Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

+26
Bookinette
Jess
LaMarquise
Bella66
Zahra
Cassandre 2.0
Titia 6575
lily31
ms01
Olesye
british-romance
Lisa McLivres
marissa
Nayah
FreeEmy
Miss So
ninou-lilou
Tova
soso
hami-k
loueva
Midinette
Perle
na-dia
adminbdp
Isatis
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Isatis Lun 25 Juil 2011 - 13:13

Tome 1 : Tatiana
de Paullina Simons


Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 9782266154000FS

Résumé :

Eté 1941.Tatiana et Alexandre se rencontrent le jour où l'Allemagne déclare la guerre à l'Union soviétique.

Elle est russe, lui, bien qu'officier de l'armée Rouge, est américain. Ils s'aiment au premier regard, d'un amour absolu et interdit : lié par un terrible secret, Alexandre est promis à la sœur aînée de Tatiana. Ensemble, les amants illicites affronteront tous les dangers de cette guerre qui va bientôt précipiter la ville dans l'horreur, la famine, la peur, le froid, la mort. Mais une épreuve bien plus cruelle les attend la trahison...


Mon avis:

Alors pour commencer, c'est tout simplement une des plus belles histoires d'amour que j'ai lues...

Tatiana est une jeune fille insouciante qui vit à Leningrad dans un appartement collectif avec ses grands-parents, ses parents, son frère jumeau et fils chéri Pasha et sa soeur aînée Dasha. Le 22 juin 1941, la vie de Tatiana va être bouleversée: ce jour-là, l'Allemagne de Hitler attaque l'URSS de Staline, ce jour-là elle rencontre  Alexandre lieutenant dans l'armée Rouge. C'est un véritable coup de foudre. La guerre et ses horreurs ne vont pas être les uniques obstacles à leur amour, en effet Alexandre n'est autre que le dernier petit ami en date de  Dasha...Mais malgré la volonté de Tatiana de renoncer à Alexandre pour ne pas briser le coeur de sa soeur, son amour pour lui ne cessera de grandir. Très vite notre soldat va partager  avec sa "Tatia" son passé et un lourd secret qui, s'il est découvert par la police politique du régime, le conduira à une mort certaine.  Puis il faudra survivre à l'enfer dans Leningrad assiégée, bombardée, affamée..
Tatiana est merveilleuse, elle que sa famille considère comme maladroite, faible va faire preuve  d'une grande force, d'une incroyable générosité dans des temps où pourtant l'égoïsme, "le chacun pour soi" priment...et puis sa terrible loyauté à l'égard de sa soeur est bouleversante. Alexandre est un soldat admirable de courage et d'humanité, si protecteur avec sa "Tatia", il va lui donner par son amour la force de survivre... La fin est encore une fois bouleversante mais magnifique, il est magnifique. Inoubliable.
Le style d'écriture est très agréable et la traduction de qualité, l'auteure maîtrise parfaitement son sujet mais les événements historiques n'écrasent en rien l'histoire d'amour bien au contraire cette dernière en est sublimée. Pendant toute la lecture, j'ai eu l'impression d'être là tapie dans l'ombre à écouter et observer les personnages, j'ai frémi à chaque bombe et très vite j'ai été submergée par l'émotion (prévoir un bon paquet de mouchoirs!).
Un livre qui va rejoindre ma petite pile des "intouchables" et "inoubliables".

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Juste un reproche concernant l'éditeur ou le traducteur, je ne comprends pas pourquoi le titre original  The bronze horseman n'a pas été conservé alors que ce Cavalier de bronze (du nom d'un roman de Pouchkine) est un lien indéfectible entre nos deux amoureux du début à la fin du roman, le titre Tatiana me paraît trop réducteur...


Dernière édition par Isatis le Jeu 19 Juin 2014 - 22:21, édité 2 fois

_________________
Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  adminbdp Lun 25 Juil 2011 - 13:17

Rien qu'avec ton avis on sent que le livre est bouleversant ! Il a l'air génial mais trop torturé pour mon petit coeur ! En tout cas, ton avis est super !

_________________
Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  na-dia Lun 25 Juil 2011 - 13:20

Comme Swolen, j'ai très envie de lire ce livre ! Je l'ai repéré depuis un petit moment déjà ! Mais j'ai peur de.... pleurer lol Oh moi dés que les vannes sont ouvertes ! lol
En tout cas ton avis est très tentant Isatis ! Et qui sait, je me laisserais surement tenter un jour Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 2887121767
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Isatis Lun 25 Juil 2011 - 13:28

Merci Swolen, mais c'est vraiment difficile de trouver les mots pour parler d'un tel livre, il est juste sublime! Oui il est bouleversant, j'avais les larmes aux yeux rien qu'en écrivant mon avis et alors hier soir...c'était les chutes du Niagara!
Oh oui Nadia laisse toi tenter, on souffre avec les personnages mais c'est tellement beau!
Je viens de commander la suite (quelle cruche au lieu de commander les trois bouquins ensemble Mad )

_________________
Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Perle Lun 25 Juil 2011 - 18:20

Je me laisserai tenter par ce livre, tant pis si certains passages sont durs parce que ça a l'air magnifique.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Midinette Mar 26 Juil 2011 - 1:22

C'est un roman magnifique dont le sujet ne vous quitte plus.
Et, surtout, lisez la suite et la fin (deux livres). Une œuvre inoubliable que j'ai dévorée l'été dernier. Je m'en souviens encore très bien. A ne pas manquer .
Spoiler:
On apprend aussi beaucoup de choses sur cette période de l'Histoire. J'ai été passionnée par ces romans et je vous les recommande.
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  loueva Jeu 28 Juil 2011 - 20:24

Ce roman est vraiment inoubliable. C'est le seul sur lequel j'ai pleuré.
Le tome 1 est de loin le meilleur. Le tome 2 est pas mal mais l'aspect historique prend le dessus sur la romance et c'est bien dommage. Quant au tome 3, beaucoup de passage sont irritants et décevants. L'ensemble est du dernier tome est, je trouve, ridicule. L'auteure aurait dû s'arrêter au tome 2.

Mais bon, je vous laisse juger, si vous lisez les autres tomes.
loueva
loueva
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 43
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Isatis Jeu 28 Juil 2011 - 20:34

Personnellement j'aime bien quand l'Histoire tient une place importante (le contraire serait un comble pour moi Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 295776373 ) mais c'est vrai que les critiques du tome 3 sont moins bonnes on verra, j'attaque le 2 demain...

_________________
Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Midinette Jeu 28 Juil 2011 - 22:21

loueva a écrit:Ce roman est vraiment inoubliable. C'est le seul sur lequel j'ai pleuré.
Le tome 1 est de loin le meilleur. Le tome 2 est pas mal mais l'aspect historique prend le dessus sur la romance et c'est bien dommage. Quant au tome 3, beaucoup de passage sont irritants et décevants. L'ensemble est du dernier tome est, je trouve, ridicule. L'auteure aurait dû s'arrêter au tome 2.

Mais bon, je vous laisse juger, si vous lisez les autres tomes.

Je trouve exagéré et trop dur de dire que le tome 3 est ridicule.
C'est assez rare dans les romans de voir ce que deviennent les couples "après".
Moi, j'ai trouvé, au contraire, que c'était passionnant car rien n'est simple et l'auteur a peint avec justesse la vie en couple de ces deux êtres qui en ont bavé pour se retrouver.
Mais, bon, c'est l'avis d'une lectrice de 58 ans !
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Isatis Dim 21 Aoû 2011 - 18:18

J'ai trouvé une petite vidéo réalisée par une fan, elle reprend la trame du livre, les lieux et certains dialogues...J'ai encore réussi à pleurer Crying or Very sad
C'est pas mal sauf Alexandre, il ne correspond pas du tout au personnage (pas viril, cette coupe de cheveux et les sourcils quelle horreur!).

Attention pour celles qui veulent lire ce roman à ne pas visionner!!!

Spoiler:

_________________
Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  loueva Dim 21 Aoû 2011 - 23:06

Sympa la vidéo. Mais c'est vrai que son Alexandre n'est pas très viril. Perso, j'ai toujours imaginé Ben Affleck pour le personnage d'Alexandre.
loueva
loueva
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 43
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Tatiana, mon amour, ma femme

Message  hami-k Mer 4 Jan 2012 - 15:45

Ce livre ou carrément les 3 TOMES sont d'une excellence tout à fait remarquable ^^
Voici mon avis :

Ce livre est tout simplement époustouflant. Un livre rempli d'émotion, et de frayeur.
J'ai adoré Alex, ce militaire Américain qui se fait passer pour un
Russe. C'est un homme, un vrai. Protecteur , viril, passionnément
passionné.
L'amour, ce coup de foudre qui l'a pour Tatiana est tout simplement
incroyable. Du jamais vu. Risquer sa vie tous les jours sous les
bombardements des Allemands et de tout faire pour sauver sa peau pour
celle qui l'aime. C'est puissant. Grrr, j'en étais presque jalouse.
Genre trop la chance.... elle ^^.

Et Tatiana, que l'on considère comme une enfant parce qu'elle n'a que 17
ans et n'est censée rien connaitre de la vie à cause de son jeune âge.
Son caractère va s'affirmer de plus en plus vers la fin de ce livre,
un vrai régal. Et on pourra constater qu'elle a un sacré courage à
supporter ce qu'elle voit tous les jours à l'extérieur comme à
l'intérieur de sa maison pour son soit-disant jeune âge n'est-ce-pas ?
C'est une femme resplendissante, gentille, aimante...... Bon, qui a les
larmes faciles je dois le reconnaitre mais tout de même compréhensif
toutefois. ^^ Elle l'aiiiiiiiiime ce Alex ^^. Donc, respect. Elle qui se
bat pour sa famille malgré qu'eux profitent assez bien d'elle. Elle
qui n'a pas peur d'affronter le froid glacial avec des bottes ou des
vêtements presque déplorables pour aller faire la queue en espérant
trouver quelque chose à manger pour ses proches. Je l'ai admiré pour
sa force et pour sa patience s'en broncher en plus. Vraiment
admirative.


C'était comme si, j'étais dans le décor et que je pouvais ressentir
tout comme elle : la faim, la peur, la tristesse, le froid ou cette
passion dévorante qu'ils ont l'un envers l'autre, ou même cette
jalousie qu'elle a envers sa sœur. Oui, sa sœur-ainée, car notre chère
Tatiana est amoureuse de celui qui est censé être avec sa grande-sœur.


Ils vont donc s'aimer en cachette, se protéger mutuellement, souffrir en
silence, faire semblant pour ne pas laisser place aux soupçons et tout
cela pendant la guerre Allemagne-Russie.
Non, ce livre est un délice. Un plat qui se mange chaud. Une fois commencé, impossible de le laisser se fermer.
Je vous invite à le lire. Vraiment, une PURE MERVEILLE. Conquise par l'écriture de cette auteure. Un très joli roman historique.

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 92472 Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 92472 Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 92472 Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 92472 Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 92472
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  soso Jeu 3 Mai 2012 - 23:42

J'ai dû lire cette trilogie des "Tatiana" 3 ou 4 fois déjà tant je l'ai adoré !

Il y a l'histoire d'amour d'abord, intense et sublime . C'est vraiment une des plus belles histoire d'amour que j'ai pu lire . Il y a aussi la force et le courage des personnages face aux épreuves : Tatiana et Alexandre . On en apprend aussi beaucoup aussi sur l'aspect historique de la Russie pendant la guerre . Il y a des passages trés durs où j'avais vraiment les larmes aux yeux .

C'est vraiment une saga que je recommande . Lisez aussi "le secret de Lilly Quinn"( du même auteur) qui est tout aussi passionnant si vous avez l'occasion .J'ai eu un vrai coup de coeur pour les personnages .

Il y a aussi "Le silence d'une femme" (toujours du même auteur), un livre vraiment bouleversant avec une héroine dans la lignée de Lilly et Tatiana . Par contre je ne suis pas sûre qu'il soit encore édité .

Alors en allant sur le blog de l'auteur j'ai lu qu'allait paraitre en VO un livre consacré aux parents d'Alexandre( qui reprendrait des années plus tôt, quand ils étaient aux USA et plus jeunes) . L'auteur promet un livre aussi intense que celui des "Tatiana" avec une histoire d'amour aussi poignante . Bon si vous avez lu les "Tatiana" vous savez ce qui leur arrivent plus tard .

Et maintenant je termine sur un coup de gueule : Quand est-ce qu'il vont se décider à éditer d'autres romans de Paullina simons en France ????!!!!!

Elle a sorti plusieurs autres romans aprés ceux des "Tatiana" et franchement c'est une auteur d'exception , alors à quand son prochain livre en France ??!!!
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Et une adaptation ciné

Message  hami-k Jeu 3 Mai 2012 - 23:55

Moi, j'aurai bien voulu voir carrément l'adaptation de L Tatiana et Alexandre au cinéma.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Tova Ven 4 Mai 2012 - 11:22

Grrr les 3 tomes sont toujours dans ma PAL, va fallioir quand même que je me décide, lol
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  soso Jeu 17 Mai 2012 - 10:29

J'ai trouvé cette magnifique vidéo . La musique est magnifique et Henry

Cavill en Alexandre, je dis un gros oui . En tout cas cette vidéo résume bien le livre, il

y a des images trés fortes . Ca devrait donner envie à celles qui n'ont pas encore lu ce livre de le découvrir .



https://youtu.be/Gct_9CKnV8w
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  ninou-lilou Jeu 17 Mai 2012 - 10:51

Très belle vidéo ! Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 92472 Merci soso
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  soso Jeu 17 Mai 2012 - 12:34

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 92472 De rien .

Je suis en train de relire les "Tatiana" et cette vidéo m'a vraiment émue .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  marissa Jeu 17 Mai 2012 - 13:44

Je suis décidement trop sensible pour lire ce genre de romans... Sad
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  soso Jeu 17 Mai 2012 - 13:53

C'est vrai qu'il y a des passages trés durs et trés tristes aussi . Les héros traversent beaucoup d'épreuvres ... Moi j'aime lire ces livres qui nous ménent aux émotions les plus intenses . Mais c'est vrai que j'aime bien alterner ensuite avec des livres plus légers aussi.

Marissa par contre je te confirme que les livres des "Tatiana" n'ont rien de léger et c'est vrai que si tu es trop sensible ce n'est pas un livre que je pourrais te conseiller .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  na-dia Ven 18 Mai 2012 - 9:56

J'ai enfin acheté la trilogie ! Maintenant il faut que je trouve un créneau pour les lire Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 295776373
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Lun 11 Juin 2012 - 14:53

Eh moi je me mets au 1er!!!! J'ai vraiment peur de pleurer mais bon j'adore ces histoires...
Je vous averti à la première larme ! Wink
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Ven 15 Juin 2012 - 14:01

Punaise j'ai du mal à les retenir ces larmes!!!!! j'arrive à la fin et je ralenti ma lecture parce que j'ai peur de connaître la fin!!!!!! pale

En tous les cas j'ai vu (seulement jusqu'à l'endroit du livre où j'en suis) la vidéo et elle est superbe!!!! Et pour couronner le tout, c'est mon cher Henry Cavill (mon chouchou adoré) qui porte le rôle d'Alexandre!!!! :langue: :langue: :langue: :langue:
Alors là le reste de ma lecture va être littéralement savoureuse maintenant!!! ptdr mais mes larmes vont surement se multiplier!!!!!!!!! Crying or Very sad
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  soso Ven 15 Juin 2012 - 14:20

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons 2471982478 Ah oui j'adore Henry Cavill aussi et alors en Alexandre il est parfait !!! La vidéo est sublime et en plus avec la musique ça emporte vraiment .



Moi aussi j'en ai versé des larmes avec cette saga des "Tatiana". On se sent tellement proche des personnages . Et ils traversent tellement d'épreuves .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons Empty Re: Tome 1 : Tatiana de Paullina Simons

Message  Lisa McLivres Ven 15 Juin 2012 - 14:24

Comme tu dis !!! Je crois que je n'ai jamais lu un amour aussi beau, pur et fort !!! Mais je pense que le contexte de la guerre y fait beaucoup
Lisa McLivres
Lisa McLivres
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 876
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum