Comment Santa a brisé ma poisse de Alfreda Enwy
2 participants
Page 1 sur 1
Comment Santa a brisé ma poisse de Alfreda Enwy
Comment Santa a brisé ma poisse
de Alfreda Enwy
de Alfreda Enwy
Résumé :
Et s’il était sa chance d’aimer Noël à nouveau ?
Ne briser pas de miroir ou vous aurez sept ans de malheurs.
C’est pourtant le quotidien d’April, la poisse la suit chaque Noël. Dès le premier décembre depuis six ans, les ennuis commencent pour la jeune maquilleuse professionnelle. Malgré toute la prudence dont April fait preuve, Noël reste définitivement la pire période pour elle. Alors, lorsque sa meilleure amie, Ornella, lui annonce qu’elle souhaite se marier en plein mois de décembre ET en Alaska, elle craint le pire. Elle ne s’est pas trompée : son vol est annulé à la dernière minute et elle se retrouve obligée de voyager avec Cameron. Il est l’autre témoin mais surtout, l'homme avec qui elle a couché il y a quelques mois. Elle n’aurait pas pu imaginer une situation aussi gênante. Avec un charme tout droit sorti des meilleurs téléfilms de Noël en plus d’un sourire à tomber, le périple jusqu’en Alaska en compagnie de Cameron risque d’être aussi stimulant que dangereux pour elle et son cœur.
Ne briser pas de miroir ou vous aurez sept ans de malheurs.
C’est pourtant le quotidien d’April, la poisse la suit chaque Noël. Dès le premier décembre depuis six ans, les ennuis commencent pour la jeune maquilleuse professionnelle. Malgré toute la prudence dont April fait preuve, Noël reste définitivement la pire période pour elle. Alors, lorsque sa meilleure amie, Ornella, lui annonce qu’elle souhaite se marier en plein mois de décembre ET en Alaska, elle craint le pire. Elle ne s’est pas trompée : son vol est annulé à la dernière minute et elle se retrouve obligée de voyager avec Cameron. Il est l’autre témoin mais surtout, l'homme avec qui elle a couché il y a quelques mois. Elle n’aurait pas pu imaginer une situation aussi gênante. Avec un charme tout droit sorti des meilleurs téléfilms de Noël en plus d’un sourire à tomber, le périple jusqu’en Alaska en compagnie de Cameron risque d’être aussi stimulant que dangereux pour elle et son cœur.
Sortie le 9 octobre 2024 chez Harper Collins
Zazazoo- Lady Administratrice
Flojana aime ce message
Re: Comment Santa a brisé ma poisse de Alfreda Enwy
J'ai adoré ce roman de
Chaque Noël , depuis 6 ans , April a la poisse , depuis qu'un miroir s'est brisé .
Elle est maquilleuse professionnelle .
Sa meilleure amie , doit se marier en décembre , en Alaska .
Elle craint le pire .
Manque de bol , son avion est annulé à la dernière minute , et doit voyager avec Cameron le meilleur ami du marié .
Cameron est acteur de téléfilm de Noël , c'est le témoin du marié .
Avec April ils font un road trip pour arriver à temps au mariage de leurs meilleurs amis
Ils traversent le Canada pour arriver en Alaska
Ils vont se rapprocher
J'ai adoré les personnages
Ils sont attachants
Un bon moment de lecture
Cameron est le bookfriend idéal
Une belle romance de Noël
Chaque Noël , depuis 6 ans , April a la poisse , depuis qu'un miroir s'est brisé .
Elle est maquilleuse professionnelle .
Sa meilleure amie , doit se marier en décembre , en Alaska .
Elle craint le pire .
Manque de bol , son avion est annulé à la dernière minute , et doit voyager avec Cameron le meilleur ami du marié .
Cameron est acteur de téléfilm de Noël , c'est le témoin du marié .
Avec April ils font un road trip pour arriver à temps au mariage de leurs meilleurs amis
Ils traversent le Canada pour arriver en Alaska
Ils vont se rapprocher
J'ai adoré les personnages
Ils sont attachants
Un bon moment de lecture
Cameron est le bookfriend idéal
Une belle romance de Noël
/5
Flojana- Impératrice des passions