Comment séduire un marquis - Julia Quinn

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Comment séduire un marquis - Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Comment séduire un marquis - Julia Quinn

Message  Romy le Dim 9 Juin 2013 - 9:12

Comme beaucoup, ce livre n'est pas mon préféré de Julia Quinn, il arrive même en dernière position loin derrière les Bridgerton (pas sûre de l'orthographe). Mais en restant honnête, c'est quand même une lecture très divertissante et surtout bourrée de scènes cocasses !

Spoiler:
La leçon de boxe, la scène dans la bibliothèque après que Lizzie ait appris la véritable identité de James ou encore la scène où tout le monde est réuni au cottage ...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lady Danbury (c'est la même que celle qui asticote Colin dans le roman du même nom, non ?).
J'ai rigolé en croisant Dunford (pas encore marrié à Henry).

Tout était bien parti jusqu'au moment où Lizzie apprend que James est un marquis. Là ça dérape et ça devient lourdingue à base de "je suis trahie" ... Rolling Eyes

Spoiler:
J'aurai bien aimé aussi que le chantage en soit vraiment un ... ça aurait insufflé de l'action dans ce livre qui en manque cruellement.

Une bonne lecture mais que je vais très vite oublier.

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

J'espère que J'ai Lu traduira bientôt le premier tome de la série. Caroline et Black ont l'air d'être vraiment tordant et j'aimerai bien ...

Spoiler:
connaitre en détail l'histoire de la demande en mariage de James à Caroline.
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Comment séduire un marquis - Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Comment séduire un marquis - Julia Quinn

Message  Julie-Ambre le Sam 23 Déc 2017 - 13:11

Réédition prévue le 7 février 2018 chez J'ai Lu pour Elle !

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Comment séduire un marquis - Julia Quinn - Page 2 Commen11

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2