Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soif d'amour de Linda-Lael Miller

+14
Juliska
ninou-lilou
Emmatom
Sandrine Syndelle
janeeyre
Dragonette
Perle
Cleoh
clotho
marissa
Teodubois
Isatis
adminbdp
watanabe etsuko
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soif d amour - Soif d'amour de Linda-Lael Miller - Page 2 Empty Re: Soif d'amour de Linda-Lael Miller

Message  mabi Dim 11 Sep 2016 - 21:16

Vampire + mafia + FBI = un livre qui n'a rien à faire dans les AP
S'il y a bien un peu d'aventures, il n'y a pas de passion. Si Adrian  se promène à travers les couloirs du temps, Neely vit et reste au XXème siècle. Adrian va donc tout tenter pour la rejoindre dans son humanité et son époque : par cette partie de l'histoire c'est donc un contemporain.
Il y a beaucoup de péripéties, tant pour Adrian que pour Neely, un peu trop cela fait sur enchère et brouillon.
Ce n'est pas un très bon livre et, s'il se lit vite et s'oublie autant. Rien de bien mémorable dans cette histoire, des héros palots, sans envergure. Un flop géant pour cette auteur qui est soit géniale, soit nullissime.
Soif d amour - Soif d'amour de Linda-Lael Miller - Page 2 Vil2_vampire Soif d amour - Soif d'amour de Linda-Lael Miller - Page 2 Vil2_vampire /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Soif d amour - Soif d'amour de Linda-Lael Miller - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Soif d amour - Soif d'amour de Linda-Lael Miller - Page 2 Empty Re: Soif d'amour de Linda-Lael Miller

Message  calypso Jeu 26 Sep 2019 - 10:58

j'ai exhumé de ma pal ce tome ! une drôle d'histoire de vampire qui ne voulait pas en être un !
sur fond de travel time (ah ces vampires capables de traverser les siècles par leur seule pensée !) et une enquête malheureusement fort peu développée FBI/mafia qui ne sert strictement à rien sauf à éliminer de dangereux criminels d'un coup de canines.

Ce que je retiendrai du livre c'est certainement la volonté d'Adrien à redevenir humain quitte à mourir dans d'atroces souffrances et plus que son histoire d'amour entre lui et Neely, l'amour entre un frère et une sœur Maeve (devenue vampire pour ne pas laisser son frère seul ! il y a un tome sur elle ? ) et une amitié celle d'Adrian et Valerian. Une amitié particulière et un amour non retourné car Valerien aime Adrian, (les prémices de la littérature M/M ??).

Bref, beaucoup de choses, beaucoup trop de pistes qui ont nui au développement et à la profondeur du livre et l'auteur aurait pu s'étaler davantage sur le ressenti d'Adrian à redevenir humain et à savourer sa renaissance .

Une fin plutôt romantique : j'ai bien aimé qu' Adrian devienne végétarien et attende le mariage pour sa nuit de noces en plein jour !

ca n'a pas été une lecture ennuyante ! mais question littérature vampire il y a beaucoup mieux !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum