Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

+9
mabi
Navel2469
Matkmi
Parker Jones
Tova
marissa
Teodubois
ninou-lilou
na-dia
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Serendipity Lun 22 Juin 2015 - 22:15

De bons personnages mais pas assez approfondis pour que je m'y attache.
Une bonne histoire mais certains évènements sont tellement précipités que j'ai fini par trouver tout ça peu crédible.
Dommage carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 3728825754
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  calypso Mer 14 Oct 2015 - 11:13

Malgré les tergiversations, il est pour moi aussi celui là ! 
carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 2887121767
ca fait longtemps qu'on a pas parlé de Linda Howard ! 

et le disparu de San Pablo,  J'ai lu va pas le rééditer ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  brandofheroine Lun 18 Jan 2016 - 20:20

Je crois que je vais craquer sur cette couverture même si j'ai la toute vieille édition à la maison ! Trop faible...  cheesygrin

carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 Cats10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Vivi78 Mer 3 Nov 2021 - 18:40

Un roman qui prenait la poussière dans ma PAL depuis des années... Merci au Challenge "Weekend à lire spécial lecture automnales et Halloweenesques", cela m'a permis de l'exhumer (ainsi que les deux tomes suivants) de mes piles 😉

Peut-être que les évènements se déroulent sur un laps de temps un peu court et que cela se ressent un peu dans l'épaisseur des personnages mais je n'ai pas boudé mon plaisir, le roman est vraiment plaisant.

carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 404484551 carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 404484551 carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 404484551 carnet - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  - Page 2 404484551 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum