Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

+11
betty boop
Pristi
akiko
Pimprelune
Candyshy
Tova
melody
adminbdp
Isatis
Teodubois
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Julie-Ambre Lun 25 Juil 2011 - 11:38

Les vampires de Chicago
Tome 3 : Mordre n'est pas jouer
de Chloé Neill

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 1108-c10

Résumé

Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…

Attention, beaucoup de bouleversement dans ce tome!


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 2 Oct 2011 - 15:26, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Julie-Ambre Sam 27 Aoû 2011 - 12:42

Lorsque Merrit découvre enfin l'identité de ceux qui lui envoie ces mystérieuses lettres d'invitation, quelle n'est pas sa surprise de découvrir la Garde Rouge, un groupe de vampires dont la loyauté première n'est pas leurs Maisons respectives, mais le bien de tous les vampires en général. Naturellement, ils demandent à Merit de se joindre à eux...
Dans cet opus, nous côtoyons plus particulièrement les Métamorphes. Les quatre Meutes doivent décider si oui ou non elles se retireront en Alaska face à la guerre qui se prépare, ou bien si elles resteront pour se battre. Gabriel Keene, un des chefs Alpha, demande l'aide d'Ethan et Merit pour assurer la sécurité aux cours de leur convention et pour montrer que l'entente entre vampires et Métamorphes n'est plus ce qu'elle était. Ethan accepte, espérant former une alliance avec eux. L'histoire et l'intrigue sont prenantes et captivantes.

Mon seul bémol sur ce tome concerne le personnage d'Ethan... La tension palpable que l'on sentait monter depuis deux tomes entre lui et Merit atteint son paroxysme vers le milieu du livre... pour retomber comme un soufflé quelques pages plus loin, d'une façon si soudaine qu'on relit le passage en se demandant si on n'a pas raté quelque chose! On peut comprendre ses décisions (que je trouve tout de même égoïstes) mais cela ne nous empêche pas de le maudire copieusement. C'est horrible, on l'aime et on le déteste à la fois... les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 140334

Comme d'habitude, la vie de Merit est dure. Elle évolue encore et s'endurcit aux travers des épreuves qui se dressent sur son chemin. Quant à la fin... on brûle de connaître la suite. Mordre vous va si bien est prévu pour décembre!

(PS : Il n'y a que moi qui trouve ces titres à la limite du ridicule? ^^)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Teodubois Sam 27 Aoû 2011 - 12:57

Julie-Ambre a écrit:(PS : Il n'y a que moi qui trouve ces titres à la limite du ridicule? ^^)



Ben je ne connais pas trop cette série, mais comme ça, vu de l'exterieur, ben je trouve que le titre est ridicule.

_________________
les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Julie-Ambre Sam 27 Aoû 2011 - 13:01

Teodubois a écrit:Ben je ne connais pas trop cette série, mais comme ça, vu de l'exterieur, ben je trouve que le titre est ridicule.
Merci Téo! les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 140334

Surtout qu'en VO, ça donne :

1 - Some Girls Bite (certaines filles mordent)
2 - Friday Night Bites (morsures du vendredi soir)
3 - Twice Bitten (deux fois mordu)

Pourquoi les traducteurs nous mettent-ils des titres pareils, hein?? Moi, ça me dépasse! les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 140334

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Isatis Sam 27 Aoû 2011 - 14:41

c'est vrai que c'est pas terrible les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 295776373 Pour le tome 3 on doit avoir un traducteur fan de James Bond...Ce qui est plus étonnant c'est que même les titres en VO sont nuls Shocked
Le tome 1 est sur ma PAL depuis un bon moment je n'arrive plus à suivre... Crying or Very sad

_________________
les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Julie-Ambre Mar 6 Sep 2011 - 23:01

Héhé, j'ai résolu une énigme xD

Vous savez combien ces titres me paraissaient ridicules. Je mets habituellement aussi mes avis sur amazon et j'ai reçu aujourd'hui une remarque à mon commentaire.
Je vous le copie-colle.
Chère Julie-Ambre,
Merci pour tes commentaires qui m'ont donné envie de commander les 3 premiers tomes.
Par contre, en ce qui concerne les titres, pour moi ils font tous références à des films : certains l'aiment chaud pour le tome 1, petits meurtres entre amis pour le tome 2, tuer n'est pas jouer pour le tome 3 et La mort vous va si bien pour le tome 4.
Ce qui n'est pas bête du tout! Du coup, je me suis demandé où Milady avait été cherché tout ça et je me suis penchée sur la VO.
Eh bien en fait, les titres font toujours références à quelque chose :
exemples :
friday night bites (en référence au film Friday night lights)
Twice bitten (proviendrait de l'expression : once bitten, twice shy = chat échaudé craint l'eau froide)
Hard Bitten (celui-ci, je ne suis pas sûre mais l'expression hard-bitten en anglais signifie endurci ou dur-à-cuire)
Drink deep (en reference à un poème d'Alexander Pope http://en.wikipedia.org/wiki/Pierian_Spring)
Héhé, je suis contente, j'ai l'impression d'être moins bête maintenant. les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  adminbdp Mer 7 Sep 2011 - 7:35

Merci JA, c'est sympa de savoir pour la VO !

_________________
les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  melody Mer 14 Sep 2011 - 11:29

J'ai adoré cette série?elle est totalement différente des autres bitlit, déja on connait que l'histoire du point de vu de merit donc on voit son évolution et les vampires sont pas solitaire mais en comunauté dans ds maisons avec un maitre vampire qu'il faut respecté avec tout un tas de régles archaïque, sa change.

J'ai hâte de lire le tome 4
en esperant que merit ne perde pas son humanité et qu'ethan sache ce qu'il veut, quoique à la fin du tome 3 il etait plus sur de lui par rapport a sa relation avec merit.

SERIE A LIRE les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 10422 les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 10422
melody
melody
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR ET POSITIVE

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Isatis Sam 10 Déc 2011 - 11:36

Plus cette série avance, plus je l'apprécie...Je suis définitivement mordue...
Dans ce tome, les métamorphes entrent en scène et la tension est à son comble entre les créatures surnaturelles. Les personnages doivent prendre des décisions lourdes de conséquences pour leur avenir...On ne s'ennuie pas, on retient notre souffle, on atteint l'extase puis on touche le fond comme Merit les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 295776373
Ce tome n'est pas tendre avec la Sentinelle, elle encaisse pas mal de coups mais avec une telle dignité qu'un seul mot me vient à l'esprit: respect! C'est vraiment un personnage féminin qui me plaît: elle est à la fois exceptionnelle mais si humaine (et puis nous avons un point commun, elle passe son temps à manger, forcément cela rapproche les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 295776373 ). Elle doit elle aussi faire des choix, ce qui n'est pas évident et l'on comprend ses doutes...
Ethan... et bien je vais le défendre titter , il est tout sauf égoïste même s'il fait preuve "d'indélicatesse"! On retrouve un Ethan vulnérable qui se dévoile enfin!
Spoiler:
il n'est pas cet être froid et insensible que l'on découvrait dans le premier tome...Et puis un des charmes de la série repose sur leurs relations si complexes, rien n'est jamais acquis ou facile. Les pauvres romantiques que nous sommes sont certes frustrées, mais au final ce n'est pas si déplaisant cheesygrin
Les autres personnages auxquels nous nous sommes attachés sont toujours présents (mais pas suffisamment à mon goût) et les relations difficiles entre le Maître et sa Sentinelle ont au moins le mérite
Spoiler:
L'avenir des surnats nous apparaît bien sombre et nous sentons que la suite ne va pas nous épargner mais impossible de quitter ces vampires de Chicago!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5




_________________
les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Tova Sam 10 Déc 2011 - 16:44

C'est le tome que j'ai préféré jusqu'à présent, mais je crois que ce n'est pas suffisant pour que j'accroche vraiment, le couple Ethan/Merit ne me touche pas du tout !

Donc je crois que je vais arrêter là.Sad
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Candyshy Lun 2 Jan 2012 - 15:39

Addiction quand tu nous tiens !!!!

Ce tome est encore mieux que les autres, bien sur par le rapprochement des tourtereaux, par l'intrigue ...
L'auteur a encore réussi son coup, j'aime beaucoup cette saga et ses personnages, ce monde qu'elle a créé avec cette hiérarchie vampirique ... On voit quand même que les métamorphes fonctionnent un peu pareil.

Je suis conquise !!!!!!!!!!!!

Note : 4 / 5
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Pimprelune Sam 16 Fév 2013 - 14:57

Et l'image qui va avec, puisque je me suis offert (BQ) ce tome, le 4 et le 5 les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 638108


les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Lv2c_310
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  akiko Sam 4 Jan 2014 - 11:44

Encore un super tome , je suis a crocs a cette série ; même si Ethan m'agace profondément il ne sais décidément pas ce qu'il veux .
Dans ce tome Merit va devoir protéger l'Alpha Gabriel Keene avec l'aide d'Ethan .
Ethan lui va enfin ce décider a faire le grand seau même si ce grand Maître est un vrai trouillard après avoir obtenue ce qu il voulais ils jette cette pauvre Merit pour ensuite vouloir la récupéré décidément je n'arrive pas a le comprendre .
Dommage que les second rôle n'es pas plus d'importance dans ce tome .
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Pristi Ven 23 Mai 2014 - 18:53

J'ai commencé cette série il y a un moment déjà et je ne l'avais pas reprise (et ce n'est malheureusement pas la seule). Je ne sais pas pour quoi car depuis que je m'y suis remise, j'enchaîne les tomes et j'adore cette série.
Les métamorphes doivent se réunir à Chicago et ce sont les vampires de la maison Cadogan qui sont chargés de la sécurité. Des attaques visent les métamorphes. Ethan souhaite une alliance avec eux.
Alors que Merit et Ethan, l'arrogant Maître vampire, se rapprochent enfin, il la rejette aussitôt. Mais quel mufle  les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 3406960028  ! Et encore c'est trop gentil pour ce que je pense vraiment mais je reste polie. J'espère que Merit va le faire ramper (mais pas trop longtemps tout de même...).
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  betty boop Mer 22 Oct 2014 - 11:52

Si je vous dis que j'ai fini ce tome hier, ou alors aujourd'hui Rolling Eyes à 2 heure du matin, impossible de m’arrêter Chloé Neill aura ma peau !!
Enfin ils y sont arriver c'est ce qu'on ce dit en arrivant au milieu du tome, et la scène est super bien écrite niveau émotion c'était génial, et ben vous savez quoi, NONNNNN, ils n'y arrivent toujours pas, Ethan, Ethan ,Ethan il faut savoir se battre dans la vie pour ce que l'on veux vraiment.
On reprend ce tome là ou on l'avais laisser, dans mon cas là ou je l'avais laisser 2 minutes plus tôt car je les enchaîne sans m’arrêter, l'attirance entre nos deux héros est toujours aussi puissante, et comme sa transformation s'est achevée Merit est beaucoup plus forte.
J'ai bien aimé cet épisode avec les métamorphe, se plonger dans leurs univers était très intéressant à la fin j'ai compatis pour Grabriel il a du faire se qu'il a toujours craint le pauvre, j’espère que sa n'aura pas de grandes répercussions sur sa meute, en fait l'auteur est vraiment géniale, elle s'arrange toujours pour qu'on cherche à savoir, on ne peux pas s'en empêcher, il faut qu'on sache ce qui arrive à tel ou tel personnage, j'ai lu la série "La confrérie de la dague noire et je peux vous dire qu'entre les Mr X, O, D, etc, j'en avais ma claque je fini la série mais je m'y prend à plusieurs fois, je dois faire des pauses avec d'autres livres,  là non je continue rien à faire.
Bref toujours pas déçue, l'action est toujours là, la bataille de la fin très bien écrite et j’espère que Merit va le faire languir bien comme il faut(bien que je le comprenne et qu'il me fasse de la peine, mais il a abuser les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 3406960028)
Je suis contente que Merit et Mallory se retrouvent, bon j'ai rendez-vous avec le IV.

MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Perle Mer 1 Avr 2015 - 20:24

Voilà encore un très bon tome à la hauteur des précédents.

Les métamorphes sont cette fois au coeur de l'intrigue et des enjeux de ce tome. Il y a de l'action, j'ai trouvé l'histoire rythmée et prenante.

La relation entre Merit et Ethan évolue et va prendre un nouveau tournant. J'aime décidément beaucoup le personnage de Merit, elle est très attachante. Quant à Ethan, j'étais contente de découvrir une nouvelle facette de lui dans ce tome, plus humaine. Mais honnêtement, vers le milieu du livre, j'ai eu envie de l'étriper !

L'univers créé par l'auteur est original et bien construit. Cette série me plaît de plus en plus et il va falloir que je me procure la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  ever58 Mer 1 Avr 2015 - 21:35

hum,intéressant,ca donne  envie de le lire!!!! cheesygrin
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Kester Jeu 17 Déc 2015 - 21:50

Une série de plus en plus prenante. L'univers s'enrichit avec une incursion dans l'univers des métamorphes et leur difficultés politiques.La découverte des possibilités de Mallory est aussi très intéressante et j'espère qu'on en apprendra plus sur les sorciers au fil des tomes.Merit s'affirme et prend pleinement conscience de ses capacités. Quant à Ethan , plus que jamais,il souffle le chaud et le froid : entre déclaration passionnée puis froideur voire franche goujaterie Twisted Evil ! Cependant l'action se passe sur un court laps de temps. Les trois tomes se déroule sur quelques semaines à peine, donc je lui pardonne, on va dire qu'il a besoin de lus de temps pour s'adapter (mais j'espère que Mérit va continuer à tester sa patience dans les prochains tomes les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 3406960028 )!
La fin ne donne qu'une envie: se précipiter sur le tome suivant!!
Avec 8 tomes me restant à lire, je sais quoi ajouter sur ma lste de Noël les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 3396507128 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Bidoulolo Mer 20 Jan 2016 - 10:58

Je l'ai terminé hier soir et je suis vraiment ravie par ce tome.
Enfin un peu plus d'action et de combat .... même si à mon gout il en manque toujours un peu.
J'ai trouvé ce tome beaucoup plus rythmé, les actions et les stratégies s'enchainent et on à pas le temps de s'ennuyer.
La relation entre Merit et Ethan evolue mais ggggrrrrr je deteste les non dits entre eux !

Merit est un personnage génial avec du caractère et qui ne se laisse pas faire et c'est ce que j'aime dans ce genre de roman.

J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette série qui, pour moi, s'améliore de tome en tome les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5


Ps: Il n'y a que moi que ça perturbe ces couvertures ???? Ou est donc la frange de Merit et sa queue de cheval dont on entend parler toutes les 10lignes ??? Et ces jupettes d'écolières à la place de son jean ou de son pantalon de yoga !!! Ca ne va pas du tout du tout !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Kester Mer 20 Jan 2016 - 11:33

Bidoulolo a écrit:
Ps: Il n'y a que moi que ça perturbe ces couvertures ???? Ou est donc la frange de Merit et sa queue de cheval dont on entend parler toutes les 10lignes ??? Et ces jupettes d'écolières à la place de son jean ou de son pantalon de yoga !!! Ca ne va pas du tout du tout !!!
Ah oui tout à fait! je faisais la même remarque récemment. Pour moi ça fait  très uniforme d'école et avant de m'intéresser à la série, vu les couvertures, je pensais que c'était  du YA. Je crois que ça m'a fait faire un amalgame avec Vampire academy titter
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

les vampires de chicago - Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Bidoulolo Mer 20 Jan 2016 - 11:40

Kester a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Ps: Il n'y a que moi que ça perturbe ces couvertures ???? Ou est donc la frange de Merit et sa queue de cheval dont on entend parler toutes les 10lignes ??? Et ces jupettes d'écolières à la place de son jean ou de son pantalon de yoga !!! Ca ne va pas du tout du tout !!!
Ah oui tout à fait! je faisais la même remarque récemment. Pour moi ça fait  très uniforme d'école et avant de m'intéresser à la série, vu les couvertures, je pensais que c'était  du YA. Je crois que ça m'a fait faire un amalgame avec Vampire academy titter

Oui c'est ça, il y a un coté écolière qui sonne plus comme Vampire Academy et ça ne colle pas du tout au personnage de Merit! D'ailleurs je les trouve franchement pas magnifiques ces couv !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum