Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore

5 participants

Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore Empty Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore

Message  Zazazoo Sam 4 Jan 2025 - 16:51

Les rebelles d'Oxford
Tome : Le jeu du gentleman
de Evie Dunmore

Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore 719gDoAhpDL._SL1500_

Résumé :
Catriona Campbell est une universitaire brillante, célibataire assumée et engagée pour les droits des femmes. Un jour, au sortir d’une baignade dans un lac, elle est surprise dans le plus simple appareil par Elias Khoury, un étudiant libanais venu aider le père de Catriona à classer des objets d’art provenant du Moyen-Orient. La mésaventure serait sans importance si la jeune femme n’était chargée de guider Elias dans le monde. Mais la froideur qu’elle lui impose tiédit au rythme des heures qu’ils passent ensemble. Qui est vraiment ce Beyrouthin ? Qu’importe ! Pour Catriona, tomber amoureuse n’est absolument pas à l’ordre du jour !

Sortie le 8 janvier 2024 chez J'ai Lu
Dans la collection Regency

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore Empty Re: Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore

Message  Zahra Sam 11 Jan 2025 - 18:55

J’ai complètement zappé cette série alors que j’avais adoré le premier tome Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore 3994496127!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Zazazoo et lilou16 aiment ce message

Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore Empty Re: Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore

Message  Zazazoo Dim 12 Jan 2025 - 17:47

Bon alors tu sais ce qu'il te reste à faire ! Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore 295776373
En tout cas ce tome là est une briquasse, j'ai été surprise par son épaisseur en déballant mon colis !

Lady Administratrice

Message  Livie Dim 12 Jan 2025 - 17:50

Les couvertures de cette collection me rebutent à un point inimaginable ... je crois ne pas avoir lu un seul exemplaire de Regency

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Zazazoo Dim 12 Jan 2025 - 18:22

Arf, c'est dommage, parce qu'ils ont vraiment de bons titres, notamment cette série d'Evie Dunmore, et aussi celle de Martha Waters (The Regency vows). Mais je comprends qu'une couv' puisse avoir un effet repoussoir. Et ce n'est pas garanti que celles en VO te donnent davantage envie, alors c'est mal barré ... titter

Lady Administratrice

Message  jo61130 Dim 12 Jan 2025 - 22:54

Livie a écrit:Les couvertures de cette collection me rebutent à un point inimaginable ... je crois ne pas avoir lu un seul exemplaire de Regency
Tout à fait d'accord les couvertures nous font penser à des histoires légères, shamollow voire mièvres... mais pour cette série d'Evie Dunmore la couverture est à l'opposé des récits !! Les trois premiers tome font du bien ils changent des trames classiques de Aventures et Passion. Ils sont plus long ce qui permet à l'auteure de très bien faire évoluer les personnages qui par conséquent ne sont pas creux du tout et dans un contexte historique très bien documenté ce qui donne beaucoup de profondeur au récit. Les rebelles d'Oxford - Tome 4 : Le jeu du gentleman de Evie Dunmore 2541465206

jo61130
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Livie Mar 14 Jan 2025 - 9:50

je note vos avis et les mets dans un coin de ma PAL alors ! merci pour les conseils !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Cmoilalectrice Mer 15 Jan 2025 - 14:57

Hop, dans ma PAL!

De mon coté, j'apprécie beaucoup ces couvertures: en un coup d’œil je sais que c'est un "regency", un peu comme les Introuvables qui ont leur couverture bien différente aussi.
[et ma période préférée c'est le XIXème siècle pour les romances en Angleterre]
Cmoilalectrice
Cmoilalectrice
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Zazazoo Mer 15 Jan 2025 - 15:10

Je l'ai commencé hier soir, j'ai lu quelques pages seulement, mais ça me semble prometteur !

Lady Administratrice

DarkAthena, lilou16 et Cmoilalectrice aiment ce message