Ravie d'être ici !
5 participants
Page 1 sur 1
Ravie d'être ici !
Bonjour à toutes et tous
Je suis lectrice de romances historiques depuis l'adolescence et depuis plusieurs années je viens sur ce forum pour trouver des avis sur des livres à lire ou confronter mon opinion aux autres lectrices. J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur ce forum !
Hâte d'échanger avec vous
Au plaisir
Je suis lectrice de romances historiques depuis l'adolescence et depuis plusieurs années je viens sur ce forum pour trouver des avis sur des livres à lire ou confronter mon opinion aux autres lectrices. J'ai enfin pris le temps de m'inscrire sur ce forum !
Hâte d'échanger avec vous
Au plaisir
jo61130- Débutante au bal
Flojana et steph62hapiot aiment ce message
Re: Ravie d'être ici !
Bienvenue sur le Forum Jo61130
Flojana- Impératrice des passions
jo61130 aime ce message
Pristi- Déesse de la romance
jo61130 aime ce message
Coucou Jo, sois la bienvenue parmi nous !
On adore accueillir des petites nouvelles qui partagent la même passion de la lecture que nous !
Quel a été ta dernière lecture coup de coeur en romance histo, du coup ?
Et tu lis d'autres genres de romance ?
On adore accueillir des petites nouvelles qui partagent la même passion de la lecture que nous !
Quel a été ta dernière lecture coup de coeur en romance histo, du coup ?
Et tu lis d'autres genres de romance ?
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue parmi nous !
Zahra- Impératrice des passions
Mes dernières lectures
Mon dernier coup de coeur c'est Le Premier Tome des Malloren de Jo Beverly ! Plein d'aventure et un bon souci du détail ce qui rend leurs péripéties assez crédibles ! J'ai commandé le deuxième !
J'ai encore les deux premiers tomes des Rebelles d'Oxford (Evie Dunmore) dans les éditions Regency
Ca change de style, c'est très bien écrit, plus long ce qui permet une vrai progression des relations entre les personnages et tout y est : femmes originales, aventure sentiments et vraie partie historique bref je recommande !
Pour l'instant je lis surtout de la romance historique mais je me laisserai peut être tenter par d'autres styles
J'ai encore les deux premiers tomes des Rebelles d'Oxford (Evie Dunmore) dans les éditions Regency
Ca change de style, c'est très bien écrit, plus long ce qui permet une vrai progression des relations entre les personnages et tout y est : femmes originales, aventure sentiments et vraie partie historique bref je recommande !
Pour l'instant je lis surtout de la romance historique mais je me laisserai peut être tenter par d'autres styles
jo61130- Débutante au bal