Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie

Cadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie  Empty Cadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie

Message  Flojana Dim 22 Déc 2024 - 0:00

Cadeau surprise et père Noël en slip
de Flora Armonie

Cadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie  Cadeau12

Résumé :
Rhéane et Nao vivent dans deux mondes parallèles.
Rhéane gère son équipe de pompiers d’une main de fer et s’autorise peu de loisirs ; Nao, lui, se produit en tant que strip-teaseur dans les maisons de retraite pour payer les dettes que son ex-petite amie a contractées en son nom.

Leur monde n’était pas censé se rencontrer et encore moins cohabiter, mais impossible n’est pas Noël ! Au cours d’une soirée à la maison de retraite de la grand-mère de Rhéane, un verre s’échange, des regards s’accrochent, une folle nuit de plaisir s’ensuit… La règle est simple : ne jamais se revoir. Mais à l’approche de Noël, la magie des fêtes va bouleverser tous les plans !

Un compte à rebours imprévu est lancé : Rhéane et Nao ont désormais 25 jours pour tomber amoureux. Sauront-ils saisir leur chance ?

Sortie le 2 Octobre 2024 chez Hugo New Romance
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie  Empty Re: Cadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie

Message  Flojana Dim 22 Déc 2024 - 0:02

J'ai adoré ce roman 

Rhéane est capitaine de pompiers , elle dirige une équipe d'hommes .
C'est une femme forte .
Elle s'occupe de ses 4 mamies qui vivent dans une résidence pour seniors 
C'est lors d'une soirée qu'elle va rencontrer Nao .
Ils passent une folle nuit de plaisir .
Une règle ne jamais se revoir .
Nao est strip-teaseur dans une maison de retraite , pour régler les dettes que son ex-petite amie a contractées en son nom .
Le destin va les réunir à nouveaux .
Ils vont apprendre à se connaître grâce à un calendrier de l'avent .
J'ai adoré les personnages 
Ils sont attachants 
On en parle de ce gang des mamies 
Je les ai trouver adorables .
Un bon. Moment de lecture 
Je découvre la plume de l'auteure avec cette romance de Noël 🎄

Cadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie  ARAjGJdm8KLIAAAAAElFTkSuQmCCCadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie  ARAjGJdm8KLIAAAAAElFTkSuQmCCCadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie  ARAjGJdm8KLIAAAAAElFTkSuQmCCCadeau surprise et père Noël en slip de Flora Armonie  ARAjGJdm8KLIAAAAAElFTkSuQmCC/5
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas