de ce roman ce sont ses personnages, qui changent de l'ordinaire. Nathan est une vraie brute de décoffrage (ah, il fait littérallement fondre mon coeur) qui ne sait pas du tout s'y prendre avec sa femme. Pour lui, il est hors de question de lui compter fleurette alors que légalement elle lui appartient déjà ! Sarah quant à elle est tellement candide qu'elle en est parfois stupide, elle cherche tellement à bien faire qu'elle se met dans des situations pas possible. On aurait presque envie de la secouer, mais je pense que Julie Garwoord s'est beaucoup amusée en imaginant un personnage aussi naif. Même les matelots de ce bateau pas comme les autres sont attachants. L'humour omniprésent (je n'ai jamais autant rit dans un A&P) rend cette histoire légère, bien qu'intense, et on comprend tout ce suite qu'il faut souvent prendre au second degrès toutes les frasques de l'héroine.

Par contre, petite précision, ce roman n'est pas un livre unique, il fait parti d'une trilogie (en fait une quadrilogie mais le premier tome n'a pas été traduit en français) et est le tome 2, mais vous pouvez le lire sans avoir lu le tome précédent, ce n'est absolument pas génant, d'autant plus que le tome 1 et le tome 3 sont nettement en dessous, et qu'il n'y a que celui-ci qui vaille vraiment la peine.

Pour finir donc, c'est un livre incontournable, à lire aboslument ! 5/5 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Sandrine Syndelle Ven 25 Nov 2011 - 7:58

Bon, je croyais que tous les Julie Garwood se ressemblaient, là on a des pirates ça doit être cool!!!Wink
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  natou Ven 25 Nov 2011 - 8:12

ah garwood c'est toujours que du bonheur quand on ouvre un de ses bouquins.....


celui ci en fait parti il est magnifique humour, tendresse, amour tout est la comme d'habitude une magnifique histoire avec des personages tous autant attachants les uns que les autres.......

elle a attendue son prince charmant a qui on la marier et elle découvre un etre autoritaire brutal mais tellement attachant.....

bref un garwood a ne pas rater

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Emmatom Ven 25 Nov 2011 - 8:30

Elle me tente bien aussi cette Julie Garwood,vous en parlez avec tellement d'émotions dans vos sujet que on a déjà l'impression de la connaître un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 318902
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  natou Ven 25 Nov 2011 - 8:54

tu n'as jamais lu cet auteur?

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Emmatom Ven 25 Nov 2011 - 10:19

Non,Natou je n'ai jamais lu de livre de cette auteur mais. J'ai en projets dans lire un de cette auteur. Quand je sais pas j'ai une PAL énorme XD
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  natou Ven 25 Nov 2011 - 10:25

il faut vraiment en lire et tu pourras plus t'en passer j'ai lu tous ses bouquins


pour moi elle fait partie des meilleurs j'ai commencé avec le secret de judith........

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Sandrine Syndelle Ven 25 Nov 2011 - 10:55

Natou, comme toi j'aime bien Julie G. mais j'ai commencé par "un mari féroce que j'ai adoré (ahhhhh Gabriel), du coup j'ai trouvé que le secret de Judith y ressemblait, et comme l'héroine m'avait bien plu dans le premier, j'ai moins apprécié dans le second ses idées féministes...

Je viens de lire pas mal d'articles postés ici sur elle, penses tu aussi qu'il faut espacer les livres, attendre avant d'en lire un second, car apparemment c'est tout dans le même moule!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  EloVD Sam 3 Déc 2011 - 15:44

Pour rétablir la "paix" entre la famille Winchester et la famille St James, le roi - un peu dérangé - décide d'unir les 2 clans par les liens sacrés du mariage. Nathan St James, 14 ans, épouse donc Sara Winchester,... 4 ans. Quatorze ans plus tard, Nathan voudrait pouvoir enfin récupérer le trésor promis, stipulé dans le contrat de mariage. Mais pour cela, il doit d'abord consommer son mariage et avoir un héritier. Il décide donc d'enveler sa femme...
Décidemment, j'aime beaucoup les romans de Julie Garwood ! J'ai trouvé celui-ci vraiment sympa ! J'ai beaucoup apprécié nos deux héros, Nathan, un homme aux allures de viking, autoritaire mais avec un grand coeur, et Sara, une jeune femme belle, rêveuse et naïve (je l'ai tout de même trouvé un peu agaçante des fois, à pleurnicher pour un rien et à se donner une image stupide malgré elle). Les personnages secondaires sont aussi attachants comme Nora, Matthew, Jimbo et les autres... J'ai bien rit aussi à certains passages, c'est aussi pour celà que j'affectionne les romans de Garwood, il y a toujours un pointe d'humour, j'ai donc hâte d'en lire d'autres !
un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 /5 Un bon livre à lire ! un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 10422
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Juliska Sam 3 Déc 2011 - 16:05

Bon eh bien faudra que j'essaie de le trouver!!! vous m'avez donné le goût de le lire!!!
Non mais... se marier avec son ours en peluche faut le faire!! un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  ysalia21 Sam 3 Déc 2011 - 17:29

J'ai beaucoup ri en lisant ce livre, c'est sans conteste le plus drôle de Garwood. Sara est une cruche parfaite, mais tellement attachante! Elle en fait voir de toutes les couleurs à Nathan, bien malgré elle, et c'est d'un drôle!
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Elea Sam 3 Déc 2011 - 17:34

Tout à fait d'accord, ce livre vaut le coup rien que pour les scènes hilarantes qu'il contient !

Spoiler:
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  ysalia21 Sam 3 Déc 2011 - 17:37

Spoiler:
j'en ris encore rien que d'y repensr, et pourtant j'ai lu ce livre il y a déjà 5 bonnes années!
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  superdidine72 Sam 3 Déc 2011 - 21:03

C'est vrai qu'il est vraiment sympa celui-ci. je l'adore ça fait au moins 5 fois que je le lis ! Sara est adorable et si naïve et nathan alors là c'est un vrai pirate comme on les aime !

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Sandrine Syndelle Ven 9 Déc 2011 - 18:20

Voilà un petit livre bien sympathique que j'ai lu en une soirée. J'aime beaucoup Julie Garwood, son ton léger et son humour, et l'on peut dire qu'il y en a ici. Dès le prologue on y plonge, cependant je n'ai pas du lire le même livre: Sara fait un caprice à son mariage car elle veut son doudou, qui n'est pas un nounours mais une vieille couverture déchirée...

J'ai adoré Nathan, c'est un rustre, un Gabriel plus féroce (d'un mari féroce) aux allures de vicking au grand coeur, un vrai mâle d'une patience à toute épreuve. Mais Sara m'a agacée, certes j'apprécie un peu de fraicheur; mais là, c'était trop à mon goût. Je pense que sa jeunesse, sa candeur et sa naiveté m'ont gênée pour croire à une grande histoire d'amour. Il n'y avait pas assez de maturité pour croire en la profondeur des sentiments. J'ai en revanche adoré les deux pirates féroces Jimbo et Mathhew qui se laissent sans cesse attendrir par les frasques de Sara. Quant à sa tante, un peu de sagesse dans le monde idéaliste de sa nièce ne peut pas faire de mal!

Précisons quand même que j'avais tant aimé "l'amour fou", que je voulais poursuivre dans la lignée, et malgré tous les bons ingrédients de ce roman, qui m'a souvent fait sourire je dois dire, je suis restée sur ma faim, alors que j'ai apprécié ma lecture. Je pense que ce n'était pas le bon moment pour le lire...

Spoiler:

Cependant, je le garde au chaud dans ma biblio pour dans quelques mois, d'une part il est rare, et ensuite, il y aura sans doute des moments où je l'apprécierai à sa juste valeur...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  chrisleam Dim 4 Mar 2012 - 11:27

J'ai passé un excellent moment avec ce livre, il n'y a pas de longueur, les rebondissements s'enchainent, je n'ai pas vu les pages défilées.
Sacrée Sara !!! Elle est jeune, naïve, mais tenace. C'est une vrai "Miss catastrophe", surtout pendant la traversée pour se rendre dans les Caraibes, elle fait bêtise sur bêtise, j'ai bien rigolé.
Spoiler:
Merci tante Nora pour les bonnes paroles afin d'aiguiller nos amoureux, Matthew et Jimbo pour tempérer les excès de colère de Nathan ( il a une patience a toute epreuve celui-là) et Cain pour aider à confondre le père de Sara.
Mais, oui il y a un mais malheureusement, je n'ai pas totalement adhéré à l'histoire d'amour entre Nathan et Sara, le côté reveuse et larme facile de l'héroïne étouffent un peu la romance.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5


chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  marissa Dim 4 Mar 2012 - 13:44

Il est dans ma PAL un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 2887121767 , étant moi même une "miss catastrophe", je n'aurais pas de mal à m’identifier à elle!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Emmatom Dim 4 Mar 2012 - 16:25

Moi aussi ! un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 2887121767 on m'appelle Gaston Lagafe un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 295776373 donc je vais ma PAL ! un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 2887121767
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Isatis Ven 13 Avr 2012 - 12:29

Et bien voici un petit roman bien agréable et en effet très drôle! Merci Elea, pour cette découverte Wink

Sara est vraiment adorable tant sa naïveté atteint des sommets! C'est assez étonnant de la part de Garwood, car habituellement ses héroïnes sont toujours (trop) parfaites... Je l'ai trouvé touchante dans sa façon de se donner entièrement à son mari.
Nathan est un héros particulièrement viril, mais sous airs de gros dur, c'est un coeur tendre cheesygrin
De la tendresse, de l'humour et des rebondissements fort plaisants! Un bon Garwood, même si ce n'est pas mon préféré...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  patacaisse Dim 13 Mai 2012 - 18:20

Je lui ai mis un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472/5 car j'ai rarement autant ri en lisant un AP. Je trouve l'héroïne très drôle avec son caractère bornée, sa volonté de croire que forcément ça va aller mieux pour ne pas se laisser abattre.
C'est une histoire certe caricaturale par certains côtés mais j'ai tellement ri que ça vaut largement les 5/5.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  Lisa McLivres Mar 14 Aoû 2012 - 17:57

J'ai beaucoup aimé cette histoire, je l'ai trouvé trèsz touchante.
Lorsque Sarah épouse son mari, Nathan, elle n'a que 4 ans!!! Plusieurs années plus tard, pour enfin récupérer les biens promis par cette union Nathan revient enlever sa femme pour enfin consommer le mariage et engendrer un enfant, conditions établies par le contrat de mariage.
Seulement, Nathan est loin de se douter que sa femme a certes vieilli mais elle a gardé une âme de petite fille et va accumuler les gaffes!! j'ai beaucoup ri des péripéties de Sarah, et on ne peut que fondre devant la relation tendre et tumultueuse qui naît entre les 2 héros.
Sarah peut parfois agacer avec son tempéremment de petite fille, elle pleure beaucoup, elle ne sait pas se débrouiller toute seule et ne fait que des bétises!!! Mais, tout comme Nathan, on lui pardonne tout ça au fil des pages et on se prend d'affection pour elle, qui n'est finalement qu'une éternelle romantique et rêveuse.
Nathan, c'est le héros par excellence!! fort, courageux, ténébreux, dangereux mais qui se laisse fondre devant sa femme. Il va tout le long du livre combattre les sentiments qu'il sent naître pour elle et lui font peur. Ses crises de jalousies et son besoin de la posséder en permanence le rendent tout simplement parfait!
J'ai maintenant envie de connaître l'histoire de Cain et Jade (tome 2) ainsi que celle de Colin (tome 4).



un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood 92472 /5
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty un de mes chouchous....

Message  giorgina Mar 26 Fév 2013 - 14:48

J'ai du lire ce tome un nombre incalculable de fois et chaque fois avec le même plaisir, j'adore Julie Garwood, et suis contente d'avoir quasiment gardé tous ses livres... car apparemment ils sont pour la plupart introuvables ..... hihiii, donc je suis contente.... il y a 20 ans mes auteures préférées étaient Julie Garwood, Jude Deveraux, Johanna Lindsey et Virginia Henley et franchement certains de leurs livres que je n'ai plus pour je ne sais plus quelle raison, sont introuvables ou trop chers ...
Donc moi je mettrai même 6 <3 à ce bouquin Wink
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  everalice Mar 26 Fév 2013 - 15:32

bounce bounce Je me laisserais bien tenter pour rajouter ce titre à mon carnet de lecture, il y a des mois que je n'ai pas lu de Garwood -après l'enchantement de Sur ordre du roi et de Un ravisseur sans scrupule, je me suis un peu fâchée avec elle lorsque j'ai lu Le voile et la Vertu -que j'avais jugé beaucoup moins bien écrit, trop sec, froid.
Alors pourquoi pas des retrouvailles placées sous l'auspice de vos si généreux avis Wink ?
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un cadeau empoisonné - Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood Empty Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 13:35

un très bon roman selon moi, à lire absolument, maintenant, je n'en ferai pas mon roman culte.

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum