Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

+9
mabi
Navel2469
Matkmi
Parker Jones
Tova
marissa
Teodubois
ninou-lilou
na-dia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  na-dia Ven 22 Juil 2011 - 16:17

John Medina
Tome 1 : Le carnet mystérieux
de Linda Howard


Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Carnet11

Ancienne couverture:

Tome2 et Tome3

Présentation de l'éditeur

Lorsque Karen Whitlaw trouve sur son répondeur un message lui apprenant que son père a été assassiné, elle n'éprouve aucun chagrin. Pourquoi pleurerait-elle cet homme qui l'a abandonnée il y a si longtemps et dont elle ne sait presque rien ? Ce décès lui impose toutefois une corvée : aller identifier le corps à la Nouvelle-Orléans. A son arrivée, Karen est accueillie par l'inspecteur chargé de l'enquête. Marc Chastain est un homme séduisant et chaleureux. Malheureusement, elle n'a aucune idée de la vie qu'a menée son père depuis son retour du Vietnam. Et encore moins des raisons pour lesquelles il a été éliminé. Mais pourquoi se sent-elle tout à coup menacée ? Pourquoi son appartement est-il fouillé, et pourquoi des inconnus tentent-ils de la supprimer ? La réponse se trouve sans doute dans ce mystérieux carnet où son père répertoriait toutes les missions qui lui étaient confiées, et qu'elle a négligemment laissé quelque part, dans un garde-meuble...

Réédition prévue le 24 février 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Romantic-Suspense
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 26 Sep 2011 - 11:41

Qu'est-ce que je vois ? Un Linda Howard et je n'ai pas laissé de com ? affraid Le post date du 22 juillet, je l'avais même pas vu Shocked

Bon je peux pas laisser d'avis car je ne l'ai pas lu, mais j'ai la trilogie dans ma PAL Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  276453 Qui n'attend qu'un geste de moi !!!! Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  3982057981
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Ven 27 Juil 2012 - 15:08

Je me suis enfin décidée à le lire et je l'ai quasiment dévoré ! Ce livre est un pur régal Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  1088022608 J'ai adoré les 2 héros, et biensûr John Medina qui est le fil conducteur de la série dont le tome 2 lui est consacré !

Marc Chastain est policier à la Nouvelle-Orléans et est chargé d'une affaire de meurtre qu'il soupçonne plus compliquée qu'il n'y paraît... La victime serait un SDF mais très vite il parvient à l'identifier et prend contact avec sa fille.

Karen Whitlaw est infirmière, elle vit seule depuis le décès de sa mère 6 mois plus tôt. Quand elle reçoit l'appel d'un policier lui apprenant la mort de son père, elle est sous le choc. Ça fait des années qu'elle n'avait plus aucune nouvelle de lui, hormis le colis qu'il lui a envoyé quelques mois auparavant. Après son déplacement pour identifier le corps, sa vie va basculer: 2 tentatives de meurtres dans la même journée, c'est beaucoup pour une seule et même personne...

La romance est vraiment très belle. Marc est un mâle Howardien en puissance: viril, séduisant, possessif, protecteur et... une voix de velours à vous liquéfier sur place bulle Il est sûr de lui, de son charme, de sa force. J'ai adoré sa façon de séduire Karen. La pauvre, elle n'avait aucune chance de lui échapper, elle est complètement envoûtée et nous aussi Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Vil-lo23

Le suspense est présent tout le long du récit et même si les scènes intimes ne sont pas spécialement mises en avant, elles n'en sont pas moins belles Wink

Je me suis régalée et du coup j'enchaîne avec la suite !

Ma note est donc de Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472 Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472 Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472 Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472 Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472 /5 Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Sm_dan17
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Teodubois Ven 27 Juil 2012 - 15:31

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  1088022608 Sabinka me l'a gentiment prêté, je sens que je ne vais pas tarder à le dévorer Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  276453

_________________
Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  marissa Ven 27 Juil 2012 - 15:31

Ton avis me donne envie de le lire ! Je prends note ! Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Teodubois Ven 10 Aoû 2012 - 21:28

Tout d'abord je tiens à remercier Sabinka de me l'avoir gentiment prêter, il est dur à trouver et hors de prix.

Comme Ninou, une fois le nez dedans je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin, j'y ai passé mon après midi, mes pauvres toutous ont dû attendre 20h que j'ai fini pour aller balader Embarassed  .

L'histoire est haletante, il faut dire que l'ensemble se déroule sur une semaine au plus ... un peut court pour échapper à la mort et tomber amoureux ?? pourtant on y croit et on craque avec Karen devant Marc

ninou-lilou a écrit: Marc est un mâle Howardien en puissance: viril, séduisant, possessif, protecteur et... une voix de velours à vous liquéfier sur place bulle Il est sûr de lui, de son charme, de sa force. J'ai adoré sa façon de séduire Karen. La pauvre, elle n'avait aucune chance de lui échapper, elle est complètement envoûtée et nous aussi Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Vil-lo23
Ah là là, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas trouver le même *soupir* ce Marc est un canon ......... qui tient les lectrices sous son charme !

Mon seul regret, ce roman est assez court, ça aurait pu être sympa que l'histoire soit un peu plus développée mais bon j'ai passé un formidable moment lecture !

comme NinouLinda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472 Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  92472/5 sans hésiter !


Dernière édition par Teodubois le Sam 7 Sep 2013 - 8:48, édité 2 fois

_________________
Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  marissa Ven 10 Aoû 2012 - 22:11

Ton avis confirme une chose=> il me le faut !!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Sam 11 Aoû 2012 - 17:38

Je suis super contente qu'il t'ait plus Teo et que ta note soit la maxi (réf au tome 3 où la note est de 3/5 Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  561848 ). Le tome 2 consacré à John Medina est celui qui m'a le moins plu mais ne vous méprenez pas, il est super quand même Twisted Evil

Allez marissa, jète-toi à l'eau ! tu ne le regretteras pas Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Tova Sam 11 Aoû 2012 - 18:29

Avec tous les LH que j'ai en attente, j'ai profité des vacances pour enfin lire mon 1er LH Wink

Eh bien c'était pas mal du tout, une bonne intrigue policière, un mec bien viril, une nana qui n'a pas froid aux yeux, je suis prête pour un 2ème LH Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  140334
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Teodubois Sam 11 Aoû 2012 - 21:01

ninou-lilou a écrit:Je suis super contente qu'il t'ait plus Teo et que ta note soit la maxi (réf au tome 3 où la note est de 3/5 Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  561848 ). Le tome 2 consacré à John Medina est celui qui m'a le moins plu mais ne vous méprenez pas, il est super quand même Twisted Evil

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  140334 Rhoo Ninou tu m'en veut encore de ma note ?

Pour ce qui est du tome consacré à John Medina, même si le personnage m'intrigue terriblement, j'avoue que l'histoire me tente beaucoup moins. Comme en plus il t'a moins plus je suis assez peu tentée

_________________
Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Sam 11 Aoû 2012 - 22:18

Mais non je ne t'en veux pas Teo Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  B211 Pour ce qui est du tome 2, éh bien... c'est toi qui vois mais John Medina c'est quand même un morceau Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Teodubois Dim 12 Aoû 2012 - 11:52

ninou-lilou a écrit: Pour ce qui est du tome 2, éh bien... c'est toi qui vois mais John Medina c'est quand même un morceau Twisted Evil

tentatrice Twisted Evil

_________________
Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Parker Jones Mer 4 Sep 2013 - 12:46

Suis-je donc la seule à m'être ennuyée ferme sur ce livre ? Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  295776373 

A avoir trouvé Marc particulièrement agaçant et peu charismatique ? A avoir trouvé Karen vraiment peu dégourdie ? Et leur histoire d'amour trop peu crédible pour me charmer ? Et que dire de l'intrigue qui traine tellement en longueur que j'ai failli aller directement à la fin pour voir si l'auteur ne l'avait pas oubliée en cours de route ?

J'ai trouvé ce roman vraiment ennuyeux et très long, le suspense promis m'a paru aussi excitant que de passer des heures à écouter une porte grincer (oui, j'adore les comparaisons douteuses, je sais :mrgreen:). Le fameux carnet mystérieux met tellement de temps à se montrer qu'on finit par l'oublier. Quant à John Medina himself... Mouais... à quoi ça sert d'appeler une saga par le nom de ce personnage si on ne le voit pas ?

Bref, un livre qui va très vite sortir de ma tête.

coeur Evalluation /5 (juste parce que c'est bien écrit)
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Matkmi Jeu 5 Sep 2013 - 18:25

je viens de l'acheter, mais suite à ton commentaire Parker Jones, j'hésite à le lire de suite ! Je sens que je vais le mettre dans ma pal !Sad
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 39
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 5 Sep 2013 - 18:33

Il y a quand même 2 supers avis contre 1 mauvais  :P  Le mieux serait que tu te fasses ta propre idée en le lisant ! Tu sais les goûts et les couleurs...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Parker Jones Jeu 5 Sep 2013 - 18:34

Et après, si tu l'aimes, tu pourras revenir pour me taper dessus et me dire que je suis méchante  :mrgreen:
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 5 Sep 2013 - 18:39

Et je te fournirai le baton Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Lol211
ptdr
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Parker Jones Jeu 5 Sep 2013 - 18:42

Je me disais bien, aussi, que mon avis allait faire grincer quelques dents Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  295776373
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 5 Sep 2013 - 20:04

Parker Jones, ce n'est pas ton avis qui me fait grincer des dents, en fait c'est plutôt la réponse de Matkmi cheesygrin  car elle s'arrête à ton avis (négatif !) alors qu'il y en a 2 de positifs... Après chacun ses goûts ! je n'ai pas dis ça méchamment (enfin j'espère que ça n'a pas été perçu comme tel !), c'était juste de l'humour !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Navel2469 Jeu 5 Sep 2013 - 20:09

Alors voilà, mes dents grincent moi aussi!

J'ai lu ce roman deux fois déjà, et je le garde tout près de moi pour le jour où j'aurai besoin d'une valeur sûre.

Je suis d'accord avec Parker pour dire que Marc n'est pas le héros le plus charismatique créé par LH (je pense, évidemment, à Sam, mais aussi à "je ne me souviens plus de son nom" le héros des Couleurs du crime). Par contre, l'histoire est bien écrite. On sent la tension tout au long du roman, même si on connaît très tôt le Méchant. En fait, c'est le motif qui reste secret, ça me plaît. Karen est selon moi anesthésiée (sans mauvais jeu de mots avec son métier). Elle en a subi, des épreuves, et là elle ne suit plus. Je peux comprendre ça.

J'ai surtout aimé l'ambiance du roman, on sent la chaleur et l'humidité nous colle à la peau. C'est une des particularités que j'aime bien dans les romans de LH.
Donc, je me rallie à la majorité!

4/5

P.S: Il m'est aussi arrivé de détester ce que d'autres ont aimé, ce n'est pas une position dont il faut être gênée! Ça donne juste l'occasion de se taquiner et de donner des arguments diversifiés d'une même oeuvre.

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Parker Jones Jeu 5 Sep 2013 - 20:14

Ninou : Ah, je n'ai pas absolument pas mal perçu ta remarque, t'inquiète pas. Au contraire Wink
Et puis comme tu dis, c'est chacun ses goûts. Moi, j'ai eu envie d''étrangler Marc, mais peut-être parce que c'était pas mon type de mec Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  295776373


Navel : Je n'ai rien senti de la tension ni du suspens mais bon, ça vient de moi ^^ Par contre, je te rejoins sur un point : l'ambiance de la Nouvelle-Orléans est vraiment très bien décrite, j'avais l'impression d'y être. De ce côté-là, Linda Howard a su me séduire Wink
Je lirai quand même le deuxième tome, si ça se trouve je l'aimerais mieux que le premier ^^
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 5 Sep 2013 - 20:23

Ouf ! tu me soulages Parker Jones ! J'ai eu peur d'avoir fait une gourde cheesygrin  Après j'ai beau avoir aimé l'histoire, Mark n'est pas non plus mon héros howardien préféré ! mais j'ai lu de vieux Harlequin de LH dont les héros étaient bien pires, donc là Mark passe plutôt bien Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  295776373 Et pour ce qui est de l'ambiance de la Nouvelle-Orléans, je suis tout à fait d'accord avec vous: on s'y croirait vraiment tellement c'est bien décrit !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  mabi Jeu 4 Juin 2015 - 16:43

Une histoire qui prend son temps pour démarrer, normal sous la chaleur moite de la Nouvelle Orléans! J'ai eu chaud avec nos héros, pas eu envie d'autre chose que du canapé et du livre...
Maintenant qu'il est fini, je vais pouvoir ... lire le tome 3 Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  877151125  (tant pis pour le ménage et la couture) et puis j'ai l'excuse de mon épidi** tennis elbow et de l'infiltration dans le coude de mardi soir titter . Ce genre d'occas, il ne faut pas les rater pour se vautrer dans la luxure lecture.
Bref, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, j'ai adoré ce livre. la nonchalance et le style de Marc m'ont conquise. La pauvre Karen n'avait aucune chance face à lui. Comment résister à un tel gentleman?
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 parce qu'on a su trop tôt qui est le méchant.


Dernière édition par mabi le Lun 18 Jan 2016 - 20:54, édité 2 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  Serendipity Jeu 4 Juin 2015 - 17:14

Aïe!! Voilà ce que c'est de lever le coude pour tenir les bouquins Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Jesors
En tout cas, ton avis me fait penser que j'ai ce livre dans ma PAL depuis plus d'un an, 
de quoi remplir un défi Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  2887121767
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Empty Re: John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard

Message  mabi Jeu 4 Juin 2015 - 17:52

Serendipity a écrit:Aïe!! Voilà ce que c'est de lever le coude pour tenir les bouquins Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Jesors
OMG, je risque la même chose à gauche, alors?

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Linda Howard - John Medina - Tome 1 : Le carnet mystérieux de Linda Howard  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum