Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

3 participants

Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  EloVD Lun 15 Aoû 2011 - 12:50


Twilight "Fascination-Volume 1"
de Stephenie Meyer
Adaptation graphique : Young Kim

Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Book_cover_twilight,_fascination_volume_1_50957_250_400

Résumé :
"Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais...Même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais."
Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant.
Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidé à découvrir son ténébreux secret...

Info :

"J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette nouvelle interprétation de Twilight. La transformation en images par Young Kim des mots que j'ai écrits est formidable. Les personnages et les scènes sont très proches de ce que j'imaginais pendant que je rédigeais la série"- Stephenie Meyer
Somptueusement illustré par Young Kim et méticuleusement revu par Stephenie Meyer, Twilight, volume 1, est l'adaptation de la première partie du roman Fascination et offre un aperçu rare du travail original de l'auteure en donnant vie à son oeuvre grâce à ce support inédit et séduisant.

Mon avis :
J'étais ravie de voir qu'il y avait une adaptation de Twilight en mangaTwilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 638108.
Je suis une fan de la saga de Stephenie Meyer et ce manga qui reprend en images la première partie du roman Fascination est sublime. Les dessins sont super ! Bella, Edward et tous les autres personnages sont magnifiques.
J'ai adoré Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 3982057981! J'ai vraiment passé un agréable moment avec ce manga : à le lire et à admirer les dessins.
Young Kim est vraiment talentueuse Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 10422.
Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 92472 /5
Vivement Twilight "Fascination-Volume 2" Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 1088022608
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  willow Lun 15 Aoû 2011 - 13:16

Je suis d'accord avec toi, les dessins sont très réussis.

vivement le tome 2 Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 638108
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  eloso12 Lun 15 Aoû 2011 - 19:00

So et moi avons lu les 4 tomes et on a été au cinéma voir les films , es ce que ça vaut le coup de les lire en manga ?
eloso12
eloso12
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Picardie-France
Humeur : En recherche de lecture

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  EloVD Lun 15 Aoû 2011 - 19:20

eloso12 a écrit:So et moi avons lu les 4 tomes et on a été au cinéma voir les films , es ce que ça vaut le coup de les lire en manga ?

Moi aussi j'ai lu les 4 tomes et j'ai été voir les films au ciné (je les ai même en DVD) Wink

Moi je pense que ca vaut le coup de les lire en manga car les films sont certes les adaptations des livres mais nous n'avons pas toutes les scènes (comme dans le premier tome, le passage où, en cours de sciences, les élèves doivent se piquer le doigt pour déterminer eux-mêmes leurs groupes sanguins et Bella fait un malaise car elle ne supporte pas la vue et l'odeur du sang. Quand Edward aperçoit Mike porter Bella dans ses bras, pour l'enmener à l'infirmerie, il va tout de suite s'inquièter pour elle et l'enmèner lui-même, voir l'infirmière...). Les mangas reprennent exactement les livres.

Et cette adaptation est vraiment magnifique Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim 10422! Les dessins sont super : on prend vraiment plaisir à redécouvrir l'histoire.

Si tu es une fan de Twilight, je te les conseille Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  eloso12 Mar 16 Aoû 2011 - 0:53

Merci EloVD!! Je me souviens quand voyant cette partie j'avais été super déçu par l'adaptation du film. Je vais donc commencer la collection de manga Twilight , j'ai hâte de voir ces supers dessins que tu décris ! :o
eloso12
eloso12
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Picardie-France
Humeur : En recherche de lecture

Revenir en haut Aller en bas

Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim Empty Re: Twilight -Fascination Volume 1- Stephenie Meyer et adaptation graphique : Young Kim

Message  EloVD Mar 16 Aoû 2011 - 12:23

eloso12 a écrit:Merci EloVD!! Je me souviens quand voyant cette partie j'avais été super déçu par l'adaptation du film. Je vais donc commencer la collection de manga Twilight , j'ai hâte de voir ces supers dessins que tu décris ! :o

De rien Eloso12 Wink

Oui tu vas voir tu vas adorer les dessins (par contre ils sont en noir et blanc sauf pour certaines scènes où il y a des touches de couleur, je tiens à le préciser car il y a des personnes qui n'aiment pas forcément)
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum