Bad decisions De Millie Brooks
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Cherry Publishing
Page 1 sur 1
Bad decisions De Millie Brooks
Bad decisions
de Millie Brooks
de Millie Brooks
Résumé :
Pour Hope, 19 ans, c’est le retour au lycée après les vacances d’été. Elle rêve de percer dans la musique, comme son père décédé, et compte bien y arriver.
Hayden, lui, voit sa carrière de musicien basculer lorsqu’il aperçoit sa copine dans les bras d’un autre. Il est temps pour lui de changer de vie et il rejoint son ancienne école pour y remplacer le prof de musique.
Leur première rencontre est explosive. Pourtant, malgré leur inimitié initiale, une irrésistible alchimie s'opère entre eux et le destin semble s'acharner à les réunir. Parce que, oui, Hayden est le futur demi-frère de Hope…
Comment lutter contre cette attirance dévorante en vivant sous le même toit et en étant censés devenir une famille ?
Ils vont se détester, se provoquer, et surtout s’aventurer sur un terrain dangereux . Très dangereux .
Hayden, lui, voit sa carrière de musicien basculer lorsqu’il aperçoit sa copine dans les bras d’un autre. Il est temps pour lui de changer de vie et il rejoint son ancienne école pour y remplacer le prof de musique.
Leur première rencontre est explosive. Pourtant, malgré leur inimitié initiale, une irrésistible alchimie s'opère entre eux et le destin semble s'acharner à les réunir. Parce que, oui, Hayden est le futur demi-frère de Hope…
Comment lutter contre cette attirance dévorante en vivant sous le même toit et en étant censés devenir une famille ?
Ils vont se détester, se provoquer, et surtout s’aventurer sur un terrain dangereux . Très dangereux .
Sortie le 30 Janvier 2024 chez Cherry Publishing
Dernière édition par Flojana le Ven 3 Jan 2025 - 21:25, édité 2 fois
Flojana- Impératrice des passions
Re: Bad decisions De Millie Brooks
J'ai adoré ce roman .
Hope est étudiante à Forks . Sa passion c'est la musique et surtout la guitare .
Elle fera tout pour percer.
Après une trahison , Hayden ancien guitariste d'un groupe arrive à Forks
Il devient prof de musique , dans un lycée et rencontre Hope .
C'est explosive entre eux
Pourtant ils vont devoir se fréquenter. , car Hayden est le futur demi-frère de Hope .
J'ai adoré leur relation , leurs joutes verbales
Ils ont un point commun , un passé douloureux .
J'ai adoré les personnages
Un bon moment de lecture
Trope : Stepbrother, Relation Prof/Élève, et Ennemies To Lovers
Hâte de lire l'histoire de Julian ( meilleur ami de Hayden et Lauralee meilleure amie de Hope)
J'adore la plume de l'auteure
Hope est étudiante à Forks . Sa passion c'est la musique et surtout la guitare .
Elle fera tout pour percer.
Après une trahison , Hayden ancien guitariste d'un groupe arrive à Forks
Il devient prof de musique , dans un lycée et rencontre Hope .
C'est explosive entre eux
Pourtant ils vont devoir se fréquenter. , car Hayden est le futur demi-frère de Hope .
J'ai adoré leur relation , leurs joutes verbales
Ils ont un point commun , un passé douloureux .
J'ai adoré les personnages
Un bon moment de lecture
Trope : Stepbrother, Relation Prof/Élève, et Ennemies To Lovers
Hâte de lire l'histoire de Julian ( meilleur ami de Hayden et Lauralee meilleure amie de Hope)
J'adore la plume de l'auteure
/5
Flojana- Impératrice des passions