Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

+11
jeanne76
Luna
Juliska
Eria_San
Isatis
alessandra
ingriddns
EloVD
guizma
Alaina
adminbdp
15 participants

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Jeu 11 Aoû 2011 - 18:35

Les frères Malory
Tome 8 : Les trésors du désir
de Johanna Lindsey


Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 97822923

Spoiler:
Résumé

Gabrielle Brooks est envoyée à Londres faire ses premiers pas dans la Haute Société, aux côtés de James Malory, un ami de son père. Elle y rencontre Drew Anderson, un charmant capitaine, hélas, rétif au mariage. Mais lorsque celui-ci l’implique au cœur d’une affaire scandaleuse, Gabrielle n’a plus qu’un désir, se venger : elle part pour les Antilles à bord du navire de Drew qu’elle détient prisonnier. Mais en pleine mer, la passion l’emporte sur ses résolutions…

Réédition prévue le 7 septembre 2011

_________________
Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  Alaina Sam 3 Sep 2011 - 19:03

J'ai trouvé ça sur Wiki et c'est peut-être assez utile (c'est l'arbre généalogique de la famille Malory).

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Malory10
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Mar 27 Sep 2011 - 7:59

Ce huitième tome se déroule donc entre terre et mer. Drew, l'un des frères de Georgina passe quelques temps en Angleterre, c'est là qu'il va rencontrer la belle Gabrielle.

Gabrielle est la fille d'une aristocrate et d'un pirate celui-ci a donc connu James et va lui demander de présenter sa fille a la bonne société afin de la mariée à un beau parti.
Démarre donc une cohabitation avec Drew, qui même s'il fuit le mariage, se montre possessif et jaloux envers la jeune femme.

J'ai trouvé le début du roman un peu long puis lorsque l'histoire entre les deux protagonistes a démarré, c'est devenu plus intéressant.
Même si le roman se lit bien, j'ai eu la sensation que la saga tournait en rond. Comme pour le tome précédent, l'intrigue est un peu facile, les frères Anderson ont tous à peu près le même comportement. Bref, le roman n'est pas désagréable mais il n'y a pas vraiment de surprise.
J'espère que les deux derniers seront mieux quand même.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  guizma Mar 1 Nov 2011 - 9:27

INCONVENIANTS: 1-comme le dit swolen, on a vraiment une histoire qui est longue à démarrer. Il faut attendre presque la moitie du livre pour etre obsorbée totalement par sa lecture. 2-Les repliques entre Malory/Anderson, pirate/américain, deviennent au fur et à mesure des tomes, un peu TROP lourd. Parfois on aimerait qu'ils se taisent ou soient plus démontratifs: une bonne bagarre leur ferait du bien plutot qu'une joute verbale! 3- l'action qu'on attendait impatiemment, arrive en fin de livre: quasiment le dernier chapitre. TROP BREF A MON GOUT!

AVANTAGES: 1- La passion entre Drew et Gabrielle. 2- on retrouve Georgina, toujours aussi pétillante et volontaire; James mon pirate préféré et sa superbe attitude; des personnages secondaires pirates de surcroît et assez comiques dans leur genre!, une héroine sensible, forte, et modeste. 3- DREW! j'aime son personnage: fougueux, jaloux, marin dans l'âme, grand, beau, fort, aux paroles envoutantes et très osés Embarassed au point de vouloir faire sortir du livre cette gabrielle pour prendre sa place!

Un bon moment de lecture,mais...

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 .50/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  EloVD Mar 8 Nov 2011 - 11:43

J'ai ce tome depuis sa sortie en septembre mais je ne l'ai pas lu tout de suite car je trouve qu'il faut lire d'autres romans entre deux car la saga compte beaucoup de tomes (10 comme même) et il ne faudrait pas qu'on se lasse de ces génialissimes Frères Malory ^^ Wink
J'ai bien aimé ce tome 8 avec Drew Anderson et Gabrielle, fille d'une aristocrate anglaise et d'un pirate. D'autant plus que l'histoire se déroule aussi bien sur la terre que sur la mer Wink Et j'ai adoré comme d'habitude retrouver mon couple favori des Malory : Georgina et James. Un de mes passages préférés :
Spoiler:
Et le petit bémol :
Spoiler:
J'espère retrouver Drew et Gabby dans le prochain tome !
Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 ,75/5
PS : Il y a un arbre généalogique de la famille des Malory et des Anderson dans le tome 6 La faute d'Anastasia, dans la nouvelle édition, pour celles qui s'y perdent un peu.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  ingriddns Jeu 8 Déc 2011 - 11:05

Kikou à toutes,


Pour ma part, je trouve ce volume difficile à terminer, (on est jeudi et pourtant je l'ai commencé dimanche). Le début est long, ensuite l'histoire en elle-même n'est pas plus accrochant. J'aime pourtant le personnage de Drew, mais moins Gabrielle.
J'espère que le tome 9 sera plus "stimulant".
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  alessandra Mar 21 Fév 2012 - 14:13

J'ai trouvé ce tome moins passionnant que les précédents, les sentiments entre les héros ne pas très profonds, trop fade à mon goût.

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 ,75 /5
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  Isatis Ven 24 Fév 2012 - 19:10

Je suis très déçue par ce roman. Johanna Lindsey a vraiment bâclé l'histoire de Drew et Gabrielle...J'ai l'impression que c'est un tome "bouche-trou".
L'intrigue ainsi que les personnages ne sont vraiment pas travaillés. L'auteure utilise vraiment de grosses ficelles et cela manque terriblement de crédibilité
Spoiler:
Le couple n'a rien d'attachant: Gabrielle a le QI d'une huître et Drew n'est pas très futé lui non plus, son raisonnement comme quoi une fille de pirate est forcément une fille facile est un peu simplet... Trop peu d'émotions et de passion mais néanmoins nous avons quelques jolis échanges viennent relever le niveau et puis surtout on retrouve avec bonheur Georgie et James!
Un roman vite lu et vite oublié!
Bon, je vais lire la suite parce que je suis très attachée à cette famille et il faut boucler la boucle!

coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:53

J'ai moins aimé ce tome même si je l'ai quand même lu en me régalant ! On parle moins des Malory, je finis par m'y perdre. Mais ça reste une bonne saga et de plus j'apprends qu'il y a une suite ! A moi la librairie !

_________________
Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  Juliska Mer 28 Mar 2012 - 17:23

Je suis d'accord avec le commentaire de Guizma !! J'aurais aimée plus d'action!!! Les bons pirates contre les mauvais pirates Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 638108

Un roman long a démarrer aussi j'ai trouvé ... en fait c'était bien parti, mais du moment ou on plonge dans l'environnement Londonien , pfff Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 561848 ...

Spoiler:

Il y a eu quelques bons moments ...
Spoiler:

Bon fallait introduire les nouveaux personnages ... je vais poursuivre avec le 9 pour voir si on va avoir une meilleure histoire avec Boyd avant de passer au 10 avec Richard Wink qui se fera surement assommer par James Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 295776373


Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  Luna Jeu 29 Mar 2012 - 23:03

Une autre saga culte pour moi. Celle-là je les lu et relue. Mon personnage c'est Jeremy; mais j'ai était déçu pour l'histoire la concernant. Je trouvais que l'auteur avait était trop vite et surtout j'aurais voulu un livre plus long lol.
Sinon j'attend le nouveau avec impatience. C'est vraiment une bonne saga les personnages, les lieux, les dialogues tout est bien décrit. Tellement bien qu'on a l'impression presque de les voire.
Ce tome 8 je les beaucoup aimer et, en plus j'adore aussi le personnage de Drew.
Luna
Luna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36
Localisation : Séoul
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:16

personnellement c'est l'un de mes tomes préférés pour cette saga.

J'aime beaucoup le comportement de drew, possessif à souhait et en plus j'adore ca description physique lol


jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Dim 21 Avr 2013 - 23:05

J'ai adoré ce tome avec la fille pirate.
J'adore les fréres Malory je trouve les tomes de mieux en mieux

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  mabi Mer 14 Mai 2014 - 13:13

Plus j'avance dans cette série plus James Malory devient mon Malory préféré.
Dans ce volume nous découvrons Gabrielle la fille de Nathan Brooks, le pirate qui avait sauvé la vie de James au temps de sa jeunesse tumultueuse. En payement de cette "dette d'honneur", Nathan demande à James d'héberger et d'introduire sa fille dans la bonne société pour qu'elle trouve un bon mari.
Hélas pour elle , deux des frères Anderson logent chez James et Georgina leur sœur. Drew se fait une idée assez précise de ce qu'est une "fille de pirate". Elle ne peut être farouche et finira bien dans son lit sans passer par la case mariage. Il ira même jusqu'à causer un gros scandale pour éviter que ces "richards de lords anglais" ne tournent autour d'elle.
Au même moment, Gaby apprends que son père est prisonnier d'un pirate sanguinaire et qu'elle est la rançon qui libèrera son père.
Le bateau de Drew est près à appareiller. Très bien!!! Gaby, aidée de deux amis-gardes du corps, va s'en emparer faisant Drew prisonnier, et fait voile vers les Caraïbes.
S'ensuivent des croquignolettes scènes de 'tu es mon prisonnier, tu es ma prisonnière", chouette tempête, course poursuite (l'ancien pirate et Georges ne pouvaient pas rater cela) et pour finir une grosse bataille pour délivrer "papa chéri".
Tout cela assaisonné de scènes sensuelles gratinées, d'amour fou et définitif...
Ce livre est plus enlevé que les deux précédents (voyage en mer oblige) et plus sympa aussi.
Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Piratelove Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Piratelove Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Piratelove Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Piratelove ,75/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  leynna Lun 16 Mar 2020 - 10:24

Enfin terminé, une histoire toute simple sans surprise,trop de longueur,mou à certains momenst. Une histoire tirée par les cheveux, les personnages sans plus, je n'ai pas du tout saisi leur caractère,un coup ils sont mous au point que l'on a envie de dormir et un coup ils relèvent la tête et là on se dit "ça y' est l'histoire commence enfin, eh ben non, on déchante très vite.
Gabrielle Brooks débarque à Londres pour trouver un mari, malheureusement pour elle, les meilleurs ont déjà été "pêchés" par la horde de jeunes filles qui elles aussi cherchent un mari (c'est très passionnant de chercher un mari)  cheesygrin bon c'est l'époque qui veut ça, c'est soit un mari,soit devenir prostitué pour survivre ou vieille fille (ah les femmes n'ont pas été gâtées).

Gabrielle recherche un mari et là elle rencontre Drew Anderson (beau-frère de James Malory Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 3343367894 . De tous les hommes, elle tombe sur celui qui ne fallait pas, Drew à qui le mariage est tout ce qu'il déteste, le séducteur de service, seulement un séducteur, pas un mari. cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Et là commence l'histoire d'une pro-mariage et d'un anti-mariage, qui gagnera ?
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  calypso Mer 11 Nov 2020 - 18:04

Surprise !  la série des Malory je peux dire que je les ai lu en long et en travers  .....bizarre je retombe sur ce tome en triturant dans  ma  gigantesque pal (n'ayons pas peur des mots ! ) et je m'aperçois que je n'ai jamais mis mon avis.....pire à la lecture, j'ai pas eu l'impression  d'avoir jamais lu ce livre  ????? Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 1712382621   eh bien voilà maintenant chose faite ....moi qui aime de temps en temps naviguer,  j'ai été servi avec cette jeune fille qui va devenir pirate .....

le début est un peu long à démarrer, histoire de reprendre tous les personnages des livres précédents dont notre fameux James ......( je l'adore  Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 2733397784) toujours fidèle à lui même et toujours extrêmement jaloux ! 
la seconde partie est plus passionnante et marrante, entre Drew (frère de Georgina)  qui s'imagine que toutes les femmes pirates sont des prostituées et notre petite ingénue (fille d'un pirate ami de James)  qui cherche à faire un beau mariage (mais pourquoi donc ????) les anecdotes sont plutôt cocasses....
bref, moi j'ai plutôt bien ri !  
dommage qu'on survole la scène finale de la libération du père de Gabrielle .... une bagarre à la façon pirates des Caraibes ca m'aurait été.....en tout cas c'était plaisant à lire,
bon faut reconnaitre que ca a un peu vieilli .....mais rien qu'à retrouver les Malory et Anderson et leurs querelles incessantes je plonge ! 

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey PirateloveLes frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey PirateloveLes frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey PirateloveLes frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Piratelove/5  Mabi j'ai piqué tes pirates ! sont trop beaux !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  leynna Jeu 12 Nov 2020 - 14:53

Pour moi le seul point positif dans l histoire, c est que j ai retrouvé le meilleur James Mallory Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 2733397784 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 2733397784 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 2733397784
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey

Message  calypso Jeu 12 Nov 2020 - 15:23

leynna a écrit:Pour moi le seul point positif dans l histoire, c est que j ai retrouvé le meilleur James Mallory Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 2733397784 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 2733397784 Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 2733397784


les annees sont passees mais James est eternel !  Les frères Malory - Tome 8 : Les trésors du désir de Johanna Lindsey 431634379
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum