Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosy Christmas Mystery - tome 2 : Murder Party au manoir de Carine Pitocchi

2 participants

Cosy Christmas Mystery - tome 2 : Murder Party au manoir de Carine Pitocchi Empty Cosy Christmas Mystery - tome 2 : Murder Party au manoir de Carine Pitocchi

Message  Pristi Mar 10 Déc 2024 - 19:45

Cosy Christmas Mystery
tome 2 : Murder Party au manoir 
de Carine Pitocchi

Cosy Christmas Mystery - tome 2 : Murder Party au manoir de Carine Pitocchi 81o4t810

Résumé 

Le nouveau Cosy Christmas Mystery : une enquête en huis-clos dans un manoir écossais, portée par une ambiance de Noël creepy à souhait.

Quoi de mieux à l'approche de Noël que d'assister à une super murder party dans un manoir hanté ? Jo-Ann Brown pense avoir trouvé le plan trop styléééé pour égayer la fin d'année de son neveu youtubeur. GROSSIÈRE ERREUR ! Quand une mégatempête de neige s'invite à la fête, que Lawrie, son meilleur ami, disparaît et qu'un des participants trépasse en pleine séance de spiritisme, le séjour vire au film d'horreur. Jo est alors coincée au St Andrew Manor – ambiance so creepy assurée – avec un couple d'ados, son voisin septuagénaire, une assistante phobique des fantômes, un corgi psychopathe et une tripotée de suspects. Elle n'a d'autre choix, pour sortir de cette galère, que de se lancer dans la mêlée. Vengeance, cold case, malédiction : quelle terrible vérité planquée entre les murs de l'inquiétante bâtisse gothique pousse l'un de ses occupants à tuer ?

Sortie le 10 octobre 2024 aux Éditions Robert Laffont
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Zahra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cosy Christmas Mystery - tome 2 : Murder Party au manoir de Carine Pitocchi Empty Re: Cosy Christmas Mystery - tome 2 : Murder Party au manoir de Carine Pitocchi

Message  Zazazoo Mer 11 Déc 2024 - 12:30

Je suis en train de lire le premier tome en audio, vous m’aviez tellement tentée l'année dernière ! Cosy Christmas Mystery - tome 2 : Murder Party au manoir de Carine Pitocchi 2541465206

Lady Administratrice

Pristi aime ce message

Cosy Christmas Mystery - tome 2 : Murder Party au manoir de Carine Pitocchi Empty Re: Cosy Christmas Mystery - tome 2 : Murder Party au manoir de Carine Pitocchi

Message  Pristi Jeu 12 Déc 2024 - 20:07

Jo a décidé d'offrir à son neveu Alex et  sa petite amie Adelia une murder party dans un manoir écossais. Ils sont accompagnés de son assistante Daisy et son voisin Jack. Lawrie qui doit passer les fêtes dans sa famille en Écosse, doit faire un crochet pour récupérer la chatte de Jo. Mais il y a une tempête de neige et tous les hôtes du manoir se retrouvent coincés et isolés sans moyen de communication. Bientôt la murder party se transforme en vraie scène de crime. Jo et Lawrie vont mener l'enquête.
Heureusement il y a un résumé au début du tome précédent ce qui m'a permis de bien tout me remettre en tête.
Les personnages sont attachants, l'intrigue bien ficelée. C'est léger, amusant, avec tout de même des sujets graves qui sont abordés. Pour autant, même si j'ai pris plaisir à ma lecture, j'ai moins accroché que le premier.
Maintenant plus qu'à attendre l'année prochaine pour le troisième tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Zahra aime ce message