Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

+19
Soledad
belle étoile
angelesseangie
Frédie
Mitsy
Zazazoo
mabi
Navel2469
patacaisse
janeeyre
Pimprelune
Dragonette
Sandrine Syndelle
superdidine72
amira
Alaina
Solynn
Julie-Ambre
clotho
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Romy Dim 9 Juin 2013 - 9:12

Comme beaucoup, ce livre n'est pas mon préféré de Julia Quinn, il arrive même en dernière position loin derrière les Bridgerton (pas sûre de l'orthographe). Mais en restant honnête, c'est quand même une lecture très divertissante et surtout bourrée de scènes cocasses !

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lady Danbury (c'est la même que celle qui asticote Colin dans le roman du même nom, non ?).
J'ai rigolé en croisant Dunford (pas encore marrié à Henry).

Tout était bien parti jusqu'au moment où Lizzie apprend que James est un marquis. Là ça dérape et ça devient lourdingue à base de "je suis trahie" ... Rolling Eyes

Spoiler:

Une bonne lecture mais que je vais très vite oublier.

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

J'espère que J'ai Lu traduira bientôt le premier tome de la série. Caroline et Black ont l'air d'être vraiment tordant et j'aimerai bien ...

Spoiler:
Romy
Romy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Julie-Ambre Sam 23 Déc 2017 - 13:11

Réédition prévue le 7 février 2018 chez J'ai Lu pour Elle !

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 Commen11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  DarkAthena Jeu 27 Fév 2020 - 22:23

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 3343367894 Ce livre traînait depuis 2 ans dans ma PAL, et je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de le lire. tusors
C'est un coup de cœur pour cette histoire pleine d'humour. J'ai adoré suivre l'histoire d'Elizabeth, miss catastrophe ambulante, et de James, ancien agent des services secrets, mis à mal par un petit bout de femme. J'ai également adoré les personnages secondaires qui sont touchants et drôle. C'est une histoire simple et drôle, touchante et passionnée, avec juste un soupçon de drame pour une touche de sérieux.Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 3343367894
J'ai vraiment passé un très bon moment sur cette lecture légère, qui m'a arraché quelques fous rires. Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 295776373 Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 295776373

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  Pristi Jeu 26 Jan 2023 - 20:26

Orpheline, Elizabeth élève seule ses jeunes frère et soeurs. Ayant peu d'argent, elle envisage de se marier, quand elle tombe sur un livre chez lady Danbury dont elle est dame de compagnie, intitulé Comment séduire un marquis. Elle décide de mettre en pratique les conseils et de s'exercer sur le nouveau régisseur James. En réalité, celui-ci est marquis. Il est ici incognito à la demande de sa tante, lady Danbury, pour enquêter sur un chantage dont elle est victime.
Je me suis vraiment beaucoup amusée.
Elizabeth est maladroite et réaliste. Elle va se retrouver dans des situations cocasses. James est charmant. Il va vouloir l'aider à  s'exercer. Ils sont tous les deux attachants. Leur complicité est très plaisantes.
Les personnages secondaires sont drôles et ont aussi leur importance. Comme lady Danbury qui a du caractère et mène tout le monde à la baguette, ce qui donnent des échanges jubilatoires, ou le chat Malcom.
J'ai un peu moins apprécié le moment où Elizabeth découvre la véritable identité sur James. Je l'ai trouvé un peu trop butée.
C'est drôle, c'est frais, c'est léger.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Comment séduire un Marquis Julia Quinn - Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Agents de la Couronne - Tome 2 : Comment séduire un marquis de Julia Quinn

Message  calypso Jeu 4 Mai 2023 - 22:58

Je profite de la réédition de ce tome pour déposer mon petit  avis ! Je  ne me  souvenais plus du tout du tout de l histoire Sauf de l epilogue !Trop mignon : ...décret numéro 13 Je vous protégerai TOUJOURS  en majuscule Svp !
Comme d habitude C est un régal de lire Julia Quinn
De l humour des personnages rayonnants d autant plus que l intrigue se déroule  chez Lady Danbury....et vous la connaissez c est la reine des manipulatrices. ! Aucune chance pour James et Élisabeth !  titter
Excellent moment de lecturec pas mon préféré de Julia mais incontournable....et j en profites pour celles qui seraient passées  à côté de cette information cruciale pour toute fan de Julia  : le premier tome jamais paru en France vient de sortir : Une héritière en cavale ! Perso je n avais pas tiqué !

Alors commencez par le premier tome....(pas comme moi) vous  retrouverez le couple dans Comment épouser un marquis !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ...et plus encore /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum