Un chalet pour deux ... ou presque de Romane Rose
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités
Page 1 sur 1
Un chalet pour deux ... ou presque de Romane Rose
Un chalet pour deux... ou presque
de Romane Rose
de Romane Rose
Résumé :
Impossible de trouver mieux !
Heather saute de joie en découvrant le cadre idyllique de sa semaine de vacances : un endroit extraordinaire au milieu des bois, loué pour la modique somme de deux cents dollars. Une aubaine dont elle compte profiter pour se ressourcer et terminer un projet qui lui tient à cœur.
En poussant la porte d’un chalet digne d’un conte de fées, elle ne se doute pas que son séjour paradisiaque tournera au cauchemar et qu’une hache deviendra une source de discorde entre elle et un invité surprise.
Et la surprise est de taille ! De celle d’un bucheron baraqué au charme troublant, au caractère de chien et aux mille facettes.
De quoi pimenter son séjour et bouleverser sa vie plus qu’elle ne l’imagine !
Les apparences sont trompeuses.
Méfiez-vous des haches !
Heather saute de joie en découvrant le cadre idyllique de sa semaine de vacances : un endroit extraordinaire au milieu des bois, loué pour la modique somme de deux cents dollars. Une aubaine dont elle compte profiter pour se ressourcer et terminer un projet qui lui tient à cœur.
En poussant la porte d’un chalet digne d’un conte de fées, elle ne se doute pas que son séjour paradisiaque tournera au cauchemar et qu’une hache deviendra une source de discorde entre elle et un invité surprise.
Et la surprise est de taille ! De celle d’un bucheron baraqué au charme troublant, au caractère de chien et aux mille facettes.
De quoi pimenter son séjour et bouleverser sa vie plus qu’elle ne l’imagine !
Les apparences sont trompeuses.
Méfiez-vous des haches !
Sortie le 30 novembre 2021 en auto-édition
Re: Un chalet pour deux ... ou presque de Romane Rose
Voilà une jolie découverte. Je ne connaissais pas du tout l'autrice, et je suis tombée sur cette romance par hasard. Et je ne le regrette pas.
C'est une comédie de Noël pétillante et chaleureuse. Les personnages sont attachants, le cadre est enchanteur. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture au coin du feu. Très agréable.
Ma note : /5
C'est une comédie de Noël pétillante et chaleureuse. Les personnages sont attachants, le cadre est enchanteur. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture au coin du feu. Très agréable.
Ma note : /5
Flojana aime ce message